Vous aussi, vous avez succombé à la tentation d'acheter un Google Home, le désormais célèbre haut-parleur intelligent de Google qui vous permet d'écouter de la musique, de lire de nombreux autres contenus en ligne et de contrôler d'autres appareils de la maison avec des commandes vocales. Cependant, vous n'avez pas tout à fait compris comment le configurer. Le commerçant qui vous l'a vendu vous a expliqué que pour le configurer et gérer toutes ses fonctionnalités, vous devez télécharger et installer une application spéciale pour smartphones et tablettes mais, n'étant pas très familiarisé avec la technologie, vous ne savez pas comment procéder.
C'est comme ça, ai-je raison? Alors laisse moi t'expliquer comment installer google home vous fournir toutes les informations pour réussir dans votre intention. Tout d'abord, il me fera plaisir de vous indiquer quels appareils sont compatibles avec l'application en question et quelles sont ses principales caractéristiques. Ensuite, vous trouverez la procédure détaillée pour l'installer sur les appareils de votre intérêt ainsi que les informations nécessaires pour coupler et configurer les appareils Google que vous avez achetés.
Comment dites-vous? C'est exactement ce que tu voulais savoir ? Alors ne tardez plus et étudiez le sujet immédiatement. Installez-vous confortablement, prenez tout le temps qui vous convient et consacrez-vous à la lecture des paragraphes suivants. Ce faisant, je vous assure que vous pourrez installer l'application Google Home sur tous les appareils compatibles, sans rencontrer aucun problème. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et un grand bon courage pour tout !
Android (Android 5.0 et supérieur) et iPhone/iPad (pour iOS 12 et supérieur et iPadOS) qui vous permet de configurer et de contrôler les appareils Google Nest, Google Home (comprenant Google Home Mini) est Chromecast. Ce faisant, vous pouvez connecter les services de streaming audio et vidéo de votre intérêt (par exemple Spotify, Netflix, Youtube etc.) et lancez la lecture en quelques tapotements, même sur les enceintes Bluetooth connectées à Google Home et sur les téléviseurs auxquels Chromecast est connecté.
De plus, il est utile à la fois pour pouvoir connecter et gérer à distance des appareils domestiques intelligents, tels que lumières, caméras vidéo, thermostats, interrupteurs est prises intelligentes (également via des commandes vocales), qui créer commandes personnalisées pour automatiser vos actions quotidiennes.
Vous pouvez également utiliser l'application Google Home pour créer des notes et des listes, telles que le liste de courses, et pour réaliser appels et appels vidéo (vous devez lier votre compte Google Duo). À cet égard, mon guide sur comment appeler avec google home.
Compte google. Sur l'écran Nous vous souhaitons la bienvenue à la maison, appuie sur le bouton Cela commence et sélectionnez leCompte google de votre intérêt, afin de démarrer le Configuration de Google Home.
Compte google. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Cela commence et, sur l'écran Choisir un compte, sélectionnez le compte Google qui vous intéresse. Sinon, appuyez sur l'option Utiliser un autre compte, saisissez les données dans les champs Adresse e-mail ou numéro de téléphone est Tapez votre mot de passe et appuyez sur le bouton Avant, pour associer le compte Google en question à votre appareil et l'utiliser sur Google Home.
le navigateur.
Cela dit, si votre intention est de lire du contenu vidéo sur votre téléviseur domestique via Chromecast ou de démarrer la lecture de musique sur un appareil Google Home, vous pouvez le faire en utilisant le Diffuser de Chrome, à condition que l'ordinateur et les appareils à utiliser pour la diffusion soient connectés au même réseau Wi-Fi.
Dans ce cas, il vous suffit de démarrer Chrome sur votre ordinateur, de cliquer sur le trois points, en haut à droite, et sélectionnez l'option Diffuser. Une fois que cela est fait, appuyez sur l'appareil de votre intérêt (par exemple. Chromecast, Google Nest, Google Home etc.), pour établir la connexion et commencer la lecture du contenu que vous souhaitez diffuser.
Enfin, je tiens à souligner que si vous devez utiliser Google Home à partir d'un ordinateur pour contrôler tous les appareils associés (par exemple, les lumières, les interrupteurs, les thermostats, etc.), vous pouvez envisager de télécharger un Émulateur Android, comme, comment BlueStacks.
Si vous n'en avez jamais entendu parler auparavant, sachez qu'il s'agit d'un logiciel gratuit disponible pour les PC Windows et macOS qui émule Android permettant le téléchargement et l'utilisation d'applications conçues pour le système d'exploitation du robot vert. Pour en savoir plus, je vous laisse à mon guide sur la façon de télécharger Bluestacks.