Oh non! Votre ordinateur s'est arrêté automatiquement au moment où vous téléchargiez des fichiers sur Internet, vous obligeant à les télécharger à nouveau. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde, inutile de rester ici à pleurer sur du lait renversé. Essayez plutôt de vous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir, peut-être en modifiant certains paramètres liés à l'économie d'énergie, car il est probable que ces derniers soient les «coupables» de ce qui vient de se passer.
Comment dites-vous? Souhaitez-vous avoir plus de précisions sur ce qu'il faut faire? Je vous règle tout de suite : dans ce guide sur comment bloquer l'arrêt du PC, en fait, j'aurai l'occasion de vous expliquer en détail comment vous pouvez empêcher le système - qu'il s'agisse de Windows ou de macOS - de se mettre en veille ou même de s'éteindre complètement d'un coup.
Allez, suivez mes instructions et vous verrez que vous pourrez éviter de vous retrouver dans la situation décrite ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est de vous mettre à l'aise, de prendre tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des paragraphes suivants et de mettre en œuvre les "astuces" que je suis sur le point de vous donner. Je vous assure que le résultat vous satisfera à 100%. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout !
Page de téléchargement de café et appuie sur le bouton vert Télécharger pour télécharger le programme sur votre PC. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier que vous venez de télécharger en double-cliquant dessus (Café 1.0.1 Beta x86 (32 bits) .msi) et, dans la fenêtre qui s'ouvre, appuie sur le bouton Suivant trois fois consécutives, puis sur le bouton Oui de la fenêtre de Contrôle de compte d'utilisateur puis cliquez sur le bouton Fermer pour terminer la configuration.
Maintenant, démarrez le programme via son icône de raccourci qui a été ajoutée sur le bureau de Windows et, dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez la carte réseau de votre PC dans le menu déroulant Adaptateur de réseau. À ce stade, allez dans l'onglet Supplémentaire et cliquez d'abord sur le bouton Bloqueurs de sommeil et puis sur Oui pour empêcher votre PC de s'éteindre pendant que les téléchargements sont en cours.
Vous pouvez également définir la vitesse de téléchargement minimale après laquelle Coffee doit empêcher l'ordinateur de se mettre en veille en le saisissant dans le champ Télécharger le seuil en bas à gauche (retour à l'onglet Principale). Plus facile que ça ?
cette page et appuie sur les boutons Voir dans le Mac App Store est Obtenir / Installer pour démarrer le téléchargement d'Amphétamine (il se peut que vous soyez invité à autoriser le téléchargement en saisissant le le mot de passe Identifiant Apple ou via le ID tactile). Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Vous ouvrez pour le démarrer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, appuyez sur le bouton Suivant (pour ne pas afficher la fenêtre d'accueil au prochain démarrage de l'application, cochez la case Ne plus afficher cette fenêtre), lisez les informations sur l'utilisation et les caractéristiques du logiciel, appuyez sur le bouton Suivant encore trois fois consécutives puis cliquez sur Fermer.
Lorsque l'application est en cours d'exécution, vous verrez un bouton sur laquelle vous pouvez cliquer pour sélectionner l'option que vous préférez en termes de durée de "l'alarme": Indéfiniment pour que votre Mac fonctionne indéfiniment, Minutes est Les heures pour définir un nombre spécifique de minutes et d'heures, et ainsi de suite. Pour arrêter "l'alarme", cependant, vous devez sélectionner l'élément Terminer la session en cours. Plus facile que ça ?!