Le monde de Minecraft, le jeu vidéo bac à sable emblématique de Mojang, est composé d'une myriade de personnages. Parmi ceux-ci, il y en a évidemment qui peuvent sembler des « extras » pour l'utilisateur, car leur présence est « tenue pour acquise » dans le monde du jeu. Cependant, nombreux sont ceux qui se demandent ce que c'est que de se mettre à la place de ces personnages, afin de voir le jeu sous un autre angle.
En cette période, vous vous posez également une telle question. Plus précisément, vous vous demandez comment devenir un mob sur minecraft et j'aimerais savoir si je peux vous donner un coup de main à cet égard. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. En fait, dans ce tutoriel, j'entrerai dans le détail du sujet et je vous montrerai toutes les procédures disponibles, en ce sens, dans le titre de Mojang.
Vous n'avez pas à vous soucier de la plate-forme sur laquelle vous jouez habituellement, car je considérerai à la fois la version Java pour PC et la version Bedrock pour Windows 10, les appareils mobiles et les consoles. Que dites-vous alors? Êtes-vous prêt à incarner les personnages que vous avez toujours vus errer dans le monde du jeu, mais jamais "usurpés d'identité" ? Oui? Parfait : retrouvez tout ce qui est expliqué ci-dessous. Bonne lecture et amusez-vous bien !
Comme on le comprend aisément, la version de base de Minecraft ne permet pas de prendre le contrôle d'ennemis et d'animaux, puisque cela "casserait" l'aventure. Pensez à la Mode de survie: Devenir l'ennemi ou un animal vous permettrait potentiellement de survivre pour toujours, car personne ne vous attaquera.
Dans tous les cas, le titre de Mojang étant hautement personnalisable, il existe différentes possibilités pour atteindre cet objectif, avec ou sans mode (c'est-à-dire des modifications apportées aux fichiers de jeu créés par la communauté).
La méthode qui n'implique pas l'utilisation de mod est valable à la fois pour la version Minecraft Java pour PC les deux pour ça Substrat rocheux, disponible pour Windows 10, les appareils mobiles et les consoles, tandis que dans le cas de la procédure avec mode il faut avoir leÉdition Java pour PC Du jeu.
Bref, je suis sûr qu'en continuant à lire le tutoriel, vous pourrez trouver ce qui vous convient et incarner votre Mob préféré, qu'il s'agisse d'un renard ou de l'iconique Dragon de l'Enfer (après tout, qui n'a jamais voulu « se faire passer pour lui » ?).
Creeper, connectez-vous simplement au site Web Minecraft Skins, tapez "Léche-botte" dans la barre de recherche en haut, sélectionnez le costume que vous considérez comme plus valides (ils sont créés par la communauté) et appuyez sur le bouton Télécharger présent à droite. Dans certains cas, il peut vous être demandé de sauter les publicités en appuyant à l'extérieur de la case « pop-up » (et non sur les boutons avec le texte « Fermer »).
Ce faisant, vous obtiendrez le Fichier PNG de la peau. Pour appliquer ce dernier, il suffit de lancer le Minecraft lanceur, cliquez sur l'onglet Peauen haut, appuyez sur le bouton Nouvelle peau, donne un nom au costume, choisir la modèle de jeu (si Classique ou Lean), appuyez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le déposer viens de le recevoir.
Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton Enregistrer et utiliser appliquer la peau. Dans le cas où certaines parties du corps du personnage sont noires, je vous suggère de choisir un autre costume, car malheureusement certains utilisateurs essaient de recréer la taille du Mob, qui sont parfois plus petites que celles du joueur, mais Minecraft couvre automatiquement les zones manquantes, annulant la transparence du PNG.
Pour le reste, je vous rappelle qu'une fois entré tout Jeu, appuyez simplement sur le bouton F5 sur le clavier pour activer le mode troisième personne (deux pressions pour voir le visage) et jetez un regard complet sur la peau que vous avez appliquée.
Quant à, cependant, le Version substrat rocheux du jeu, la procédure est un peu différente. En effet, dans ce cas, pour des raisons de sécurité, Je ne recommande pas l'utilisation de fichiers externes. En termes simples, je vous invite à n'utiliser que le boutique numérique officielle présent dans le jeu.
Pour accéder à ce dernier, il suffit d'ouvrir Minecraft et appuyez sur le bouton Marché. A l'intérieur de ce dernier il y a beaucoup peau, il vous suffit donc de chercher celui qui convient à votre objectif.
Si tu veux quelque chose libre, ce qui se rapproche le plus de votre objectif est probablement le mod Blockheads. Ce dernier ajoute en fait des skins qui comportent têtes liées aux foules, plus précisément ai Léche-botte.
Pour installer ce contenu, une fois arrivé sur la bonne page, il suffit d'appuyer sur le bouton Libérer et plus tard ça Équiper la peau. Après cela, retournez à menu principal du jeu, appuyez sur le bouton Profil, ainsi de suite CHANGEMENT DE CARACTÈRE, sélectionnez l'onglet Peaux classiques et cliquez sur l'option Propriété.
À ce stade, vous trouverez tous les peau ajouté par le mod Blockheads. Vous n'avez qu'à cliquer sur la case Costume de liane Et c'est tout. Après cela, entrer n'importe quel Jeu, vous verrez que votre personnage aura un look similaire à celui d'un Mob.
Pour le reste, évidemment la boutique en jeu offre bien d'autres possibilités en ce sens, soit pour un coût supplémentaire cette libre. Par exemple, à 1,29 € il existe le mod Creature Style, qui peut vous intéresser particulièrement. Tout ce que vous avez à faire est donc d'effectuer toutes les recherches nécessaires et de comprendre quel mod vous préférez.
Pour plus de détails sur les procédures de ce chapitre, vous pouvez vous référer à mon guide sur comment changer de skin sur minecraft, dans lequel je suis entré plus en détail sur la question.
Par souci d'exhaustivité de l'information, sachez également qu'au fil des années, la communauté a également réussi à trouver un autre moyen de faire de son personnage un Mob sans utiliser de mod.
Cette méthode consiste à utiliser leObjet de verrouillage de commande, combiner divers "trucs" être capable de faire invisible pour le joueur, téléporter une foule dans la bonne position e en prendre le contrôle.
Il semblait juste de vous informer de cette possibilité, mais il faut dire que souvent la procédure est compliquée et ne fonctionne pas toujours, également basé sur la version de Minecraft utilisée. Bref, vous pourriez perdre du temps à utiliser cette méthode et cela n'en vaudra probablement pas la peine, mais au moins maintenant vous connaissez aussi cette « astuce » dénichée par la communauté.
site Web, en choisissant le bon Version Minecraft dans la liste de gauche et en cliquant sur le bouton Installateur.
Après cela, vous pouvez être invité à cliquer sur le bouton SAUTER, généralement présent en haut à droite, ainsi que sur la touche Garder, pour obtenir le fichier forge- [version] .jar. Une fois ce dernier lancé, il ne vous reste plus qu'à cocher la case Installer le client et cliquez sur le bouton d'accord, pour terminer la procédure.
Si vous avez des doutes, vous pouvez vous référer à mon tutoriel sur comment installer Forge. Si, par contre, vous ne remplissez pas les conditions nécessaires à l'utilisation du mod, je vous recommande de jeter un œil au guide sur comment changer de version de minecraft.
À ce stade, connectez-vous à la page CurseForge dédiée au mod Changeling et cliquez sur le bouton Télécharger, présent à droite, à côté du version du jeu corriger. Ce faisant, vous obtiendrez le changeling- [version] .jar.
Pour que le mod fonctionne, vous devez installer le Outil DominionLib. Vous pouvez télécharger ce dernier à partir de la page CurseForge appropriée, à nouveau en appuyant sur le bouton Télécharger. Ce faisant, vous obtiendrez le dominionlib- [version] .jar.
À présent, déplacer/copier les 2 fichiers JAR dans dossier mod de Minecraft. je te le rappelle les fenêtres le chemin à suivre est généralement C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft \ mods
, tandis que sur macOS tu dois atteindre ~ / Bibliothèque / Support d'application / minecraft / mods
. Dans tous les cas, en ce qui concerne le chemin relatif à Windows, vous devrez peut-être suivre mon guide sur comment afficher les dossiers cachés pour atteindre votre objectif.
Ensuite, ouvrez le Minecraft lanceur, appuyez sur volet de profil (présent en bas à gauche) et sélectionnez le version de Forge correct, puis en cliquant sur le bouton PIÈCES. Une fois entré dans le jeu en Mode Creative, il suffit d'appuyer sur le bouton EST sur le clavier, sélectionnez-en un épée de diamant et déplacez-le vers leinventaire rapide.
À ce stade, vous pouvez utiliser, par exemple, un egguf de liane générer un Mob de ce type e le vaincre en un rien de temps avec l'épée. Tu verras qu'il laissera le sien par terre peau: ça te suffira passer à autre chose pour l'obtenir. Vous pouvez bien sûr le faire avec n'importe quelle foule.
Maintenant, appuyez sur le bouton B. du clavier, ainsi vous pouvez jeter un oeil à la peau que vous avez collecté, cliquez sur la case à cocher Foule vous voulez usurper l'identité et appuyez sur le bouton Morph, présent en haut à droite.
De cette façon, vous deviendrez réellement le Mob vous avez vaincu et vous pouvez jouer à sa place Je te rappelle qu'il suffit d'appuyer sur le bouton F5 sur le clavier pour activer le vue à la troisième personne. Pour le reste, en plus de cette possibilité, en appuyant sur la touche B. et en faisant défiler vers le bas, vous verrez que beaucoup d'autres sont disponibles peau.
Parmi les premiers costumes disponibles il y a bien évidemment aussi leEnderdrago, que je vous recommande fortement d'essayer. Sélectionnez simplement celui qui vous convient costume et appuyez sur la touche Morph. Au cas où le jeu vous avertirait que il n'y a pas assez d'espace pour transformer, je vous conseille d'appuyer la barre d'espace deux fois, afin de faire voler votre personnage et passez à un zone vide.
Parfait, maintenant vous savez tout sur la façon de faire de votre personnage un Mob dans Minecraft, y compris la possibilité de survolez la carte en tant qu'Ender Dragon.
entrer en mode créatif, accéder auinventaire (en appuyant par exemple sur le bouton EST sur PC) et utilisez le oeufs liés à Mob, pour les créer.
Alternativement, jouer avec commandes actives, vous pouvez profiter de ce dernier. Pour vous donner un exemple concret, enÉdition Java de Minecraft il suffit d'appuyer sur le bouton T. sur le clavier, tapez la commande / invoquer [nom de la foule]
(par example, / invoquer minecraft : ender_dragon
) et appuyez sur Entrer.
Pour le reste, si vous avez le Version Java pour PC du jeu, je vous recommande de consulter mon guide sur la création d'un Mob Spawner dans Minecraft, dans lequel j'ai également détaillé d'autres possibilités. En particulier, j'ai illustré concrètement comment utiliser un mode pour qu'un certain Mob apparaisse rapidement.
Dans tous les cas, puisque vous jouez habituellement au titre Mojang, je vous conseille de consulter la page de mon site dédiée à Minecraft. En fait, dans ce dernier, vous pouvez trouver de nombreux autres tutoriels qui pourraient vous convenir.