Êtes-vous fan de Minecraft et passez une partie de votre temps libre à parcourir la carte de ce jeu extrêmement populaire. Vous avez visité de nombreux endroits et vous êtes également passé par le portail du Nether, la dimension infernale de Minecraft, où vous avez pu relever de nouveaux défis. Étant donné l'existence de cet « enfer », vous vous demandez s'il existe aussi un paradis dans le monde construit par Mojang et, si oui, comment y accéder.

Comment dites-vous? Les choses sont-elles vraiment comme ça ? Alors vous serez heureux de savoir que vous êtes au bon endroit ! En fait, vous devez savoir que, bien qu'il n'y ait pas de "paradis" dans Minecraft, vous pouvez toujours accéder à une dimension qui la rappelle de très près grâce à l'aide de mode, c'est-à-dire des modules complémentaires qui vous permettent d'étendre le contenu du jeu de base. Comment? Je vais vous l'expliquer sous peu !

Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir confortablement et de porter une attention particulière à la procédure ci-dessus. comment faire le portail vers le paradis dans minecraft que vous trouverez dans les chapitres suivants. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout un bon moment !

chapitre d'introduction de ce guide, pour activer la dimension du paradis sur Minecraft, il est nécessaire d'installer les mods L'éther ou alors L'Éther II. Ces deux mods sont différents l'un de l'autre : alors que le premier permet d'accéder à une dimension parallèle, le second étend toutes les fonctionnalités du précédent, en ajoutant des éléments RPG (c'est-à-dire du jeu de rôle).

De plus, le mode d'accès au paradis des deux mods susmentionnés est différent et, par conséquent, je devrai leur consacrer des chapitres distincts, pour m'assurer que vous ne pouvez en aucun cas avoir des doutes sur leur fonctionnement.

Voyons d'abord comment installer ces mods dans Minecraft. Tout d'abord, vous devez télécharger Forge Minecraft: un add-on indispensable pour gérer les mods sur Minecraft. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Minecraft Forge et prenez-le, en utilisant le bouton Installateur, le fichier d'installation.

Cependant, vous n'avez à télécharger aucune version de Minecraft Forge, mais celle exactement compatible avec la dernière version prise en charge par les mods L'éther ou alors L'Éther II. Vous pouvez sélectionner la version Minecraft Forge via la barre latérale gauche. Pour vérifier la dernière version prise en charge par le mod, rendez-vous plutôt sur les pages respectives sur MalédictionForge: (The Aether et The Aether II) et localisez la dernière version publiée dans la section Déposer.

Aussi, vous devrez changer la version de Minecraft présent sur le PC, afin qu'il corresponde à celui du mod. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez consulter ce guide à moi dédié au sujet. Après avoir téléchargé le fichier d'installation de Minecraft Forge, double-cliquez dessus pour l'ouvrir et appuyez sur le bouton d'accord, pour confirmer l'installation.

Maintenant, il est temps de télécharger les mods du MalédictionForge: accédez à ce lien pour L'éther ou cet autre lien pour L'Éther II et appuyez sur l'onglet Déposer. Atteindre donc la section Fichiers récents, en faisant défiler l'écran, cliquez sur la dernière version disponible et appuyez sur le bouton Télécharger, afin de récupérer le fichier .JAR du mod.

Arrivé à ce point, par Explorateur de fichiers, atteindre le chemin C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft et déplace le fichier .JAR lié au mod que vous avez précédemment téléchargé. Pour éviter les problèmes de stabilité, il est important de choisir l'un des deux mods, L'éther ou alors L'Éther II, à installer : ne les utilisez pas en même temps.

Bon : on y est presque ! Il ne vous reste plus qu'à commencer Minecraft, appuyez sur l'icône à côté du bouton Pièces et choisissez le profil La forge. Cela fait, cliquez sur le bouton Pièces, pour démarrer Minecraft avec la prise en charge des mods.

ce guide à moi dédié au sujet. Alternativement, vous pouvez récupérer le Poudre de luminite soit en vainquant les sorcières, soit en l'achetant, en échange d'émeraudes, aux PNJ que vous trouverez dans les villages.

Quand tu l'as 56 unités de Poudre Luminite, vous pouvez commencer à faire le Blocs de Luminite. Ces derniers nécessitent 4 unités de Poudre Luminite et vous devrez en créer 14, afin que vous puissiez construire la passerelle vers le ciel.

Maintenant, placez une ligne de 4 unités de blocs Luminite par terre. Ceci fait, en partant des deux extrémités, dressez des piliers constitués chacun de 3 unités de blocs Luminite. Enfin, construisez une ligne avec 4 unités de blocs Luminite, pour compléter le cadre en forme de rectangle du portail.

Maintenant, en utilisant un seau plein d'eau, interagissez sur la zone interne du portail, pour l'activer. Il ne vous reste plus qu'à le traverser pour être téléporté au paradis ! Attention à ne pas tomber : vous serez automatiquement téléporté dans le monde d'origine de Minecraft et votre avatar atterrira au sol grâce au parachute.

fourneau, insérant des dieux blocs de fer brut, également facilement récupérable en creusant sous terre.

Lorsque vous avez collecté 4 unités de blocs de pierre est 4 unités de lingots de fer, il suffit de les placer sur un établi pour obtenir l'objet Portail de l'Éther. Par la suite, il ne vous reste plus qu'à équiper cet objet, le poser au sol et interagir dessus, afin d'être téléporté dans une zone intermédiaire de paradis.

Alternativement, vous pouvez effectuer la même procédure que j'ai indiquée dans le chapitre précédent sur le mod Aether pour construire un portail, en utilisant à la place des blocs Luminite, ceux de Quartz (un matériau pouvant être obtenu dans le Nether).

La zone dans laquelle vous vous retrouverez est représentée par un haut château suspendu dans le vide : atteignez le sommet, parlez au PNJ et accédez au portail derrière lui pour enfin atteindre le paradis.