Vous vous êtes inscrit pour Tic récemment et vous avez entendu dire qu'il est possible d'augmenter le potentiel de la célèbre plateforme de streaming en utilisant rallonges; cependant vous n'avez pas tout à fait compris comment les utiliser et, surtout, quels sont les meilleurs actuellement disponibles sur la place. Ne vous inquiétez pas : si c'est le cas, sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment.
En fait, je vais vous expliquer ce que sont les extensions Twitch et recommander certaines des plus intéressantes. Grâce à ce dernier, vous pourrez introduire gratuitement quelques fonctionnalités supplémentaires dans votre compte Twitch et différencier votre profil de celui des autres créateurs. En fait, vous pourrez personnaliser complètement votre diffusion en direct.
Courage alors : si tu es prêt à découvrir ce que meilleures extensions Twitch pour vous, vous en trouverez ci-dessous quelques-uns sûrs, gratuits et fiables. Je vous assure qu'il n'est pas nécessaire d'être un génie de l'informatique ou un expert de la diffusion en direct sur Internet pour les faire fonctionner correctement. Ce que vous devez faire, c'est simplement vous mettre à l'aise et vous préparer à lire les prochains chapitres. Bonne lecture et amusez-vous bien !
création de bannières unique, non disponible dans la version de base du site. Sachez que les opportunités sont vraiment infinies.
Les extensions sont développées par des équipes extérieures à Twitch, je vous recommande donc toujours vérifier sa fiabilité, car des extensions peu connues pourraient porter atteinte à la confidentialité de votre profil.
Mon conseil, en fait, est de n'utiliser que des extensions que vous avez vues à l'œuvre sur les chaînes d'autres personnes et qui sont recommandées directement par magasin interne Twitch, que vous pouvez trouver en entrant dans le tableau de bord de l'auteur, dans le sous-menu contextuel à gauche, appelé Rallonges.
Une autre chose importante à noter est que certaines extensions offrent des fonctions supplémentaires uniquement aux utilisateurs avec partenariat actif, je vous invite donc à lire attentivement les informations sur chaque extension avant de l'installer.
Streamlabs c'est une plate-forme à laquelle il est presque "obligatoire" connectez-vous pour tous ceux qui veulent commencer en direct sur Twitch. En effet, il vous permet de suivre les derniers événements de votre chaîne, offre des fonctions de analytique et laisse personnaliser complètement votre profil.
Tout d'abord, connectez-vous avec votre compte Twitch au site en cliquant sur le bouton violet nommé Tic. Entrez vos coordonnées et accordez à Streamlabs les autorisations qui vous sont demandées.
Une fois la connexion terminée, il vous sera demandé si vous souhaitez vous abonner à la version Premier du service, qui offre des possibilités de personnalisation supplémentaires au prix de 149€/an ou alors 19€/mois.
Entrez les détails de votre compte Pay Pal, si vous avez l'intention d'activer les dons, sinon appuyez simplement sur le bouton Avant. Enfin, cliquez sur le bouton Sauter lorsque vous êtes invité à télécharger Streamlabs OBS, une version modifiée du célèbre programme d'enregistrement et de vidéo en direct OBS.
Sur la page principale du site, vous aurez, sur la gauche, un menu riche qui propose différentes options pour contrôler votre chaîne et pour la personnalisation. Les clés Analytique ed Événements récents, par exemple, ils sont très utiles pour suivre les données des derniers spectacles en direct, comme les dons reçus ou les nouveaux abonnés atteints.
La chose la plus intéressante sur le site, cependant, est la possibilité d'insérer dans sa vidéo directe widgets personnalisés, qui apparaissent à l'écran et varient en fonction des actions effectuées par les spectateurs (comme inscriptions, dons est abonnements).
Techniquement, seuls les widgets installables elles sont considérées comme de véritables extensions, mais les possibilités de modification du site vous permettent de mieux personnaliser votre live que les extensions courantes que l'on peut trouver sur la boutique Twitch.
Pour commencer à éditer votre chaîne, allez dans le menu Tous les widgets et choisissez l'un des nombreux widgets à afficher sur le flux en direct. Parmi les options disponibles, il y a les plus simples, comme le Nombre de spectateurs à afficher en superposition, jusqu'aux barres pour définir le Objectifs, qui peut être de Les abonnés, de Bit, de Des dons tu détestes S'abonner.
Pour vous donner un exemple pratique, je vous montre comment en définir un barre de but pour les membres. Comme le processus est toujours le même pour tous les widgets, vous pouvez répéter la même opération autant de fois que vous le souhaitez et pour chaque widget que vous souhaitez définir.
Tout d'abord, comme mentionné, accédez à la section Tous les widgets du site et choisissez celui que vous souhaitez définir parmi les icônes à l'écran, par exemple Objectif Abonnés.
Sur la page d'édition, accédez à Gérer l'objectif pour régler le Titre du bar, le Objectif total, qui dans ce cas fait référence au nombre maximum d'abonnés que vous souhaitez atteindre, le Quantité initiale à partir de laquelle commencer la barre et le Date date de péremption de la barre.
Une fois que tout est réglé selon vos paramètres, cliquez sur le bouton vert Objectif de départ, pour activer la barre. Après cela, allez au menu Paramètres, qui permet de modifier Mise en page est Couleur widget à votre goût.
Une fois la personnalisation terminée, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Copie, placé à côté du bouton Adresse du widget. Cette adresse, en fait, est unique et vous devez faire apparaître la barre dans votre flux en direct.
Ouvert donc OBS, le logiciel utilisé pour lancer le streaming sur Twitch, et cliquez sur le bouton + dans le sous-menu Sources. Choisissez la clé Le navigateur, et collez l'URL que vous avez copiée précédemment.
Enfin, revenez à l'écran Streamlabs et cliquez sur le bouton Démarrer, pour afficher la barre que vous venez de définir sur l'écran en direct d'OBS. Les widgets que l'on peut créer sur Streamlabs sont vraiment innombrables, mais pour les faire apparaître à l'écran la procédure est toujours la même.
Alors amusez-vous à choisir les meilleurs widgets à appliquer à votre live stream et, si cela ne suffit pas, je vous invite à lire le mien guide sur l'utilisation de Streamlabs, pour apprendre également à utiliser la version téléchargeable du logiciel.
comment rejoindre Amazon de savoir comment le faire en détail (c'est totalement gratuit).
Pour configurer correctement Amazon Blacksmith, accédez à la page de téléchargement de l'extension et cliquez sur le bouton violet Installer. Cliquez ensuite sur le bouton Configurer dans la fenêtre contextuelle qui apparaît à l'écran.
Dans le nouvel onglet qui apparaît à l'écran, cliquez sur l'entrée Commencer, puis entrez adresse e-mail est le mot de passe connecté au vôtre compte Amazon avec lequel vous vous êtes précédemment connecté au programme d'affiliation.
Cliquez sur le bouton violet Confirmation pour enfin lier votre compte Twitch à votre compte Amazon, puis retournez dans l'onglet ouvert dans le navigateur pour l'extension que vous venez d'installer et cliquez sur le bouton Suivant.
Cochez à côté de votre nom de profil Amazon, puis cliquez sur le bouton violet Utiliser le compte sélectionné. Dans l'écran qui apparaît plus tard, entrez le Prénom de la liste et, si vous le souhaitez, une description de celle-ci. Cliquez enfin sur le bouton Créer une liste.
Dans l'onglet suivant, entrez i relier des produits Amazon que vous souhaitez inclure dans la liste dans la barre de recherche en haut. Cliquez ensuite sur le bouton en forme de loupe violet pour faire apparaître le produit à l'écran. Cliquez sur le bouton violet Ajouter à la liste pour confirmer votre choix.
appuie sur le bouton Ajouter des articles pour chaque produit que vous souhaitez inclure dans la liste et, lorsque vous avez terminé vos choix, cliquez sur l'article Publier. Retour au Tableau de bord de l'auteur Twitch à la fin de la configuration, et retour au menu Rallonges.
Dans le sous-menu Mes extensions, trouvez celui lié à Amazon Blacksmith, puis cliquez sur le bouton Activer placé à l'intérieur de la boîte d'extension. Choisissez de le définir comme Composant, Volet od Recouvrir de votre direct.
En le définissant comme Composant ou alors Boîte, la liste sera affichée en bas du live, dans la section Informations, tout en le définissant comme Recouvrir il sera placé directement au-dessus de l'écran en direct.
page d'installation et cliquez sur le bouton violet Installer, puis cliquez sur l'élément Configurer apparition à l'écran.
Dans l'écran de post-configuration, vous avez jusqu'à trois Panneaux pour pouvoir poster. Choisissez lequel occuper avec un poste, en cliquant sur les boutons correspondants en haut de l'écran, puis appuyez sur le bouton Ajouter un nouveau message pour commencer à écrire.
A travers les différentes cases à remplir qui apparaissent à l'écran, vous avez la possibilité de formater votre post comme vous le souhaitez. Ceux marqués d'un astérisque ils doivent être complétés. Tout d'abord, entrez le titre que vous souhaitez donner au poste dans le champ Titre de l'article.
Entrez une brève description de la publication dans la case Brève description, puis entrez le contenu réel du message dans le panneau Publier un contenu. Sélectionnez du texte pour faire apparaître une barre de mise en forme de publication à l'écran.
Par le bouton Choisissez une image…, placé à côté de la boîte Image caractéristique, vous pouvez définir une image avec une taille maximale de 2 Mo à inclure dans le message que vous souhaitez publier. Entrez les balises dans la case Balises de publication, séparé par des virgules.
Enfin, choisissez grâce au levier ci-dessous Désactiver les commentaires d'activer ou non les commentaires sous la publication accessibles aux abonnés. Choisissez dans le menu contextuel Visibilité des publications si vous souhaitez montrer la publication à vos abonnés ou la garder privée avant toute publication.
Enfin, cliquez sur le bouton bleu Sauvegarder lorsque vous avez choisi comment configurer la publication. Pour modifier les articles que vous avez publiés ou en ajouter un nouveau, retournez à la page des articles Rallonges, dans Tableau de bord de l'auteur, et cliquez sur le bouton en forme de équipement placé sous le boîtier d'extension.
page d'installation de l'extension et cliquez sur le bouton violet Installer et puis là dessus Configurer dans la fenêtre contextuelle qui apparaît à l'écran.
Pour accéder à l'écran de configuration, cliquez sur le bouton violet Configurer l'alerte sonore présent à l'écran, puis cliquez sur le bouton Autoriser dans le nouvel onglet qui s'ouvre automatiquement.
Ensuite, choisissez le programme que vous utilisez pour passer en direct en cliquant sur les boutons correspondants qui sont apparus à l'écran. Si tu utilises OBS, cliquez sur le bouton J'utilise OBS Studio, puis faites glisser l'écriture Glissez-déposez-moi dans OBS dans l'écran du programme.
Appuyez sur le bouton d'accord lorsque la demande de saisie d'une URL sur OBS apparaît à l'écran, organisez l'alerte comme vous le souhaitez sur l'écran de streaming. Je vous conseille de le faire assez petit, car il pourrait être très encombrant. Lorsque vous avez terminé, revenez à l'onglet du navigateur Sound Alert ouvert et cliquez sur le bouton violet Suivant.
Ensuite, allez au menu Rallonges à l'intérieur de Tableau de bord de l'auteur Twitch et activez Sound Alert comme Composant ou comment Boîte à l'écran Mes extensions. Une fois cela fait, appuyez à nouveau sur le bouton Suivant dans l'onglet Alerte sonore.
Dans le menu Parcourir vous pouvez trouver de nombreux sons prédéfinis tout en Téléchargements vous pouvez insérer toutes les pistes audio que vous préférez directement depuis votre PC. Dans tous les cas, une fois que vous avez choisi l'effet sonore que vous souhaitez définir dans vos diffusions en direct, cliquez sur le bouton Ajouter ce son.
Une fois que vous avez entré les sons que vous préférez, allez dans le menu Des sons, et sélectionnez s'il faut les activer via i morceaux ou Je points de canal. Enfin, appuyez sur le bouton violet Sauvegarder pour confirmer votre choix.
A ce stade, dans la diffusion en direct, au moment des dons avec des bits, il sera possible pour les téléspectateurs de sélectionner un son parmi ceux choisis, qui sera joué automatiquement pour tout le monde. N'oubliez pas que certaines chansons peuvent être protégé par le droit d'auteur, choisissez donc toujours des pistes audio de quelques secondes et à usage libre.
Compte Twitter. Tout d'abord, allez sur la page d'installation de l'extension et cliquez sur les boutons violets Installer et puis là dessus Configurer.
Cliquez sur le bouton Autoriser avec Twitter pour commencer à configurer le compte, puis entrez le crédits de votre profil Twitter pour autoriser l'extension. Cliquez sur le bouton bleu Sauvegarder pour mettre fin à l'accès.
Une fois cela fait, allez dans le menu Rallonges à l'intérieur de Tableau de bord de l'auteur, et cliquez sur Activer dans la zone Chronologie de Twitter. Enfin, choisissez de définir le widget comme Boîte. A la fin de cette brève configuration, dans la section Informations de votre chaîne Twitch, la chronologie de votre profil Twitter sera disponible.
Profil Instagram dans la rubrique Informations du canal. Tout d'abord, ouvrez la page d'installation de l'extension et cliquez sur les boutons violets dans l'ordre Installer est Configurer.
Cliquez sur le menu Commencer, puis entrez le vôtre surnom de votre profil Instagram dans la boîte. Cliquez sur le bouton bleu Mettre à jour pour charger votre profil, qui doit être paramétré sur Publique pour apparaître.
Une fois cela fait, allez dans le menu Personnalisation pour insérer un titre dans le panneau. Pour cela, saisissez-le dans la zone Titre, puis cliquez sur le bouton Sauvegarder.
Enfin, fermez la page et revenez au menu Mes extensions. Cliquez sur l'entrée ActiverEnfin, définissez le widget comme Boîte. De cette façon, dans la section Informations de votre chaîne Twitch, vous pourrez voir un aperçu de votre profil Instagram.