Minecraft c'est particulièrement amusant, surtout lorsque vous jouez en ligne en compagnie d'autres utilisateurs. Dans ce contexte, évidemment, de nombreux étrangers se rencontrent, et certains d'entre eux pourraient être quelque peu "agaçants", peut-être avec des tentatives de contact insistantes et importunes.

Vous connaissez désormais bien le monde des communautés en ligne et, histoire d'éviter d'éventuels problèmes de ce type, vous vous demandez comment cacher le nom sur minecraft, pour ne pas le rendre "public" et continuer à s'amuser en multijoueur sans craindre d'éventuels "désagréments". Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit.

En fait, au cours de ce tutoriel, j'analyserai précisément la possibilité de conserver une certaine confidentialité lors de la lecture en ligne du titre développé par Mojang, en expliquant ce que vous pouvez faire pour éviter les "désagréments" potentiels. Que dis-tu? Êtes-vous prêt à en savoir plus? Oui? Allez, voici toutes les indications de l'affaire. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

comment changer de version de minecraft, au cas où vous en auriez besoin.

Le mod Hide Names peut être téléchargé depuis le portail CurseForge et installé en utilisant la procédure classique (en passant par La forge). Si vous avez déjà installé du contenu créé par la communauté, vous savez probablement déjà comment le faire, mais je ne répéterai pas le processus ici, car, comme je l'ai dit plus tôt, Je ne recommande pas d'utiliser ce type de contenu en ligne.

Dans tous les cas, une fois le mod installé, ce dernier fait tout tout seul. En effet, après avoir rejoint le n'importe quel serveur, l'utilisateur n'aura tout simplement pas le nom visible. En termes simples, le surnom n'apparaîtra pas au-dessus de la tête du personnage.

Minecraft est particulièrement amusant, surtout lorsqu'il est joué en ligne en compagnie d'autres utilisateurs.

Cependant, l'utilisateur peut être toujours capable d'afficher les noms des autres joueurs, car ces derniers n'utilisent probablement pas le mod Hide Names. En revanche, comme déjà expliqué ci-dessus, le contenu créé par la communauté n'est accessible qu'à partir de certaines versions du jeu et relativement peu de personnes utilisent cette méthode.

Dans tous les cas, le mod fait exactement ce qu'il promet et est donc réellement possible cache ton pseudo dans Minecraft, bien qu'avec plusieurs limites et en gardant à l'esprit le fait que il pourrait y avoir des problèmes avec votre compte.

Pour le reste, dans un souci d'exhaustivité des informations, sachez qu'au fil des années certains utilisateurs ont réussi à réaliser cette opération également à travers Autres méthodes. Je fais référence, par exemple, à la création d'un spécial plugins de serveur ou à certaines commandes liées à Bloc de commande. De plus, sur certains serveurs, quelqu'un pouvait cacher les noms d'autres utilisateurs via la commande / tableau de bord.

minecraft, posséder, titre, jeu, cacher, devsknow, possible, serveur, être, cacher, noms, communauté, dnasconderel, dmojang, donc

Cependant, il faut savoir que dans ce cas ce sont des méthodes qui sont utiles jusqu'à un certain point et que, entre autres, elles ne fonctionnent que dans certaines versions et types de serveurs de titres Mojang. De plus, étant donné le nombre de variables impliquées, vous comprenez que cela pourrait simplement être une perte de temps. Cela dit, il m'a semblé juste de vous faire également connaître l'existence de ces méthodes.

chapitre préliminaire, pour pouvoir effectivement cacher son nom sur Minecraft il faut passer par quelques mods en dehors du jeu (ou en tout cas pour des procédures complexes qui ne pourraient représenter qu'une perte de temps).

Bien entendu, la version mobile de Minecraft prend également en charge les mods externes. Cependant, dans ce cas Je vous conseille vivement de lâcher prise. En fait, en plus du fait qu'il est une opération pas vraiment bien vue par tout le monde, il y a aussi la question de sécurité de votre appareil.

En fait, dans le passé, certains applications non officielles pour les appareils mobiles qui promettaient de télécharger du contenu tiers pour Minecraft mais qui ne volaient en réalité que de l'argent à des utilisateurs sans méfiance (Fleeceware).

En bref, il vaut probablement mieux éviter de cacher votre pseudo sur cette plateforme. Cependant, je vous rappelle que, au cas où quelqu'un vous "dérange", vous pouvez toujours le faire rapports, comme je vous l'ai expliqué plus tôt, ou prendre des mesures.

Dans ce contexte, vous voudrez peut-être en savoir plus sur mon tutoriel sur comment interdire minecraft. Aussi, je vous rappelle que sur ce site vous pouvez trouver une page dédiée au titre de Mojang. Je vous conseille de le consulter, puisque vous êtes fan de ce jeu vidéo et que vous pourriez trouver du pain pour vos dents.