Le monde des mods, ou contenus créés par la communauté, a amplement démontré que les utilisateurs ne souhaitent plus seulement « consommer » un jeu vidéo, mais plutôt adopter une logique « prosommateur », entrant activement dans son « processus de production ». Certains développeurs, comprenant cette envie, ont décidé de mettre à disposition des fans des outils utiles pour créer du contenu pour leurs jeux, conscients du fait que les utilisateurs peuvent s'avérer être une source inépuisable d'idées.

Parmi les développeurs qui ont choisi d'adopter cette approche se trouve Supercell, qui a mis à disposition des utilisateurs un éditeur spécial qui permet de créer du contenu pour des titres comme le célèbre Étoiles de bagarre. Eh bien, ce tutoriel est là juste pour entrer dans les détails de ce dernier. Plus précisément, je vais vous montrer comment créer des cartes dans Brawl Stars, afin de vous permettre de "donner vie" à vos créations et, si vous le souhaitez, de les jouer en compagnie.

Que dis-tu? Était-ce exactement ce que vous vouliez savoir et avez-vous hâte d'essayer de créer des jeux personnalisés sur Brawl Stars ? Allez, voici toutes les indications de l'affaire. Cela dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, vous amuser!

comment améliorer Brawl Stars, dans lequel je suis entré plus en détail sur le sujet.

Pour le reste, le générateur de carte permet de donner vie un maximum de 5 cartes, qui peut ensuite être utilisé avec des amis ou mis en ligne. Ne vous inquiétez pas : ce n'est pas vraiment quelque chose de trop complexe et dans ce tutoriel, je vais vous guider tout au long du processus de création de votre première carte.

Portail officiel de Supercell.

Parfait, maintenant vous savez tout sur la possibilité de créer des cartes. Puisque vous jouez habituellement à ce jeu vidéo, je vous recommande de jeter un œil à la page de mon site consacrée à Brawl Stars, où vous pouvez trouver de nombreux autres tutoriels qui pourraient vous convenir.