Vous recevez de nombreux appels d'un numéro privé et vous devenez fou parce que vous ne savez pas qui pourrait se cacher derrière ? Eh bien, si les appels que vous recevez sont vraiment lancinants et ont un contenu qui, d'une certaine manière, vous dérange, je vous suggère de contacter immédiatement les autorités et de demander leur aide.
Sinon, si tu veux savoir comment trouver un numéro privé après avoir appelé juste pour des raisons de curiosité, vous pouvez profiter de diverses solutions "faites-le vous-même" qu'avec ce guide, je vais vous illustrer en détail. Je vous informe déjà que vous pouvez réussir votre intention en utilisant certains services spéciaux ou je relevés téléphoniques fourni par votre opérateur.
Par la suite, pour vous aider à compléter au mieux vos « sondages », je vous indiquerai quelques outils en ligne qui vous permettront de tracer les titulaires de numéros mobiles et fixes de manière simple et (presque) gratuite. Bonne lecture et bonne chance pour tout!
section connexe du Play Store ou du magasin alternatif présent sur votre appareil et appuyez sur le bouton Installer; si vous utilisez iPhone, visitez la section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir, ainsi de suite Installer et autorise la procédure par ID de visage, ID tactile ou alors Mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, démarrez l'application en sélectionnant le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ouicône qui vient d'être ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal Whooming, inscrivez-vous: appuyez sur le bouton Connectez-vous avec votre e-mail, appuyez sur l'élément Inscrivez-vous ici, situé à côté de la mention Pas encore inscrit?, et remplissez les champs de texte Insérez votre e-mail, Créer un mot de passe est Confirmez le mot de passe avec toutes les informations requises. Appuyez ensuite sur le bouton s'abonner et confirme l'opération en indiquant dans le champ de texte approprié le code qui vous a été donné, puis appuyez sur le bouton Vérifier pour terminer la vérification de l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également accéder au service avec votre compte Google, Facebook ou alors Pomme: il suffit d'appuyer sur l'un des boutons appropriés et de suivre les instructions fournies à l'écran pour terminer l'opération.
Une fois inscrit sur Whooming, cliquez sur le bouton L'installation commence, présent dans le nouvel écran qui s'est ouvert, spécifiez le nation, L 'opérateur et le numéro de téléphone de votre intérêt, puis appuie sur le bouton Avant.
Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Définir le renvoi de numéro, lance l'appel vers le numéro qui a été automatiquement composé sur le composeur de votre appareil (par exemple. **67*0694500075#) et, si la procédure a réussi, vous devriez voir un message indiquant l'activation du renvoi d'appel.
Revenez ensuite à l'application Whooming, appuyez sur le bouton OK, je suis prêt!, appuyez sur le bouton Appelez votre numéro et lancez l'appel vers votre numéro.
Une fois l'opération en question également effectuée, retournez à nouveau dans l'application Whooming et, après avoir appuyé sur le bouton Aller à la liste d'appels, accordez-lui l'accès à vos contacts.
Voilà c'est fait : à partir de ce moment, pour découvrir les numéros qui se cachent derrière les appels anonymes il vous suffira de les rejeter. Sur l'écran Journal d'appel de Whooming, alors, vous pourrez voir les nombres en question.
Si vous avez des doutes et décidez de ne plus utiliser Whooming, sachez que vous pouvez désactiver l'appel en attente quand vous le souhaitez: il vous suffit d'écrire le code ##002# sur le composeur de votre appareil et appuyez sur le bouton pour démarrer l'appel.
Whooming n'est pas en mesure de vous satisfaire, vous pouvez évaluer la possibilité de recourir à des solutions alternatives, comme le service Passer outre. Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est une solution proposée par tous les grands opérateurs de téléphonie mobile qui vous permet de connaître les numéros qu'ils appellent de manière anonyme en échange d'un tarif égal à environ 30 euros tous les 15 jours.
Comme vous l'avez peut-être deviné, il s'agit d'une solution fiable, extrêmement efficace, mais aussi très coûteuse : je vous recommande de ne l'envisager que si vous rencontrez de très graves problèmes liés aux appels anonymes que vous recevez. Si vous souhaitez découvrir un numéro privé uniquement pour des raisons de curiosité, il vaut mieux opter pour des solutions moins chères (même si moins "institutionnelles"), comme celle précitée Whooming.
Ceci étant fait, si vous avez l'intention d'activer le service Override sur votre ligne, contactez le Service client de votre opérateur téléphonique et explicitez votre demande en prenant soin au préalable de demander plus d'informations sur les coûts et la durée, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Si vous ne savez pas comment contacter le service client de votre opérateur, lisez mes guides pour savoir comment contacter un opérateur TIM, Vodafone, WINDTRE, Fastweb ou Iliade.
guide spécifiquement axé sur le sujet.
Whooming, le service Override et les relevés téléphoniques.
La seule chose dont vous devez tenir compte est que, dans le cas spécifique de Whooming, tous les opérateurs de lignes fixes ne prennent pas en charge le transfert d'appel en cas d'occupation. Même lorsqu'ils utilisent des téléphones sans fil dotés d'un bouton pour rejeter les appels, les opérateurs téléphoniques ne prennent souvent en charge que le renvoi total et renvoient donc tous les appels reçus par l'utilisateur vers un autre numéro (sans faire sonner le téléphone utilisé). Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter le service client concerné.
Sync.me - service en ligne très utile qui permet de retracer diverses informations à caractère public liées aux numéros de téléphone fixe et mobile. A noter qu'il s'agit d'une solution également disponible sous forme d'application pour Android (également sur magasins alternatifs) et iOS.
En conclusion, je vous propose de consulter mes tutos sur comment savoir à qui appartient un numéro de mobile et comment trouver un numéro de téléphone pour découvrir d'autres services qui permettent d'identifier les titulaires de numéros de téléphone, aussi bien mobiles que fixes.