Après mûre réflexion, vous avez décidé de souscrire à Disney+ et mettez-le également à la disposition des plus petits de votre famille. Ces derniers ayant désormais pris possession totale du téléviseur, vous souhaitez utiliser l'ordinateur pour profiter des contenus de la plate-forme, sans avoir à accéder à chaque fois au navigateur et à saisir l'adresse du site Web du service.

Bref, d'après ce que j'ai compris, votre intention est de savoir comment telecharger disney plus sur pc, c'est bien ça ? Alors sachez que c'est le guide qui convient le mieux à votre cas ! Dans les lignes suivantes, en effet, je vais vous expliquer comment obtenir une connexion rapide à la plate-forme de streaming bien connue sur Windows et macOS, à travers quelques applications et procédures à la portée de tous.

Alors, qu'attendez-vous d'autre pour commencer ? Prenez quelques minutes de votre temps libre pour vous-même, installez-vous confortablement et lisez attentivement tout ce que j'ai à expliquer sur le sujet : je suis sûr qu'une fois que vous aurez lu ce guide, vous pourrez rapidement obtenir le résultat souhaité. . Voir c'est croire!

Site officiel de Disney +, cliquez sur le bouton Abonnez-vous maintenant correspondant au type d'abonnement qui vous intéresse, entrez votre adresse e-mail dans le champ de texte approprié et cliquez sur les boutons continue et alors Acceptez et continuez, afin d'accepter les conditions d'abonnement.

Ensuite, Créer un mot de passe (doit comporter au moins 6 caractères et contenir au moins un chiffre ou caractère spécial), cliquez sur le bouton continue, sélectionnez le mode de paiement Que préfères-tu (Carte de crédit ou alors Pay Pal) et terminez la transaction en saisissant les données demandées.

Après l'inscription, cliquez sur le bouton pour regarder Disney + maintenant, afin d'accéder au site et d'utiliser le service via un navigateur. Pour plus d'informations sur l'offre Disney + et comment souscrire au service, je vous renvoie à la lecture du guide détaillé que j'ai dédié à ce dernier.

page d'accueil du navigateur, localisez le bouton Télécharger pour Windows 10 et appuyez dessus pour lancer le téléchargement du package d'installation du programme.

Dans le cas où le bouton susmentionné indique une version incorrecte de Windows, cliquez sur flèche vers le bas placé à côté, choisissez celui-ci dans le menu qui vous est proposé et appuyez sur le bouton Accepter et télécharger, pour démarrer le téléchargement du programme.

Une fois que vous avez le fichier d'installation, lancez-le et appuyez sur le bouton Oui, pour démarrer la configuration de Microsoft Edge, qui devrait se terminer automatiquement ; une fois l'installation terminée, l'écran d'accueil du navigateur s'ouvre.

windows, plus, click on, button, premil, browser, ddisney, microsoft, edge, play, use, siweb, macos, service, view

À ce stade, à l'aide de Microsoft Edge, connecté au site Disney +, cliquez sur le bouton Se connecter situé en haut et connectez-vous au portail, en utilisant les informations d'identification en votre possession.

Une fois la connexion terminée, répondez affirmativement à la demande de stockage du mot de passe, cliquez sur le bouton […] situé dans le coin supérieur droit de Edge et sélectionnez les éléments Application> Installer le site en tant qu'application du menu affiché.

Le jeu est terminé ! Maintenant, vous n'avez plus qu'à attribuer un Prénom au lien que vous venez de créer et cliquez sur le bouton Installer pour l'ajouter au menu Démarrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire glisser cette dernière icône sur le bureau, afin d'avoir un accès rapide à la nouvelle application Disney +. Facile, non ?!

Noter: Bien que Microsoft Edge basé sur Chromium soit également disponible pour Windows 8.1, Windows 7 et macOS, ces versions n'incluent pas la possibilité de transformer des sites en applications, désolé.

tutoriel précédent. Sachez toutefois que ce lien ne sera pas fonctionnel et intégré au système d'exploitation comme l'"app" que l'on peut créer avec Edge sur Windows 10.

Si vous souhaitez une solution plus complète, vous pouvez opter pour un émulateur Android, tel que BlueStacks. Ce logiciel, en fait, vous permet de créer un environnement virtuel équipé du système d'exploitation Android, à travers lequel vous pouvez télécharger, installer et utiliser des applications, exactement comme si vous étiez devant une tablette ou un smartphone équipé du système d'exploitation Google. .

BlueStacks est compatible avec Windows et macOS et est gratuit. Pour télécharger des applications (y compris Disney +) via le Play Store, vous devez avoir un compte Google : si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant les étapes que j'ai indiquées dans ce guide.

Pour télécharger l'émulateur, puis connecté à son site principal, cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks et attendez que le fichier d'installation du programme soit téléchargé sur votre ordinateur. Une fois le téléchargement terminé, si vous utilisez les fenêtres, Commencer le paquet .exe venez de télécharger et terminez l'installation du programme en cliquant sur les boutons Oui est Installer.

Si, par contre, le vôtre est un Mac, ouvrez le fichier .dmg que vous avez obtenu précédemment, double-cliquez surIcône BlueStacks situé dans la fenêtre affichée à l'écran, appuyez sur les boutons Vous ouvrez est Installer maintenant et, après être entré dans le le mot de passe sur votre Mac, cliquez sur le bouton Assistant d'installation.

Pour terminer l'installation de BlueStacks, vous devez activer les extensions système associées : pour cela, appuyez sur les boutons Ouvrir les préférences de sécurité est Ouvrez Sécurité et confidentialité, clique sur le cadenas résident dans le coin inférieur gauche de la nouvelle fenêtre qui apparaît, entrez le le mot de passe du Mac et cliquez sur le bouton Permettre, correspondant au libellé Le logiciel système a été bloqué dans le chargement par le développeur "BlueStack Systems Inc.".

Une fois l'installation de l'émulateur terminée, les procédures sont identiques, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Au premier démarrage, vous devez vous connecter avec votre compte Google, afin de configurer le Play Store et les Services Play : pour cela, appuyez sur les boutons S'identifier est Se connecter, entrez vos identifiants compte Gmail, cliquez sur les boutons Avant est J'accepte, d'accepter les conditions d'utilisation des services Google, et de compléter le login en indiquant s'il faut ou non activer le sauvegarde données sur Google. Après avoir fait votre choix, appuyez à nouveau sur le bouton J'accepte.

Si tout s'est bien passé, vous devriez voir le Jouer au magasin (si cela ne se produit pas, ouvrez-le en double-cliquant sur l'icône située dans le tiroir) : sélectionnez maintenant le barre de recherche placé en haut, tapez le terme "Disney +" à l'intérieur et, après avoir sélectionné le résultat le plus pertinent, appuyez sur le bouton Installer, pour installer l'application dans l'environnement virtuel.

Une fois cela fait, cliquez sur l'onglet Domicile en haut de l'écran BlueStacks et sélectionnez l'icône Disney+, pour lancer l'application : à ce stade, cliquez sur le bouton Se connecter, entrer leadresse e-mail associé à votre abonnement Disney +, appuyez sur le bouton continue et répétez la même opération en insérant cette fois le le mot de passe. Le jeu est terminé : à partir de ce moment, vous pouvez utiliser l'application exactement comme vous le feriez sur n'importe quel smartphone ou tablette (les modes d'utilisation pour Android, iOS et iPadOS sont quasiment identiques).

Émulateur Android, comme je vous l'ai montré tout à l'heure : les applications pour smartphones et tablettes offrent en effet la possibilité de télécharger les contenus et de les regarder même en mode hors ligne.

Bien qu'il soit également possible de profiter de cette fonctionnalité via BlueStacks (et d'autres émulateurs Android), la qualité du flux vidéo peut être affectée, en raison du mécanisme d'émulation qui sous-tend tout. Dans certains cas, en outre, le téléchargement peut échouer, en raison des restrictions imposées par l'environnement virtuel: gardez ces possibilités à l'esprit, avant même de passer à autre chose.

Dans tous les cas, pour télécharger du contenu Disney +, lancez BlueStacks, ouvrez le Disney+ appelez-le depuis le tiroir et, si nécessaire, connectez-vous à votre compte. Maintenant, localisez le contenu qui vous intéresse, cliquez sur son Aperçu et, pour le télécharger, appuyez sur le symbole de flèche vers le bas qui réside dans la fiche d'information.

Les films, séries et, en général, tous les contenus ainsi téléchargés peuvent être visionnés, à tout moment et même en l'absence d'Internet, en accédant à la rubrique Télécharger de l'application (le symbole de flèche vers le bas qui réside dans la partie inférieure de celui-ci).

Si cette méthode ne fonctionne pas, je vous recommande de télécharger le contenu via l'application Disney + pour smartphones et tablettes, puis de les transmettre au PC ultérieurement, en utilisant l'une des solutions que je vous ai évoquées dans un autre guide.