Au cours de vos aventures sur Minecraft sous terre, vous êtes tombé sur une ressource particulière: i diamants. Grâce à ce matériau, vous avez pu créer un équipement très résistant par rapport à ce que vous possédiez auparavant. Malheureusement, cependant, il ne vous est pas facile de trouver ces pierres précieuses en grande quantité et, par conséquent, vous essayez de comprendre comment avoir des diamants infinis dans minecraft.

C'est comme ça que ça se passe, ai-je raison? Alors vous serez heureux de savoir que vous êtes venu au bon endroit au bon moment ! Dans le guide d'aujourd'hui, en effet, je vais vous montrer en détail comment pouvoir obtenir des diamants en quantité illimitée sur Minecraft grâce à quelques astuces qui ne vous demanderont que quelques minutes de votre temps libre pour être mises en pratique.

J'ai hâte de commencer, ai-je raison? Alors retroussons nos manches immédiatement! Asseyez-vous confortablement, prêtez une attention particulière à tous les conseils que je vous fournirai dans les prochains chapitres et essayez de les mettre en pratique pour atteindre l'objectif souhaité. A ce stade, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment !

comment trouver des diamants dans minecraft) mais je ne pense pas que vous ayez le temps.

Si donc cette opération devait être trop longue et fastidieuse pour vous, vous trouverez dans ce guide détaillé comment obtenir des diamants illimités dans Minecraft en utilisant quelques astuces très simples à mettre en pratique. Lequel? Lisez la suite et vous le saurez.

ce guide à moi.

Cela dit, ouvrez le chat en jeu et tapez la commande / création en mode jeu, pour passer en mode Créatif. À ce stade, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'inventaire, de prendre tous les diamants dont vous avez besoin et de revenir au mode de jeu précédent en tapant la commande / survie en mode jeu. Facile, non ?

console de commande activée, ouvrez le chat et tapez la commande / donner @p minecraft: diamant \ [quantité] pour obtenir tous les diamants que vous voulez. A la place du terme [quantité], entrez la valeur des diamants que vous souhaitez ajouter à l'inventaire de l'avatar.

Je vous rappelle que les blocs de diamant sont constitués de 64 unités de cette ressource et chacun d'eux occupe un emplacement d'inventaire. Par conséquent, n'exagérez pas le nombre à saisir dans la commande, car vous pouvez obtenir tous les diamants dont vous avez besoin quand vous le souhaitez, en appelant la commande / donner.

site officiel, en appuyant sur le bouton Installateur dans la boite de la version compatible avec la vôtre client du jeu et avec le mod lui-même.

À ce stade, après avoir téléchargé le fichier .JAR, double-cliquez dessus puis appuyez sur le bouton d'accord, pour terminer l'installation de Forge. Si vous rencontrez des problèmes, si vous souhaitez en savoir plus sur le téléchargement de Minecraft Forge, vous pouvez consulter ce guide à moi dédié au sujet.

Une fois cela fait, procédez au téléchargement du mod, en vous connectant au site CurseForge.com et en cliquant sur le bouton Télécharger, en haut. Une fois le téléchargement terminé, accédez au répertoire d'installation de Minecraft dans le chemin C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft en haut les fenêtres est ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft en haut macOS.

Une fois cela fait, localisez le dossier mods et placez le fichier .JAR du module Radiographie avancée précédemment téléchargé. Si vous ne trouvez pas le dossier en question, vous pouvez le créer manuellement. À ce stade, démarrez le client Minecraft, appuyez sur l'icône ▼ à côté du bouton Pièces et choisissez le profil La forge. Cliquez ensuite sur le bouton Pièces et vous pouvez commencer à jouer à Minecraft avec le support des mods.

Après être entré dans une session de jeu, il vous suffit d'appuyer sur les touches qui vous ont été indiquées dans la page descriptive du mod Advanced XRay pour activer le menu de cet outil et choisir la ressource pour mettre en évidence le diamant brut.

Wiki Minecraft en anglais, dans lequel il existe de nombreux conseils sur la façon de dupliquer un objet en utilisant les problèmes qui fonctionnent toujours et ceux déjà corrigés par les développeurs sont signalés.