Vous jouez en ligne avec certains de vos amis et vous avez besoin d'un outil de chat vocal pour vous organiser. Vous en avez entendu parler TeamSpeak, un logiciel célèbre qui permet aux joueurs de pouvoir converser par voix entre eux, sans nécessairement avoir à utiliser le chat textuel. Enthousiaste de l'opportunité, vous essayez de comprendre comment créer un serveur TeamSpeak pour réussir, mais jusqu'ici vos investigations n'ont pas abouti à grand-chose.
C'est comme ça, n'est-ce pas? Dans ce cas, vous serez heureux de savoir que vous êtes enfin au bon endroit! Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous montrer comment créer un serveur pour ce service directement sur votre ordinateur - que vous ayez un PC Windows ou un Mac - entièrement gratuit. De plus, si vous souhaitez plutôt acheter un serveur, je vais vous donner quelques informations utiles afin d'éviter de perdre du temps dans la configuration initiale et la gestion de ce dernier.
Comment dites-vous? Vous avez hâte de consulter les conseils que j'ai rédigés pour vous? Alors ne perdons plus de temps et commençons immédiatement: asseyez-vous confortablement et ne me consacrez que quelques minutes de temps libre, afin de vous faire une idée de la meilleure méthode pour créer un serveur TeamSpeak. Es-tu prêt à commencer? Très bien! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture!
site officiel de l'entreprise et prix sur l'article Télécharger, dans le menu du haut. Sur la page que vous voyez, sélectionnez l'onglet Serveur et téléchargez le composant compatible avec le système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur. Appuyez ensuite sur le bouton Télécharger pour le télécharger, sous forme d'archive ZIP *: FRANÇAIS.
Lorsque le téléchargement est terminé, si vous utilisez les fenêtres, double-cliquez sur l'archive compressée ou utilisez n'importe quel Logiciel de gestion de fichiers ZIP et extrayez le dossier qu'il contient sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois cela fait, ouvrez le dossier que vous venez d'extraire et double-cliquez sur le fichier ts3server.exe.
Dans l'écran qui vous est présenté, appuyez sur J'accepte pour afficher une boîte avec des informations d'accès au serveur pour l'administration. Je vous recommande de copier les codes d'accès que vous voyez sur certains documents texte. Si vous avez suivi les étapes que j'ai indiquées à la lettre, vous venez de démarrer un serveur TeamSpeak privé sur votre ordinateur les fenêtres, auquel vous devrez accéder en suivant les instructions du chapitre suivant.
En haut macOS, d'autre part, la procédure de démarrage d'un serveur TeamSpeak privé nécessite l'utilisation du Terminal. Démarrez ce dernier via son icône dans le Rampe de lancement et tapez la chaîne cd / utilisateurs / nom d'utilisateur / Téléchargements en remplaçant le terme "Nom d'utilisateur”Avec le nom d'utilisateur macOS. Cette chaîne est valide uniquement et uniquement si l'archive TeamSpeak que vous avez téléchargée n'a pas été déplacée du dossier Téléchargements; vous devrez également remplacer le terme "Téléchargements"Avec le chemin où se trouve l'archive ZIP.
Après avoir appuyé sur Entrer sur le clavier, saisissez la chaîne sur le terminal cd teamspeak3-server_mac et appuyez à nouveau Entrer. Maintenant, tapez le string ./ts3server license_accepted = 1 et appuyez sur Entrer pour démarrer le serveur privé TeamSpeak. Sur l'écran du Terminal vous verrez les codes d'accès pour administrer le serveur, que vous devrez noter sur un document texte.
Après le démarrage Serveur TeamSpeak, cela doit continuer à fonctionner sur l'ordinateur pour que l'administrateur et les autres utilisateurs puissent se connecter. Si vous fermez le processus ou arrêtez votre ordinateur, le serveur TeamSpeak se mettra hors ligne.
Site officiel de TeamSpeak, en sélectionnant l'onglet Client TS3. Appuyez ensuite sur le bouton Télécharger correspondant au système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur, pour télécharger le logiciel de connexion au serveur.
Lorsque le téléchargement est terminé, si vous utilisez les fenêtres, double-cliquez sur le fichier .EXE puis appuyez sur Oui, dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur. Dans l'écran qui vous est présenté, appuyez sur le bouton Suivant, faites défiler les conditions d'utilisation et cochez la case J'accepte les termes du contrat de licence. Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Suivant quatre fois consécutives, puis Installer et enfin sur Finir.
Si tu utilises macOSà la place, double-cliquez sur le fichier .dmg obtenu et, dans l'écran qui vous est présenté, appuyez sur le bouton Accepter. Faites ensuite glisser leIcône TeamSpeak dans le dossier Applications, pour installer le logiciel.
ce guide de la mienne.
Comme les connexions Internet à domicile sont souvent configurées avec un IP dynamique, si vous ne souhaitez pas communiquer la nouvelle adresse IP de temps en temps, vous pouvez utiliser des outils tiers qui vous permettent de créer un nom d'hôte, tel que le service NoIP.com, disponible gratuitement pour les fenêtres est macOS.
Je vous rappelle également qu'en cas de problèmes d'accès par d'autres utilisateurs, vous devrez ouvrir la porte 9987 dans votre modem / routeur. Je t'ai dit comment le faire ce guide de la mienne.
chapitre précédent, vous pouvez décider de acheter un serveur TeamSpeak, vous pouvez donc toujours l'avoir en ligne et y accéder à tout moment via le client de bureau ou celui des smartphones et tablettes Android ou iOS.
Vous pouvez acheter un serveur TeamSpeak auprès de l'un des nombreux partenaires que vous pouvez trouver via la carte interactive disponible sur le site officiel. Vous pouvez choisir un service d'hébergement de serveur TeamSpeak grâce aux icônes vertes que vous trouvez positionnées sur la carte. Mon conseil est de choisir un service situé en Italie ou sur le territoire européen, afin d'être sûr qu'il n'y a pas de problèmes de latence lors des conversations.
En sélectionnant l'une des icônes sur la carte, vous verrez une liste des services d'hébergement dans la zone ci-dessous. En cliquant sur l'un d'entre eux, vous serez redirigé vers le site officiel respectif du service, ce qui permettra, après l'enregistrement d'un compte, d'effectuer l'achat en fonction du nombre d'emplacements, c'est-à-dire du nombre maximum d'utilisateurs pouvant héberger simultanément le serveur.
L'achat d'un serveur TeamSpeak vous permet d'avoir un service toujours mis à jour et, surtout, déjà préconfiguré. En fait, après l'achat, vous recevrez le nom d'hôte du serveur et le Clé privilège, indispensable pour attribuer des autorisations d'administration au propriétaire.