Un bouton est apparu sur votre visage le jour où un de vos amis a organisé une soirée à laquelle il vous a invité et, par conséquent, toutes les photos qui ont été prises de vous mettent en évidence ce petit défaut cosmétique : un détail qui, bien que négligeable, vous dérange un peu. parcelle. Eh bien, ces choses arrivent à tout le monde tôt ou tard, mais si vous ne pouvez tout simplement pas vous en remettre, sachez que la retouche photo peut vous aider.
Grâce à l'utilisation de logiciels de retouche photo, de services en ligne et d'applications adaptés à cet effet, il est possible supprimer les boutons des photos d'une manière très simple. Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de prendre quelques minutes de votre temps libre pour lire ce tutoriel et essayer de mettre en pratique mes suggestions.
Force et courage : installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des prochains paragraphes et, surtout, essayez de mettre en œuvre les « conseils » que je m'apprête à vous donner. Si vous le faites, vous n'aurez pas le moindre problème à réaliser votre "exploit" technologique aujourd'hui. Bonne lecture et amusez-vous bien !
site officiel et cliquez d'abord sur le bouton Télécharger x.x.xx et puis là dessus Téléchargez directement GIMP x.x.xx, sur la page qui s'est ouverte. Après cela, si vous utilisez un PC les fenêtres, cliquez sur les boutons Oui, d'accord, Installer est finir, pour terminer l'installation.
Si vous utilisez un Macà la place, faites glisser GIMP dans le dossier Applications macOS, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application et sélectionnez l'élément Vous ouvrez deux fois de suite (vous devez le faire uniquement au premier démarrage de GIMP, pour "contourner" les restrictions d'Apple sur les logiciels non certifiés).
Après avoir installé et démarré GIMP, sélectionnez l'entrée Vous ouvrez… du menu Déposer (en haut à gauche) et choisissez la photo à retoucher. Depuis le tableau de bord situé à gauche, puis, rappelez-le outil de patch et éventuellement modifier ses caractéristiques grâce aux menus et options présents dans le panneau Options d'outil, en bas à gauche.
Choisissez ensuite un échantillon d'image avec lequel couvrir les boutons qui rendent le sujet laid, en appuyant sur le clavier Ctrl (sous Windows) ou cmd (sur macOS) et cliquez dessus. Il ne vous reste plus qu'à cliquer plusieurs fois sur le contour des boutons à supprimer et le tour est joué.
Si vous êtes satisfait du résultat, procédez à l'enregistrement de la photo que vous avez modifiée en sélectionnant l'élément Enregistrer sous ... du menu Déposer et en choisissant l'emplacement et le format dans lesquels exporter le fichier. Plus facile que ça ?
Windows) - une autre solution appartenant à la catégorie en question qui intègre un outil utile pour retoucher les photos et supprimer les boutons sur les visages des sujets représentés.
le navigateur: il suffit de se tourner vers certaines applications Web adaptées à cet effet. Laissez-moi vous parler de certains d'entre eux.
page d'accueil et éventuellement traduire l'interface en italien, en sélectionnant l'élément Italien du menu Plus> Langue (en haut à droite). Maintenant, cliquez sur le bouton Ouvrir depuis l'ordinateur et sélectionnez la photo à retoucher. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le symbole de pièce situé sur la barre d'outils située à gauche et sélectionnez l'outil Brosse de cicatrisation localisée à partir du menu ouvert.
Maintenant, personnalisez éventuellement la taille du pinceau à l'aide du menu déroulant situé en haut à gauche et effectuez des clics répétés sur la zone touchée par la présence de boutons, ou dessinez dessus (en fonction de la taille du pinceau que vous avez décidé de ensemble).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également profiter de l'outil Brosse de guérison et cela Outil de patch qui fonctionnent exactement comme les outils du même nom dans Photoshop, dont je vous ai parlé dans l'un des chapitres précédents.
Lorsque vous avez terminé l'édition, sélectionnez l'élément Exporter en tant que du menu Déposer, sélectionnez le format de sortie dans lequel vous souhaitez exporter la photo sur laquelle vous avez agi (par ex. PNG, JPG, etc.) puis cliquez sur le bouton Sauvegarder, pour exporter la photo sur votre PC.
Maquillage Pho.to - application web gratuite, utilisable sur tous les principaux navigateurs web, qui permet de corriger rapidement et facilement toutes les imperfections de la peau, y compris les boutons.
Applications Photoshop disponibles pour les appareils mobiles, qui intègrent divers outils adaptés à cet effet. Photoshop Fix est gratuit, simple à utiliser et disponible pour Android et iOS / iPadOS.
Après avoir installé et démarré Adobe Photoshop Fix sur votre appareil, accordez-lui toutes les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement et appuyez sur le bouton (+), qui se trouve en bas à droite. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez la méthode d'importation de la photo à retoucher (par exemple à partir de téléphoner, de caméra, etc.).
Après avoir importé la photo à retoucher dans Photoshop Fix, appuyez sur le bouton Correction (l'icône du patch en bas) et, dans l'écran qui s'ouvre, passez votre doigt sur la zone où il y a des boutons à enlever. Si nécessaire, modifiez les caractéristiques de la brosse (via le menu situé à gauche) avant d'agir.
Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le symbole (✓) situé en bas à droite. Lorsque vous êtes prêt à le faire, enregistrez l'image de sortie en appuyant sur le bouton symbole de partage et en sélectionnant l'option d'enregistrement ou de partage que vous préférez dans le menu qui s'ouvre.
Android / iOS) - une application de retouche photo bien connue développée par Google qui, parmi les nombreux outils à sa disposition, en a un qui est idéal pour supprimer les boutons des photos.