Après avoir lu l'article dans lequel je vous ai parlé de bot pour Instagram, c'est-à-dire ces services et applications qui vous permettent d'automatiser certaines opérations sur le célèbre réseau social photographique dans le but d'augmenter artificiellement le nombre de followers et de likes, vous avez décidé de suivre mes conseils et de ne pas les utiliser.
Quoi dire? J'en suis vraiment content, mais je parie que vous voulez savoir maintenant comment réussir sur Instagram d'une manière "propre", n'est-ce pas ? Si oui, sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment ! Dans les prochains paragraphes, en effet, je pourrai vous donner de nombreux conseils utiles sur comment grandir sur instagram sans bots ça va sûrement t'aider.
Évidemment, je ne peux pas vous garantir un taux de réussite de 100 %, mais si vous y mettez la bonne dose d'efforts et de persévérance, je suis convaincu que les résultats ne tarderont pas. Ceci dit, il ne me reste plus rien à faire mais je vous souhaite une bonne lecture et un grand bon courage pour tout !
appareil photo-téléphone ou un appareil photo : jetez peut-être un coup d'œil aux guides d'achat que je viens de mettre en lien, afin de faire des achats prudents et en accord avec votre budget.
Disposer du bon équipement ne suffit cependant pas : il faut aussi savoir s'en servir pour éviter de prendre des photos et des vidéos floues, surexposées ou sous-exposées, granuleuses ou avec d'autres défauts évidents. Si vous n'êtes pas très habitué à faire des photos et des vidéos de qualité, vous pouvez essayer d'apprendre quelques techniques de base en lisant les guides dans lesquels j'explique comment faire de belles photos, comment prendre de belles photos avec votre mobile, comment faire des vidéos avec votre mobile est comment bien paraître sur les photos. Je suis sûr qu'ils vous seront utiles.
Une fois que vous avez créé le contenu à publier sur Instagram, qu'il s'agisse d'une photo ou d'une vidéo, il serait bon de le post-produire pour corriger d'éventuels défauts. À cette fin, je recommande d'utiliser des applications et des programmes de retouche photo et des applications et des programmes de montage vidéo.
Je recommande cependant de ne pas trop exagérer avec la post-production : vous risquez de faire passer le contenu que vous publiez pour un « faux ». Entendu?
Tous les hashtags est Meilleur hashtage; ainsi que certaines applications ad hoc, telles que dans les balises (pour Android) et Hashtag (pour iOS). Si parmi les hashtags les plus populaires que vous pourrez identifier grâce aux solutions que nous venons de mentionner, vous en trouvez certains pertinents pour le post que vous souhaitez partager, utilisez-les également.
Vous pouvez peut-être combiner plusieurs hashtags pour former une phrase significative. Par exemple, si vous publiez une photo de votre chat s'approchant « dangereusement » d'une baignoire remplie d'eau, vous pourriez « incruster » les hashtags #chat, #chat, #l'eau est #l'eau dans une phrase construite comme ceci : Mon #chat n'a pas peur de l'#eau ou alors Mon #cat n'a pas peur de #water.
Pour plus d'informations sur comment fonctionnent les hashtags sur Instagram allez comment créer un hashtag sur instagram, je vous renvoie à la lecture des insights que j'ai entièrement consacrés à ces sujets.
Facebook Ads Management, qui est la société à laquelle appartient Instagram).
Je vous rappelle que pour parrainer sur Instagram, vous devez avoir un compte professionnel: sinon, il ne sera en aucun cas possible de procéder à la promotion d'articles et d'articles. Le sujet étant assez vaste et complexe, avant de parrainer sur Instagram je vous recommande de consulter le guide que j'ai entièrement dédié au sujet, afin que vous sachiez exactement comment "bouger".