Pokémon GO fait du mouvement physique le pivot de son expérience de jeu vidéo. Cependant, dans certains contextes, il peut être utile de jouer de chez soi. Pour cette raison, à partir de 2020, Niantic a introduit certains éléments qui peuvent permettre aux joueurs de se lancer dans l'action même sans quitter leur domicile.
Dans ce contexte, vous vous êtes donc demandé comment obtenir des billets de raid à distance gratuits. En revanche, utiliser ce dernier directement depuis chez soi peut garantir beaucoup de plaisir même sans avoir à se déplacer. Rassurez-vous : il existe des méthodes pour obtenir ces éléments sans passer par des micro-transactions et je vous en parle dans ce tutoriel.
Que dis-tu? Allez-vous approfondir la mécanique des tickets de raid à distance par rapport à Pokémon GO ? A mon avis, vous avez hâte de découvrir comment vous pouvez jouer directement depuis chez vous sans mettre votre portefeuille. Eh bien, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pertinentes. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et à vous amuser !
meilleurs mouvements de Pokémon GO, ce qui peut être utile au combat. Bref, une possibilité pas mal vu que vous pouvez rester à l'aise sur votre canapé.
Pour le reste, je vous rappelle qu'il y a diverses limitations prendre en compte. En fait, un maximum de 5 Dresseurs par raid peut se connecter à l'aide d'un ticket à distance: s'il y en a plus, vous en rejoindrez un nouveau file d'attente. De plus, en général, n'importe quel joueur peut avoir un maximum de 3 tickets à distance dans votre sac à dos.
Notez également le fait que, bien que le gameplay soit essentiellement le même, participer à un raid en s'approchant physiquement d'un gymnase et à distance a une différence. En fait, le puissance d'attaque des Pokémon de ceux qui ont participé au raid à distance était réduit par Niantic, pour ne pas pousser la bataille trop loin.
Pour être complet, avant de partir, sachez que les informations fournies dans ce guide vont au-delà de celles de mon tutoriel sur comment jouer à Pokémon GO sans bouger, qui peut vous intéresser à consulter.
En fait, ce dernier renvoie à des mécaniques de jeu intéressantes si l'on ne veut pas trop bouger, deArôme au Module Esca, en passant par la fonctionnalité Synchronisation d'aventure. Bref, ce sont d'autres informations qui pourraient certainement vous être utiles.
ce tweet officiel.
Pour le reste, en restant toujours à l'intérieur de la boutique, je vous recommande de faire défiler la page vers le bas. De cette façon, vous remarquerez qu'il est possible acheter l'objet vous recherchez au moyen de Pokémonete, qui est la monnaie virtuelle du jeu.
Plus précisément, les prix sont généralement 100 Pokémonete pour un ticket de raid à distance e 250 Pokémonete pour 3 billets de raid à distance. Je vous rappelle que les Pokémonets peuvent être obtenus même gratuitement, ainsi qu'évidemment en passant par des micro-transactions.
En fait, je vous rappelle qu'il est possible de passer par le système de gymnase, affectant votre Pokémon au la défense de ce dernier, pour pouvoir mettre de côté un bon butin gratuit, que vous pouvez ensuite utiliser pour obtenir des tickets de raid à distance.
Pour tous les détails du cas, je vous recommande de consulter mon tutoriel sur comment gagner Pokémonete sur Pokémon GO, dans lequel je suis allé plus loin dans les détails des méthodes d'obtention de cette monnaie.
chapitre relatif à la Boutique, qui sont aussi les principaux, dans certaines périodes promotionnelles il peut aussi y avoir d'autres possibilités sur l'obtention de billets de raid à distance.
En fait, Pokémon GO est un titre en constante évolution et donc Niantic est toujours à la recherche de nouvelles idées pour divertir les joueurs. Dans ce contexte, des initiatives promotionnelles ont été lancées au fil des années concernant, par exemple, les dieux codes à utiliser pour échanger des récompenses gratuites.
Mais attention : il existe aussi des escrocs en ligne, qui promettent des codes gratuits pour obtenir les récompenses les plus variées au sein de Pokémon GO. Je vous recommande vivement de rester à l'écart de telles propositions, suivant seulement sources connues et fiables à partir de laquelle obtenir les différents codes.
Pour être clair, parfois le presse spécialisée dans les jeux vidéo a répandu des dieux codes de travail, actif uniquement à certaines périodes, pour échanger, par exemple, des Poké Balls gratuites, donc à l'avenir cela pourrait facilement arriver aussi pour ce qui concerne le billets de raid à distance.
Vous pouvez faire confiance à ce genre de rapport venant de portails fiables, qui obtiennent souvent le informations provenant de sources officielles, mais mieux vaut rester à l'écart de ceux qui vous demandent de saisir des données, de visiter des sites douteux, de télécharger des fichiers étranges, etc.
Ayant fait cette prémisse importante, pour voir si un code est réellement valide, vous pouvez procéder de manière très simple : si vous utilisez Android, ouvrez le jeu, appuyez sur l'icône de Poké Ball situé en bas, puis appuyez sur la case du Boutique, faites défiler la page vers le bas, tapez le code à l'intérieur de l'espace approprié, sous l'écriture PROMOTIONSet appuyez sur le bouton RACHETER.
De cette façon, si le code est valide, vous obtiendrez le récompenses attendues. Alternativement, le jeu vous avertira simplement qu'il n'est plus possible de profiter de cette initiative promotionnelle.
Pour le reste, s'il n'y a pas de place sur votre appareil pour saisir le code, vous pouvez vous connecter depuis le navigateur au portail officiel Niantic. Une fois que vous avez atteint ce dernier, cela vous suffit connexion à votre compte, en utilisant le Profil Google, Facebook ou alors Enfants Niantic, et vous irez à la page pour échanger le code.
Par conséquent, tapez ce dernier dans l'espace prévu sous l'élément Entrez le code de l'offre, et appuyez sur le bouton Soumettre. Ce faisant, évidemment si le code est valide, la prochaine fois que vous vous connectez au jeu depuis votre appareil de confiance, vous trouverez le récompenses.
Bref, maintenant vous savez aussi comment utiliser les codes promotionnels pour Pokémon GO au cas où les développeurs décideraient d'offrir billets de raid à distance en utilisant cette méthode, qui est aussi souvent utilisée pour d'autres éléments utiles relatifs au stock de Niantic.
Pour conclure, je vous rappelle qu'il existe plusieurs d'autres moyens gratuits d'accéder à un raid, bien qu'évidemment dans ce cas il faut aller physiquement près de Gym impliqué. En effet, les utilisateurs peuvent obtenir un ticket de raid «normal» tous les jourssimplement en visitant un gymnase.
Il y a aussi je Billets de raid EX, qui peut être obtenu suite à la défaite d'un Boss relatif à un raid. Pour plus de détails sur cette possibilité, je vous invite à consulter les directives officielles de Niantic.
Pour le reste, puisque vous avez l'habitude de vous "immerger" dans la réalité augmentée du titre Niantic et de partir à l'aventure avec votre fidèle équipe, je vous propose de jeter un œil à la page de mon site dédiée à Pokémon GO.
En fait, dans ce dernier, vous pouvez trouver de nombreux autres guides qui pourraient vous convenir, vous donnant des idées pour vos sessions de jeu ou vous aidant à poursuivre votre «carrière» en tant que dresseur de Pokémon.