Vous avez trouvé un numéro de téléphone inconnu dans l'historique des appels de votre smartphone et souhaitez enquêter un peu sur la question ? Eh bien, sachez qu'il existe différentes solutions pour retracer l'origine des numéros de téléphone, et dans ce guide sur comment savoir a qui est le numero de telephone Je pourrai vous montrer en détail comment certains d'entre eux fonctionnent.

Avant de commencer, cependant, je voudrais vous dire qu'en ce qui concerne les numéros mobiles, puisqu'il n'y a pas de listes publiques qui les contiennent (mais uniquement des listes collaboratives), il n'est pas toujours possible de retrouver les titulaires ; pour les numéros fixes, cependant, les choses sont beaucoup plus simples. Est-ce que tout est clair pour vous jusqu'à présent? Eh bien, je dirais que nous pouvons continuer!

Allez : installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des prochains paragraphes et, surtout, essayez de mettre en pratique les « astuces » que je vais vous donner. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout !

Android et iOS.

Pour l'utiliser, rendez-vous sur sa page principale, cliquez sur l'icône de drapeau sur la gauche et sélectionnez le préfixe que vous allez mettre en place (par exemple que Italien). Ensuite, tapez le Numéro de téléphone portable de votre intérêt dans le champ de texte approprié et cliquez sur le bouton Rechercher.

Pour terminer l'opération, ensuite, cochez la case Je ne suis pas un robot et, si nécessaire, cliquez sur le bouton Voir toutes les informations, pour visualiser toute information disponible pour la numérotation recherchée (qui, comme je l'ai déjà mentionné précédemment, n'est pas toujours disponible).

page principale et écrivez le numéro de votre intérêt dans le domaine entrer le numéro qui est placé en haut à droite (ainsi qu'à gauche, au centre de la page). Lancez ensuite la recherche en cliquant sur le bouton Recherche, et vérifier la disponibilité des commentaires et retours contenant des informations utiles concernant le numéro en question.

page principale et cliquez sur le lien s'abonner situé en haut. Ensuite, remplissez le formulaire qui s'affiche à l'écran en indiquant votre adresse e-mail, le nom d'utilisateur que vous comptez utiliser et le mot de passe avec lequel protéger le compte. Confirmez ensuite le mot de passe en le tapant à nouveau dans le champ de texte approprié, cochez la case Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Soumettre (alternativement, vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook en cliquant sur le bouton Se connecter avec Facebook puis en fournissant les informations de accès à ce dernier).

Maintenant, accédez à la boîte de réception relative à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit (ou à l'e-mail associé à votre compte Facebook, si vous vous êtes inscrit avec ce dernier) et cliquez sur le lien contenu dans le message qui vous a été envoyé , afin de terminer l'enregistrement.

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à Dive3000 et de rechercher la numérotation de votre intérêt dans sa base de données. S'il existe des informations sur le numéro que vous recherchez, elles seront éventuellement affichées à l'écran.

Android et iOS (appelés Dois-je répondre), est constamment amélioré grâce à la collaboration des utilisateurs, qui fournissent volontairement des commentaires et des informations précieuses concernant les numéros mobiles (et fixes) signalés. Il peut être utile d'utiliser « Qui appelle ? » notamment en ce qui concerne la recherche de numéros pouvant provenir de "désagréments connus", tels que les centres d'appels et les télévendeurs.

Pour utiliser "Qui appelle ?", Allez sur sa page d'accueil, écrivez le Numéro de téléphone portable de votre intérêt pour le domaine rechercher un numéro de téléphone puis cliquez sur le bouton CERCLES. Si des commentaires et des commentaires sont disponibles pour le numéro que vous recherchez, ils vous seront affichés sur la nouvelle page qui s'est ouverte. Prenez note de tous les rapports disponibles pour savoir qui se cache derrière le numéro qui vous a appelé.

Android et iOS, pour identifier et bloquer les appels indésirables). Truecaller offre la possibilité d'identifier les numéros de mobile en puisant dans sa vaste base de données qui est régulièrement alimentée par les utilisateurs qui ont installé l'application sur leur appareil et qui contient également les numéros de nombreux « ennuyeux connus ». Pour utiliser le service, vous devez donc être prêt à partager votre numéro dans sa base de données, ce qui pourrait constituer un danger potentiel pour la vie privée.

Pour l'utiliser, rendez-vous sur la page principale de Truecaller, écrivez le numéro de votre intérêt dans le champ de texte Rechercher un numéro de téléphone et allez Entrer sur le clavier. Si nécessaire, avant de lancer la recherche, éditez le code postal référence, en cliquant sur le menu approprié situé à gauche de la barre de recherche, puis en sélectionnant l'option que vous préférez.

Maintenant, connectez-vous au service en utilisant votre compte Google ou le vôtre Compte microsoft: il suffit de cliquer sur le bouton approprié visible à l'écran et de fournir les données d'accès au compte choisi. Attendez ensuite que la page contenant les résultats de recherche disponibles dans la base de données Truecaller s'ouvre.

InfoBel- c'est un service gratuit qui fonctionne comme une sorte d'immense annuaire téléphonique interactif, à consulter si nécessaire pour localiser les numéros de téléphone des entreprises et des particuliers.

  • Application Google Téléphone (Android) - cette application vous permet d'identifier les informations concernant le numéro de l'appelant, en les prenant directement dans la gigantesque base de données Google (tant que votre appareil est connecté à Internet).
  • Whatsapp (Android / iOS) - en enregistrant un numéro de mobile dans le carnet d'adresses de votre téléphone, vous pourrez peut-être afficher des informations le concernant en affichant la photo de profil WhatsApp ou le surnom qui lui est associé (à condition que le numéro soit réellement associé à un WhatsApp compte et que ces informations sont disponibles).
  • Android et iOS/iPadOS) qui est la version numérique de la fameuse chronique papier que nous avons tous probablement utilisée au moins une fois dans notre vie. Il permet de savoir à qui appartient un numéro de téléphone fixe en révélant le nom du titulaire, ainsi que l'adresse d'origine et d'autres informations, pour autant qu'elles soient publiques.

    Pour l'utiliser, rendez-vous sur la page d'accueil de PagineBianche, écrivez le numéro de téléphone fixe sur lequel vous souhaitez plus d'informations dans le domaine Numéro de téléphone puis cliquez sur le bouton rechercher, pour lancer la recherche. Sur la page qui s'ouvre, vous verrez toutes les informations concernant le numéro que vous avez recherché, y compris les données du titulaire et (si disponible) également son adresse.

    Android et iOS/iPadOS). Il fonctionne de la même manière que PagineBianche, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes à l'utiliser.

    Pour rechercher un numéro sur PagineGialle, allez sur sa page principale, tapez le numéro de votre intérêt dans le champ de texte Numéro de téléphone puis cliquez sur le bouton rechercher, chercher. S'il existe des informations sur l'origine du numéro que vous recherchez, elles seront affichées sur la nouvelle page qui s'est ouverte.

    2link.be - c'est un site qui permet d'identifier facilement des liens vers tous les principaux annuaires téléphoniques internationaux en ligne, organisés par pays d'origine.

  • Google - le très célèbre moteur de recherche de Mountain View pourrait être utile pour identifier les numéros de téléphone publics, notamment ceux des professionnels et des entreprises. Pour plus d'informations sur la recherche sur Google et le fonctionnement de la recherche Google, veuillez également consulter les articles que je viens de vous mettre en lien.