Il y a peu à faire : vous êtes distrait, excessivement distrait, et souvent vous ne vous souvenez plus où vous avez laissé votre sac à dos, sac, clés et autres objets que vous utilisez dans la vie de tous les jours. Les conséquences? Inutile de dire : beaucoup de frayeurs et beaucoup, voire beaucoup de temps perdu à essayer de comprendre où vous mettez telle ou telle autre chose.
Compte tenu de la situation, vous envisagiez donc d'acheter un ou plusieurs AirTag: Les trackers intelligents d'Apple qui peuvent être glissés ou attachés à pratiquement n'importe quel objet, afin de suivre son emplacement et de le retrouver en cas de perte ou de vol. Le problème, cependant, est que vous ne comprenez toujours pas comment ces appareils fonctionnent et s'ils peuvent réellement fonctionner pour vous.
Si tel est bien le cas, laissez-moi clarifier vos idées sur le sujet et vous expliquer comment fonctionnent les AirTags. Ci-dessous, vous trouverez les caractéristiques particulières de ce joli gadget d'Apple et les instructions sur la façon de l'utiliser pour garder une trace de vos articles. Bonne lecture !
trouver des iPhones perdus, pour ainsi dire), en les montrant sur la carte, en obtenant les indications relatives et en les faisant sonner.
Ceci est réalisable grâce à la présence du module sur l'appareil Bluetooth, qui vous permet d'utiliser le localisation de proximité, et à celle deaccéléromètre il est né en puce U1, qui vous permettent d'utiliser la fonction nommée Emplacement précis pour obtenir des directions exactes vers le tracker et la technologie Bande ultra-large pour afficher la direction à suivre et la distance précise. Les sons, par contre, sont émis par le petit orateur intégré.
Si vous laissez quelque chose dans un endroit éloigné, par exemple dans un parc ou dans une salle de sport, vous pouvez toujours localiser l'AirTag à l'aide du Où est le réseau, qui est composé de centaines de millions d'iPhones, d'iPads et de Macs dans le monde, et est un système conçu pour garder intimité des utilisateurs en toute sécurité. Dans ces circonstances, AirTag envoie un signal Bluetooth sécurisé qui peut être détecté par les appareils du réseau Où est le plus proche. Ces appareils envoient l'emplacement AirTag à iCloud et en ouvrant l'application Où est, vous pouvez l'afficher sur la carte. L'ensemble de l'opération se déroule de manière anonyme et cryptée et sans alourdir excessivement l'autonomie et la consommation de données.
En cas de perte, comme d'autres appareils Apple, AirTag vous permet d'activer le Mode perdu. De cette façon, si votre AirTag est détecté par un appareil sur le réseau, vous serez automatiquement averti. Vous pouvez également décider d'afficher vos informations de contact lorsque quelqu'un touche votre AirTag avec un smartphone équipé de la technologie NFC. Notez que dans ce cas, il y a aussi le bloc d'appariement, donc AirTag reste associé à votre identifiant Apple et ne peut être utilisé par personne d'autre.
Notez également qu'AirTag est alimenté par un la batterie remplaçable par l'utilisateur (une pile plate CR2032 qui offre une autonomie d'environ 1 an) et est certifiée IP67 (il est donc étanche jusqu'à 1 mètre et résistant aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière).
En ce qui concerne le Configuration requise et le compatibilité, pour utiliser AirTag, vous devez avoir un identifiant Apple auquel l'accessoire doit être associé et vous devez avoir un iPhone et / ou un Ipod touch avec iOS 14.5 ou plus tard, un iPad avec iPadOS 14.5 ou version ultérieure et/ou un Mac. Gardez à l'esprit que la procédure d'appairage et de configuration ne peut avoir lieu que sur iOS et iPadOS, tandis que le Emplacement précis il est utilisable uniquement sur l'iPhone 11 et les modèles ultérieurs.
Amazone et dans les principaux magasins d'électronique. Alternativement, ils peuvent être commandés sur le site Web d'Apple, à travers lequel il est également possible d'ajouter gratuitement une gravure avec des emoji, des lettres et / ou des chiffres sur le devant de l'appareil, afin de le personnaliser.
Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur AmazonVoir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon
Lanière AirTag en cuir Apple
Ce Bracelet en cuir Apple il s'agit essentiellement d'une variante plus intéressante du polyuréthane. Il est en fait fait de cuir tanné avec des procédures spéciales, il se fixe fermement et vous permet également de maintenir AirTag en place. Il est disponible dans le coloris cuir classique, mais pas seulement.
Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur AmazonPorte-clés Apple AirTag en cuir
Si vous recherchez un accessoire AirTag spécifique clé, je vous recommande fortement de considérer ceci porte-clés en cuir, également fabriqué par le même Pomme. Il adhère parfaitement à l'AirTag, est très doux au toucher et dispose d'un anneau en acier inoxydable sur le dessus pour insérer les clés. Il est disponible en différentes couleurs.
Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazontutoriel dédié au sujet.
Une autre chose que vous devez faire est de vérifier que je services de location sont actifs et, même dans ce cas, remédiez sinon. Pour ce faire, sélectionnez l'élément Intimité que vous trouvez toujours dans l'écran principal de Paramètres iOS / iPadOS, touchez le libellé Services de location et si l'interrupteur en haut est allumé DÉSACTIVÉ vous le déplacez vers le haut AU. Ensuite, sélectionnez l'élément Où est-ce placé dans la liste ci-dessous et si les options ne sont pas définies dans l'écran suivant Lors de l'utilisation de l'application est Localisation exacte vous fournissez. Plus d'infos ici.
section appropriée de l'App Store), en accédant à la section Objets en touchant le libellé approprié en bas, en sélectionnant l'option Ajouter un nouvel objet et le bouton Ajouter un AirTag.
Ensuite, choisissez le Prénom que vous souhaitez attribuer à AirTag (par ex. sac, Clés, Écouteurs etc.) et appuyez sur le bouton continue pour confirmer le choix effectué. Si vous préférez, vous pouvez également attribuer un nom d'usage au tracker, en sélectionnant l'option appropriée et en la saisissant dans le champ de texte approprié qui s'affiche. Puis appuyez sur le bouton continue pour confirmer votre intention d'enregistrer des AirTags avec votre identifiant Apple
Une fois les étapes ci-dessus terminées, le tracker émettra un nouveau son de notification pour indiquer que la configuration est terminée, et vous verrez un écran final indiquant la position actuelle d'AirTag et certaines fonctionnalités de celui-ci: vous appuyez sur l'élément finir Et c'est tout.
Au cas où vous auriez des doutes, vous pouvez supprimer un ou plusieurs AirTags de votre compte et changer leur nom. Pour ce faire, rendez-vous dans la section Objets de l'application Où est sur iOS / iPadOS, cliquez sur nom de l'objet auquel vous avez associé l'AirTag que vous souhaitez supprimer et sélectionnez l'option Supprimer l'objet ou ça Renommer l'objet que vous trouvez en bas du nouvel écran affiché, en fonction de l'opération que vous comptez effectuer.
Également à partir de l'écran qui vous est présenté après avoir sélectionné un objet, vous pouvez afficher le niveau du la batterie des AirTags que vous avez utilisés et en appuyant sur le icône (celui avec le empiler), également numéro de série et le version du firmware.
comment activer NFC sur Samsung est comment activer NFC sur Huawei, afin de pouvoir lire un AirTag pour lequel le propriétaire légitime a finalement activé Mode perdu, afin de visualiser la page Internet avec le numéro de série du tracker et éventuellement aussi le numéro de téléphone du propriétaire à appeler pour effectuer le retour.