Bien que vous ayez été économe en électricité, la dernière facture que vous avez reçue pour la fourniture du lumière était-ce très salé ? Eh bien, je crains que le moment soit venu de changer le taux et, avec lui, très probablement, le fournisseur de services également. Comment dites-vous? Vous y avez pensé mais vous n'avez pas la moindre idée du tarif à souscrire, car vous ne connaissez pas très bien le secteur ? Ne t'inquiète pas : si tu veux, je peux t'aider.

Dans les prochains paragraphes de ce guide, en effet, j'aurai l'occasion d'illustrer ce que sont, à mon humble avis, les meilleurs taux d'éclairage présent sur la place. Je les énumérerai pour vous en fonction de leur responsable respectif, afin que vous ayez des idées plus claires sur ce qu'il faut faire. Après cela je vous montrerai également un comparateur en ligne pratique qui vous sera utile pour comparer les principaux tarifs disponibles.

Alors, êtes-vous prêt à commencer? Oui? Très bien : installez-vous confortablement, concentrez-vous sur la lecture des prochains paragraphes et surtout essayez d'identifier le taux d'éclairage qui vous semble le mieux adapté à votre profil de consommation et au budget dont vous disposez. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout !

Plus d'infos ici.

  • Bioraria E-Light - il s'agit de la version bi-horaire du tarif mentionné au point précédent, qui propose un prix de l'énergie de 0,07340 euro / kWh pour la bande 1 et de 0,05340 € / kWh pour les tranches 2 et 3. Dans ce cas également, le paiement par prélèvement bancaire est disponible, le prix de la composante énergie est bloqué pendant 12 mois et le service « Web Bill » est inclus. Plus d'infos ici.
  • Lumière 20 Volagratis - il s'agit également d'un tarif à l'heure et propose un prix de l'énergie égal à 0,08800 euro / kWh, paiement par prélèvement et mandat postal et, en période promotionnelle, un bon Volagratis est inclus et une remise de 20% sur les matières premières est appliquée. Plus d'infos ici.
  • Vous choisissez 100 × 100 Sans Horaires - comme vous pouvez facilement le deviner d'après son nom, ce tarif à l'heure vous permet de changer de forfait à tout moment gratuitement. En signant un contrat léger avec ce tarif, il est possible d'avoir un prix de l'énergie de 0,08800 euro / kWh, bénéficiez d'une remise de 100% sur le coût de la composante énergie pour le premier mois de fourniture et bénéficiez de la garantie du prix fixe pour les 12 premiers mois. Les modes de paiement acceptés dans ce cas sont le RID et le mandat postal. Plus d'infos ici.
  • Plus d'infos ici.

  • LinkPlus - il s'agit de la version « Plus » du tarif mentionné ci-dessus, disponible aussi bien en version à l'heure (dans ce cas le prix de l'énergie démarre à partir de 0,051352 euros/ kWh), qui dans la version à deux heures (dans ce cas, le prix de l'énergie est 0,0899 euro / kWh pour la bande 1 et est 0,0809 euro / kWh pour les bandes 2 et 3). Le prix de l'énergie est bloqué pendant 24 mois et dans les périodes promotionnelles, il est possible d'avoir les remises déjà mentionnées au point précédent pour certains forfaits Sky. Dans ce cas, les modes de paiement acceptés sont le mandat postal et le RID et l'offre ne peut être activée qu'en ligne. Plus d'infos ici.
  • Choix sûr - c'est aussi un tarif disponible en version à l'heure (avec le prix de l'énergie fixé à 0,051352 euros/ kWh) et en version bi-horaire (avec le prix de l'énergie fixé à 0,055472 euro / kWh pour la bande 1 et a 0,049288 euro / kWh pour les bandes 2 et 3). Le prix de l'énergie est bloqué pendant les 12 premiers mois et les modes de paiement acceptés sont le mandat postal et le RID. Dans ce cas également, en activant le tarif pendant les périodes promotionnelles, il est possible de profiter de réductions sur certains forfaits Sky, comme déjà mentionné dans les points précédents. Plus d'infos ici.
  • Plus d'infos ici.

    Un autre taux qui mérite d'être pris en compte est Edison Web Light. Dans ce cas également, nous nous trouvons en présence d'une solution disponible en versions une heure et deux heures : dans le premier cas, le prix de l'énergie est 0,04400 euros / kWh, tandis que dans le second, il est fixé à 0,05800 euro / kWh pour la bande 1 e 0,03800 euro / kWh pour les bandes 2 et 3.

    Dans ce cas également, le prix est bloqué la première année et en souscrivant à l'offre en ligne, une assistance gratuite 24h/24 et 7j/7 et la possibilité d'avoir une remise de 50 euros sur votre facture sont incluses. Le paiement peut être effectué par prélèvement automatique. Plus d'infos ici.

    cette page vous permet de calculer un devis en fonction de votre consommation actuelle.

    Pendant les périodes promotionnelles, l'activation de Next Energy Luce vous permet de recevoir un bonne Amazone 50 euros (mais pour le recevoir, vous devez également activer le composant gaz). De plus, l'offre ne peut être activée qu'en ligne et les modes de paiement acceptés sont le RID et la carte de crédit.

    Plus d'infos ici.

  • Eni - Je te signale Lien entreprise, qui se caractérise par une lumière correspondante qui coûte 0,0715 euro / kWh (prix inchangé pendant 24 mois). En ajoutant 2 euros, vous pouvez utiliser le service « Web Bill », qui vous permet de recevoir votre facture en ligne. Plus d'infos ici.
  • Edison - Je te signale Edison Web Business, tarif de deux heures activable en ligne, qui se caractérise par un prix de l'énergie de 0,069 euros / kWh pour la bande 1 e 0,054 euros / kWh pour les bandes 2 et 3 (ou 0,067 euro/ kWh pour la version 1 heure du tarif). Il est possible de combiner l'offre avec le service d'assistance dédié, à partir de 9,90 € / mois. Plus d'infos ici.
  • Sorgénie - au moment de la rédaction de cet article, Sorgenia ne propose pas d'offre «standard» pour les utilisateurs professionnels dans sa liste de prix. Cependant, en visitant cette page du site Web du fournisseur, il est possible de calculer un devis adapté à votre entreprise.
  • cette page des tarifs SOS, passez à AU le levier de l'interrupteur situé à côté de l'inscription Connaissez-vous votre consommation ? et, après avoir spécifié dans le champ de texte approprié votre consommation en kWh, cliquez sur le bouton jaune Comparer.

    Si par contre vous ne connaissez pas exactement votre consommation annuelle en kWh, montez DÉSACTIVÉ le levier de commande situé à côté de l'article Connaissez-vous votre consommation ? et, à l'aide du module visible à l'écran, indiquez le Nombre de personne qui vivent dans la maison et lesquels appareils électroménagers utilisations (ex: lave-linge, réfrigérateur, four, chauffe-eau, etc.). Cliquez ensuite sur le bouton Comparer, continuer.

    À l'aide de la barre latérale à gauche, indiquez ensuite la vôtre profils de consommation, les villeoù tu es, le répartition de la consommation, les type de paiement que vous préférez utiliser, le type d'activation, les Puissance etc. Au fur et à mesure que vous modifiez les paramètres en question, les tarifs correspondant au profil que vous avez spécifié apparaîtront sur le côté droit de la page.

    Dans le tableau, en plus des prix annuels des différents tarifs, vous trouverez également les modes de paiement acceptés (ex. Postal, ROUGE, Carte de crédit, etc.), à la méthodes de calcul de la consommation (Monoraire ou alors Bioraria) et au variabilité des prix (ex. Prix ​​bloqué ou alors Prix ​​variable).

    En cliquant sur l'élément Des détails, vous pourrez ainsi consulter des informations avancées pour chaque tarif disponible, telles que le coût de l'énergie par kWh, la présence de taxes ou de réductions, etc. En cliquant sur les boutons Activer en ligne est Demander des conseils, situés aux tarifs identifiés par SOS Rates, vous pouvez toutefois les activer directement en ligne ou demander une consultation auprès de l'équipe de SOS Rates. Pratique, non ?

    Si vous avez besoin de plus d'informations sur comment comparer les tarifs d'électricité, avec SOS Rates ou avec d'autres services similaires, il ne vous reste plus qu'à jeter un œil au tutoriel que je viens de vous relier. J'espère que cela vous sera utile.