Vous avez décidé d'essayer Telegram Web, la version navigateur du populaire service de messagerie instantanée. Vous vous êtes connecté avec un compte test, afin de tester l'efficacité du service par rapport au client classique pour Windows ou macOS et maintenant, que vous souhaitez vous déconnecter pour commencer à utiliser votre compte réel, vous ne savez pas comment faire il. C'est effectivement le cas, n'est-ce pas ? Alors je dirais que vous êtes au bon endroit, au bon moment !
En fait, dans le tutoriel d'aujourd'hui, je vais expliquer comment se déconnecter de Telegram Web agissant à la fois comme un ordinateur et comme un smartphone et une tablette. Je ne manquerai pas non plus de vous expliquer comment vous reconnecter à l'aide des données de votre compte et du code unique, nécessaire pour vous authentifier et discuter sur la célèbre plateforme de messagerie gratuite.
Courage : peut-on savoir que vous êtes toujours là devant l'écran ? Voulez-vous vous déconnecter de votre compte Telegram actuel et vous connecter avec un nouveau ? Je parie que oui, alors essayez de bouger et de passer à l'action ! Tout ce que vous avez à faire est de prendre du temps pour vous, de lire et de mettre en pratique les instructions rapides ci-dessous. Je peux vous assurer que vous atteindrez votre objectif en un rien de temps. Ceci dit, il n'y a plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et bonne chance pour tout !
navigateur Internet du PC. Pour cette raison, vous voudrez peut-être apprendre comment se déconnecter de Telegram Web depuis Windows, macOS ou Linux.
Le fonctionnement est d'une simplicité désarmante : pour atteindre votre objectif, il vous suffit de vous connecter à Telegram Web, de cliquer suricône de trois lignes horizontales en haut à gauche et sélectionnez l'élément Paramètres dans le menu qui s'ouvre. Après cela, vous devez d'abord sélectionner l'élément Sortir (présent ci-dessous) et puis que SORTIR, pour confirmer la déconnexion du service.
Parfait : vous vous êtes maintenant déconnecté avec succès de Telegram Web et, par conséquent, vous devez vous connecter avec le compte que vous souhaitez utiliser (en supposant que vous souhaitiez utiliser à nouveau le service). A cet égard, je vous rappelle que la connexion au service s'effectue via un code unique, qui est envoyé par Telegram au numéro de mobile connecté au compte ou à un appareil dans lequel l'application Telegram a été correctement configurée.
Tout ce que vous avez à faire pour vous connecter, c'est d'entrer le vôtre numéro de téléphone, cliquez d'abord sur l'élément Avant, alors là-dessus d'accord et tapez le code unique que vous recevrez par l'une des méthodes mentionnées ci-dessus.
Si vous vous posez la question, sachez que vous n'avez pas à vous soucier de supprimer un mot de passe du navigateur lorsque vous vous déconnectez, car le mot de passe du service n'est pas stocké et, de toute façon, il ne suffit pas à lui seul pour accéder au compte. Pour tous les détails du boîtier, je vous invite à consulter mon tutoriel sur comment utiliser Telegram sans l'installer.
navigateur Internet.
Pour procéder à la déconnexion du mobile, lancez donc le navigateur que vous utilisez habituellement pour surfer sur le Net depuis votre smartphone ou votre tablette (par ex. Chrome pour Android ou Safari pour iOS), connecté à Telegram Web, appuyez suricône de trois lignes horizontales présent en haut à droite et sélectionnez l'élément Sortir dans le menu qui s'ouvre. Puis validez en appuyant sur la rubrique SORTIR, pour terminer la déconnexion.
Une fois cela fait, si vous souhaitez vous reconnecter sur la célèbre plateforme de messagerie, il vous suffit de vous connecter sur le site officiel de Telegram Web, de saisir votre numéro de téléphone dans le champ de texte approprié et appuyez d'abord sur l'élément Avant et puis là dessus d'accord.
Ensuite, vous devez taper le code unique que vous avez reçu par SMS ou via les appareils sur lesquels vous avez correctement configuré l'application Telegram et confirmez.
Parfait : vous êtes maintenant correctement connecté à Telegram Web avec le compte que vous souhaitez utiliser. C'était vraiment facile, n'est-ce pas ?