Vous n'aimez pas la technologie, et passer d'un ancien mobile à un nouveau smartphone est déjà un grand pas vers le progrès pour vous. Cependant, précisément à cause de votre inexpérience d'un point de vue technologique, il y a certaines opérations qui vous sont vraiment difficiles, comme celle relative à la possibilité de désactiver le correction automatique des mots pendant que vous tapez un texte avec le clavier virtuel de votre smartphone.

Cette fonction, bien que théoriquement utile, dans votre expérience est souvent un frein pour vous et, par conséquent, vous aimeriez savoir comment vous en débarrasser. C'est exactement comme ça que les choses sont, non? Alors ne t'inquiète pas : si tu veux, je peux t'expliquer rapidement comment faire pour supprimer le T9 sur les smartphones modernes équipés du système d'exploitation Android, sur les iPhones et les anciens téléphones portables ou feature phones (c'est-à-dire les téléphones, même de fabrication récente, qui manquent pourtant des fonctions les plus avancées des smartphones).

Si, par conséquent, vous êtes impatient d'en savoir plus et avez hâte de commencer, asseyez-vous confortablement et prenez quelques minutes de temps libre. Lisez attentivement les instructions que je suis sur le point de vous donner, afin que vous puissiez facilement et rapidement réussir l'intention que vous avez proposée. Je vous souhaite une bonne lecture.

Nokia 3310 3G, vous pouvez désactiver complètement le T9 en accédant au menu de Paramètres et en sélectionnant des éléments tels que dictionnaire est Écriture facilitée désactivée.

En cas de doutes ou de problèmes, je vous recommande de vous référer au mode d'emploi de votre appareil que, si nécessaire, vous pouvez également rechercher sur Google, en tapant les termes [modèle de téléphone portable] est Manuel de l'Utilisateur.