Dernièrement, vous vous retrouvez extrêmement occupé à effectuer vos tâches quotidiennes et, parfois, il vous arrive de lire les messages WhatsApp envoyés par vos amis ou vos proches, sans même avoir le temps matériel d'y répondre. Le problème, cependant, c'est que certains contacts trop « intrusifs » n'arrêtent pas de vous demander pourquoi vous « manquez » et, à la longue, cela commence à vous agacer.

Pour cette raison, dans un moment de tranquillité d'esprit, vous avez ouvert Google à la recherche d'un tutoriel qui pourrait vous apprendre comment lire WhatsApp sans se faire prendre, en terminant juste sur ce guide : eh bien, je suis heureux de vous informer que c'est juste le bon endroit pour trouver les réponses que vous cherchez ! En fait, ci-dessous, je vais vous montrer comment afficher les messages reçus de vos contacts, sans leur faire savoir que vous les avez regardés, grâce à une série d'astuces utiles qui peuvent être mises en pratique de manière très simple.

Alors, sans plus tarder, installez-vous confortablement et lisez très attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet : je suis sûr qu'à la fin de cette lecture, vous serez parfaitement à même de mettre en pratique mes enseignements, gardant ainsi loin des rappels et de l'intrusion de ceux qui, malheureusement, ne veulent tout simplement pas comprendre à quel point vous êtes occupé. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et... bonne chance !

WhatsApp pour PC ou alors Web WhatsApp. Cependant, après avoir désactivé les accusés de lecture de l'application Android / iOS, le changement se reflète également dans les versions relatives dédiées aux systèmes de bureau.

Le jeu est pratiquement terminé : à partir de ce moment, vos contacts ne pourront plus comprendre si vous avez lu ou non un message envoyé en chat (en gardant à l'esprit les prémisses que j'ai précisées plus haut). Si vous avez besoin de précisions supplémentaires concernant la désactivation des accusés de lecture, je vous invite à lire attentivement mon guide spécifique sur le sujet.

section précédente.

Si, en revanche, vous ne jugez pas nécessaire de désactiver définitivement les coches bleues, car il est de votre intérêt de ne regarder "secrètement" que les photos reçues d'un contact spécifique, alors vous pouvez utiliser quelques petites astuces pour obtenir le résultat souhaité. résultat à la fois Android que sur iOS: à cet égard, vous pouvez aider à lazone de notification de votre système d'exploitation, en affichant l'aperçu de l'image à partir de là, ou en agissant via le galerie multimédia. Voici tout expliqué en détail.

Android

sans être, dwhatsapp, bouton, donc, possible, système d'exploitation, expéditeur, via, tutoriel, confidentialité, jeu, de, dallalversol, lapp, appareil

Si vous vous trouvez sur Android, par exemple, vous pouvez prévisualiser une image reçue via WhatsApp de la manière suivante : tout d'abord, appelez lezone de notification système d'exploitation avec un glisser du haut vers le bas de l'écran, identifiez la "bande dessinée" relative à WhatsApp et développez-la d'un balayage de haut en bas, correspondant à celle-ci.

A ce stade, répétez l'opération sur le dessin animé du contact dont vous avez reçu l'image que vous souhaitez voir secrètement : si vous avez de la chance, l'aperçu affiché devrait vous donner le résultat que vous espériez obtenir.

Alternativement, vous pouvez voir les images reçues par WhatsApp directement depuis le Galerie Android, sans ouvrir l'application de messagerie ou ses notifications: de cette manière, cependant, vous n'obtiendrez pas d'informations sur l'expéditeur des images. Est-ce que ça va quand même ? Parfait, puis procédez comme suit : d'abord, démarrez l'application photo en l'appelant depuis le tiroir de l'appareil, appuyez sur le bouton situé en haut à gauche, dans la barre de recherche, puis sélectionnez l'élément Dossiers de l'appareil du menu proposé.

Une fois cela fait, touchez l'album Images WhatsApp et c'est tout : avec un peu de chance, vous y trouverez toutes les photos reçues via l'application de messagerie.

Noter: si les photos WhatsApp ne sont pas présentes dans la Galerie, vous avez peut-être désactivé leur affichage. Pour l'activer à nouveau, après ouverture Whatsapp, appuyez sur le bouton (⋮) situé en haut à droite, touchez les éléments Paramètres est Discuter et enfin, cochez la case à côté de l'élément Afficher les médias dans la galerie.

iOS

Comment lire WhatsApp sans se faire prendre

Le discours pour iOS (donc iPhone est iPad) est très similaire à celle traitée pour Android: même dans ce cas, en fait, vous avez la possibilité de voir des photos WhatsApp sans être découvert à la fois via la zone de notification du système et via la galerie multimédia.

La méthode la plus rapide, sans aucun doute, consiste à utiliser des notifications: contrairement à Android, en fait, vous avez la possibilité de visualiser l'intégralité de l'image reçue (sans que l'expéditeur en soit conscient) directement à partir de la bande dessinée dédiée. Pour l'utiliser, appelez lezone de notification d'iOS en glissant depuisde haut en bas ou, sur iPhone X et versions ultérieures, à partir du coin supérieur gauche vers le bas, identifiez la notification WhatsApp contenant la photo que vous souhaitez regarder: si vous avez un appareil avec Toucher 3D (iPhone 6S et ensuite, sauf pour iPhone SE et iPhone XS), appuyez longuement sur la notification jusqu'à ce que la photo en question apparaisse en plein écran.

Si vous êtes équipé d'un "iPhone" non compatible 3D Touch ou d'un iPad, vous pouvez obtenir le même résultat en effectuant un glisser vers la gauche sur la notification de votre intérêt et en appuyant sur le bouton Vue à partir du petit « menu » qui apparaît à l'écran.

Alternativement, vous pouvez regarder des photos WhatsApp sans être attrapé directement depuis la galerie multimédia iOS : pour ce faire, ouvrez l'application photo en le rappelant depuis l'écran d'accueil de l'appareil et accédez à l'album Whatsapp, où vous trouverez toutes les images envoyées et reçues via l'application de messagerie. Gardez à l'esprit que, de cette manière, vous n'obtiendrez aucune référence sur les expéditeurs des différents fichiers affichés.

Noter: si vous ne parvenez pas à voir les images WhatsApp via la procédure susmentionnée, vous avez peut-être désactivé l'enregistrement de celles-ci dans la pellicule. Pour réactiver cette fonction, démarrez le Whatsapp, appuie sur le bouton Paramètres situé en bas à droite, touchez l'élément Discuter et actionner le levier correspondant à la mention Enregistrer sur pellicule.

chapitre précédent du guide, pour ensuite consulter le statut du contact qui vous intéresse. Ni plus ni moins!

Cette méthode présente cependant quelques "limitations": en désactivant les confirmations de lecture, en fait, vous ne pourrez pas savoir qui a consulté les statuts que vous avez publiés. Aussi, si vous décidez d'annuler la modification immédiatement après avoir consulté le statut (en revenant au menu Paramètres> Compte> Confidentialité et en remettant la coche dans la case appropriée), votre nom apparaîtra dans la liste des utilisateurs qui ont regardé le statut de la personne dont vous avez consulté le profil.

Ainsi, avant de réactiver les accusés de lecture, assurez-vous que tous les états sur lesquels vous ne vouliez pas être "pincé" ont définitivement disparu. Pour plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à lire attentivement mon guide sur comment voir le statut WhatsApp sans être vu.

Google Play Store (avec présence de publicités) et qui fonctionne avec un critère très simple : en pratique, il ne fait que "copier" les notifications Android relatives aux messages reçus à son gestionnaire. De cette manière, il est possible de lire tous les messages reçus sans accéder à ceux d'origine et, par conséquent, sans être vu.

Pour votre information, vous pouvez également utiliser Unseen pour lire les messages « non perturbés » provenant d'applications telles que Messenger, Viber, Télégramme, Instagram, Ligne, Kakaotalk, Imo est Vk. De plus, vous pouvez éliminer les publicités en achetant sa version Premium (avec des prix à partir de 0,99€).

Utiliser Unseen est très simple : après avoir installé et démarré l'application, appuyez deux fois sur le bouton Suivant, cochez la case à côté de l'icône Whatsapp et appuyez à nouveau sur le bouton Suivant. À ce stade, accordez l'autorisation nécessaire pour visualiser (et, par conséquent, "copier") les notifications en appuyant sur le bouton Donner la permission et mise à AU le levier correspondant à Invisible et appuyez sur le bouton Dos Android pour revenir à l'écran principal.

Une fois la configuration Unseen terminée, le jeu est pratiquement terminé : chaque fois que vous recevez un nouveau message WhatsApp, vous verrez le Dessin animé invisible dans la zone de notification Android. Pour lire les messages sans être découvert, appuyez sur la bande dessinée susmentionnée, appuyez sur la section Whatsapp et appuyez sur le nom de l'expéditeur qui vous intéresse pour ouvrir sa fenêtre de discussion, le tout strictement sans être « attrapé » ou en ligne.

Noter: Unseen est une application non officielle qui, bien qu'extrêmement efficace, pourrait cesser de fonctionner à tout moment si la gestion des notifications Android change. De plus, si une option d'économie d'énergie est active sur votre système d'exploitation, Unseen peut s'arrêter automatiquement pour préserver la durée de vie de la batterie.

comment espionner les conversations WhatsApp, dans lesquelles je vous ai donné des indications précises sur les tactiques les plus utilisées pour essayer de visualiser les messages adressés à d'autres personnes et, surtout, sur les meilleures méthodes pour vous défendre, au cas où vous soupçonneriez d'être espionné par quelqu'un . Croyez-moi, vous ne le regretterez pas!