Vous venez de terminer la construction de votre Minecraft et vous êtes prêt à jouer avec vos meilleurs amis. Vous êtes tous sur appel et commencez à construire votre maison. À un moment donné, l'un d'eux décide de faire une blague et, après des heures passées à créer votre maison, la fait prendre feu. La première chose qui vous vient à l'esprit est de le supprimer du serveur, mais malheureusement, vous ne savez pas comment utiliser la commande d'interdiction.

C'est une situation malheureuse mais plutôt récurrente. Jouer avec d'autres personnes, en fait, il arrive souvent que vous deviez "prendre soin" d'un joueur non éduqué, et si le jeter hors du jeu ne suffit pas, vous devez recourir à des manières dures. Pour savoir comment faire cela, je vous recommande vivement de continuer à lire cet article: je suis sûr qu'au final vous serez devenu l'administrateur que tout le monde aimerait avoir sur son serveur.

Dans ce guide, en effet, j'irai vous expliquer en détail comment interdire Minecraft approfondir les modalités d'utilisation de cet outil pour les différentes éditions du jeu: le Édition Java pour PC et le Édition Bedrock pour Windows 10, consoles et appareils portables. Alors qu'est-ce que tu attends? Démarrez votre serveur et préparez-vous à vous libérer, une fois pour toutes, de ces éléments ennuyeux qui hantent votre monde Minecraft!

propre serveur Minecraft est une grande responsabilité et il est donc important de se consacrer avec le bon engagement à connaître les outils à votre disposition, afin de rendre le séjour de chacun en paix dans le monde généré.

Il arrive très souvent, notamment sur les serveurs publics et sans mot de passe, que des personnes se connectent dans le seul but de causer des dommages et de ruiner l'expérience de jeu pour les autres: ces personnes sont définies chagrins. Ils ont tendance à attaquer (parfois même en groupe) les serveurs avec des niveaux de protection faibles ou parfois inexistants, faisant de la vie un véritable enfer pour ceux qui les peuplent.

Il devient donc primordial de recourir à des mesures préventives pour pouvoir se débarrasser de ces personnes, et c'est là que le commandement entre en jeu. / bannir, qui vous permet de interdiction de Minecraft toute personne dérange.

Il existe évidemment des solutions alternatives moins drastiques, comme la possibilité de renvoyer temporairement un joueur avec la commande / kick [nom du joueur], ou coupez-le avec la corde / ability [nom du joueur] muet true. Mais si vous êtes sûr de vouloir continuer votre chemin, lisez la suite, je couvrirai chaque dynamique très spécifiquement!

comment activer les astuces sur Minecraft.

joueur, serveur, conl, profil, dminecraft, propre, bloc, personnes, minecraft, écran, champ, jeu, fenêtres, console, unique

Une fois les astuces activées, vous pouvez activer le chat en cliquant sur le bouton Bouton T que vous soyez sur un ordinateur ou avec le touche directionnelle droite si vous utilisez un contrôleur.

Tapez ensuite la commande / give [votre nom] command_block et placez le bloc à un endroit de votre choix. Cliquez ensuite dessus et, dans le menu qui apparaîtra devant vous, allez modifier les éléments suivants.

  • Red Rock - toujours actif.
  • État - inconditionnel.
  • Type de bloc - répétition.
  • Entrée de commande - dans le champ de texte, saisissez / gamemode 2 [nom du joueur].

De cette manière, le joueur sélectionné ne pourra pas changer de mode de jeu pour se "sauver" du piège. Suivez maintenant le même processus avec un autre bloc de commande dans la position de votre choix, mais cette fois modifiez le champ de texte en tapant / tp [nom du joueur] [coordonnées de la cage], en veillant à saisir les nombres exacts que vous avez notés auparavant. Grâce à ce système, la victime sera forcée de pénétrer indéfiniment dans votre prison.

Si vous voulez rendre l'expérience de quelqu'un qui a décidé d'être supprimé du serveur encore plus frustrant, afin de le forcer à partir le plus tôt possible, créez un nouveau bloc de commande avec les mêmes caractéristiques qu'auparavant, mais cette fois écrivez dans l'entrée de commande / title [nom du joueur] titre Vous avez été banni: vous ferez apparaître l'écriture que vous avez saisie dans le script sur l'écran du joueur jusqu'à ce qu'il décide de quitter le jeu.

De toute évidence, ce n’est qu’un exemple. Vous pouvez penser à n'importe quel autre code à insérer dans les blocs de commande et à le rendre actif - vous pouvez trouver une liste de tous les scripts disponibles sur le wiki Minecraft Bedrock Edition.