Espionner les activités informatiques d'une personne sans son consentement est un crime contre la vie privée, vous le savez maintenant. Pourtant, les programmes continuent de se multiplier, même gratuitement, qui vous permettent de surveiller ce qui se passe sur votre ordinateur de manière extrêmement simple et rapide.
L'un d'eux s'appelle Keylogger révélateur et aujourd'hui je veux te montrer de près comment surveiller le PC En l'utilisant. Vous serez étonné par la simplicité avec laquelle il vous permettra de découvrir les programmes utilisés ou les phrases/mots tapés sur un clavier d'ordinateur, alors essayez-le à des fins purement cognitives ou avertissez tous les utilisateurs du PC sur lequel vous allez l'installer de sa présence.
En démonstration de comment surveiller un PC est devenu un jeu d'enfant, essayez de vous connecter au site Web de Softpedia et cliquez d'abord sur TÉLÉCHARGER et puis sur Miroir externe 1 pour télécharger le programme sur votre PC.
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier que vous venez de télécharger en double-cliquant dessus (rkfree_setup.exe) et, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez d'abord sur Oui et puis sur d'accord, Suivant, Je suis d'accord, Installer est Finir pour terminer le processus d'installation et démarrer Keylogger révélateur.
Quelque antivirus ils pourraient détecter ce programme comme une menace. Cela se produit parce que Revealer Keylogger suit les activités effectuées sur le PC et représente donc un risque potentiel pour l'antivirus, mais comme en témoigne la certification de Softpedia, il ne contient aucun type de malware.
Une fois son installation terminée, vous pouvez démarrer moniteur PC avec Enregistreur de frappe révélateur en cliquant simplement sur l'icône en forme de Cercle rouge situé en haut à gauche. Le programme commencera à surveiller tous les programmes ouverts sur le PC et les mots / phrases tapés sur le clavier dans chacun d'eux.
Vous pouvez également masquer Revealer Keylogger aux yeux de l'utilisateur espionné en cliquant sur l'icône en forme de œil situé en haut à gauche et protégez les paramètres du programme contre les modifications non autorisées en définissant un mot de passe dans le panneau Sécurité option.
Une fois masqué, vous pouvez rendre Revealer Keylogger visible à nouveau en appuyant simplement sur la combinaison de touches Ctrl + Alt + F9 sur le clavier de votre ordinateur.
Une fois l'activité de surveillance terminée, vous pouvez arrêter Revealer Keylogger en cliquant sur l'icône arrêt vert situé en haut à gauche, alors que pour supprimer complètement le programme du PC il faut d'abord aller dans ses options (en cliquant sur l'icône en forme de équipement en haut à droite), puis dans la rubrique Désinstaller et cliquez sur le bouton Désinstallez Revealer Keylogger de votre ordinateur.
Puis confirmez votre décision en cliquant sur le bouton Oui, et c'est tout. Rien de plus simple, non? Pensez donc à utiliser ce type de programmes de manière responsable et légale, n'espionnez pas les autres sans autorisation!