Après avoir lu mon guide sur comment privatiser un profil Facebook, vous soupçonnez que certains de vos amis ont modifié certains paramètres de confidentialité vous empêchant de voir des photos ou d'autres contenus publiés sur leur agenda: pour cette raison, vous avez effectué une recherche sur Internet comment voir les profils Facebook privés et c'est ainsi que vous êtes revenu sur mon site.
Eh bien, dans ce cas, sachez que je serai heureux de vous aider. Avant d'approfondir le sujet, cependant, il semble juste de vous dire que, pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de visualiser des informations qui sont réellement privées, c'est-à-dire qui ont un niveau de confidentialité restrictif sur Facebook. Cependant, il est possible de consulter des informations qui sont publiques mais que les utilisateurs ont décidé de cacher de leur agenda ou, dans tous les cas, se trouvent dans des sections du réseau social qui ne sont pas correctement visibles.
Alors, vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet ? Oui? Eh bien : installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture de ce guide et, surtout, essayez de suivre attentivement et scrupuleusement les instructions que je m'apprête à vous donner. À ce stade, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout!
cet autre guide.
Après ça envoyer une demande d'amitié au profil de votre intérêt et, si cela est bien accueilli par l'utilisateur, vous pourrez voir les messages publics dans son agenda.
conditions d'utilisation du service, ce qui pourrait conduire à la fermeture du compte lui-même. D'ACCORD?
Depuis les smartphones et tablettes
Si vous préférez créer votre compte Facebook secondaire à partir de smartphone et tablette, démarrez l'application officielle du réseau social sur votre appareil Android ou iOS et, si nécessaire, déconnectez-vous de votre compte principal en appuyant d'abord sur le bouton (≡) puis en sélectionnant l'élément Sortir (deux d'affilée).
Dans l'écran qui s'ouvre, appuyez sur l'élément Rejoignez Facebook en bas, appuyez sur le bouton Continuer / commencer, spécifiez le vôtre Prénom est nom dans les champs de texte appropriés en utilisant un nom fantastique et appuyez sur le bouton continue.
Sur les écrans suivants, fournissez le date de naissance que vous souhaitez utiliser sur le compte secondaire, appuyez à nouveau sur continue, indiquez votre sexe (homme ou alors femme), appuyez sur le bouton Utilisez votre adresse e-mail et indiquez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour créer le nouveau compte, peut-être en utilisant un compte temporaire. A cet effet, je suggère l'utilisation de Courrier 10 minutes, un service qui fonctionne très bien avec Facebook et qui permet de recevoir un email temporaire simplement en se connectant à cette page.
Enfin, fournissez le le mot de passe du nouveau compte Facebook créé, appuyez sur le bouton continue puis appuie sur la voix s'abonner. N'oubliez pas de confirmer l'adresse e-mail temporaire que vous avez indiquée ci-dessus en écrivant le code que vous avez reçu.
Une fois que vous avez créé votre deuxième compte Facebook, il vous suffit de demander l'amitié à la personne qui vous intéresse en accédant à son profil et en appuyant sur le bouton bleu ajouter aux amis. Si la personne en question accepte la demande, vous pourrez peut-être voir plus d'informations sur son compte (en fonction des paramètres de confidentialité choisis par ce dernier).
Si vous souhaitez plus d'informations sur le création d'un deuxième compte Facebook Je vous suggère de jeter un œil au guide que je vous ai lié car il vous sera certainement utile.
De l'ordinateur
Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook à partir de l'ordinateur aller à la page principale du réseau social, cliquer sur le bouton (▾) situé en haut à droite (sur la barre bleue) et sélectionnez l'élément Sortir dans le menu qui s'ouvre.
Après vous être déconnecté de votre compte Facebook principal, créez un nouveau compte en remplissant le formulaire que vous voyez à l'écran. Précisez dans les champs appropriés le Prénom et le nom vous avez l'intention d'utiliser (puisqu'il s'agit d'un compte secondaire à utiliser à des fins de test, utilisez peut-être un compte sophistiqué), le numéro de portable ou adresse e-mail (Je vous suggère d'utiliser une adresse temporaire) et le le mot de passe.
Quant à la création de l'email temporaire, je suggère l'utilisation de Courrier en 10 minutes, car il s'agit d'un service entièrement compatible avec Facebook. Il vous permet d'obtenir un email temporaire en vous connectant simplement sur cette page.
À ce stade, fournissez le date de naissance que vous souhaitez utiliser sur le profil secondaire, le type d'adhésion (homme ou alors femme) et enfin cliquez sur le bouton Créer un compte. Maintenant, après vous être connecté à votre nouveau compte Facebook pour la première fois, confirmez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'inscription en écrivant le code que vous avez reçu.
Une fois que cela est fait, il vous suffit de demander l'amitié sur Facebook à la personne qui vous intéresse: accédez à son profil et cliquez sur le bouton ajouter aux amis. Si votre demande est acceptée, vous devriez pouvoir consulter quelques informations supplémentaires sur le compte de l'utilisateur en question (en fonction des paramètres de confidentialité qu'il a choisis).
Si un passage n'est pas clair pour vous et que vous souhaitez avoir plus d'informations sur comment créer un deuxième compte Facebook, Je vous suggère de lire l'étude approfondie que je viens de mentionner car elle vous sera sûrement utile.
Android et iOS et offre la possibilité de surveiller tout ce que l'utilisateur fait sur l'appareil contrôlé : les applications utilisées, les chats et les comptes sociaux auxquels il a accédé. L'utilisation de Qustodio n'est gratuite qu'en ce qui concerne la protection d'un appareil et l'utilisation des fonctions de base: pour contrôler plusieurs appareils et débloquer toutes les fonctions, il faut obligatoirement souscrire à l'abonnement Premium, qui commence à 42,95 euros / an.
Si vous souhaitez approfondir le sujet et obtenir des explications supplémentaires sur la façon d'espionner Facebook depuis votre mobile, je vous suggère de jeter un œil au guide que je viens de vous lier car vous y trouverez expliqué en détail comment utiliser Qustodio pour cet objectif et d'autres solutions similaires.
Je recommande cependant de ne pas faire un usage abusif des applications pour le contrôle parental et de surveiller l'activité d'autres utilisateurs (par exemple votre partenaire ou vos amis), car cela irait non seulement à l'encontre des conditions d'utilisation de ces services, mais cela constituerait une violation manifeste de la vie privée. Je n'assume aucune responsabilité pour l'utilisation abusive que vous pourriez éventuellement faire de ce type de solutions. Alors ne me dis pas que je ne t'ai pas prévenu !