Dans le monde de Minecraft il existe de nombreux animaux avec lesquels interagir. Chacun a une fonction différente: il y a ceux pour l'élevage, ceux pour la défense du joueur et ceux pour faciliter les longues distances en moins de temps. Pour ce dernier exemple, l'un des animaux les plus utilisés est le cheval, que l'on retrouve sans trop de difficulté dans le monde de Minecraft. Je parie que vous les avez vus aussi, mais tous ceux que vous avez trouvés sont sauvages et ne s'apprivoisent pas.
Comment dites-vous? Les choses sont-elles vraiment comme ça? Ne vous inquiétez pas, car j'ai la solution à votre question. En fait, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous montrer comment apprivoiser un cheval dans minecraft afin de réussir votre intention et d'utiliser les chevaux pour vos explorations dans le monde du jeu. De plus, je vous expliquerai également comment monter un cheval correctement et comment en prendre soin.
Eh bien : et si vous commenciez à lire les conseils que je vous ai préparés dans ce tutoriel ? Vous n'aurez besoin que de quelques minutes de temps libre et, à la fin de la lecture, je vous assure que vous aussi, vous pourrez apprivoiser un cheval dans Minecraft. Allez, asseyez-vous confortablement, faites attention à mes instructions et mettez-les en pratique : les résultats vous étonneront. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout un bon moment !
ce guide à moi, dans forteresses ou alors les temples que vous trouvez lors de l'exploration ou dans le ville de la fin.
De plus, dans le les villages, cherchez un Personnage non joueur (PNG), nommé Maroquinier, ce qui vous permettra d'en obtenir un selle en échange de 10 émeraudes, à équiper sur des animaux à cheval, tels que des chevaux et des porcs.
Si vous n'avez pas cette option d'achat disponible, n'oubliez pas que lorsque vous échangez avec des PNJ, ils débloqueront de nouveaux objets à acheter. Apportez avec vous du cuir que vous obtenez des animaux et effectuez certaines transactions jusqu'à ce que vous déverrouilliez l'option selle.
chapitre précédent, les chevaux sont disponibles dans les clairières en troupeaux peu nombreux.
Une fois que vous avez repéré des chevaux adultes, approchez-vous de l'un d'entre eux et interagissez dessus, sans équiper d'objets dans la fente rapide. Lorsque vous avez fait cela, l'avatar le chevauchera. Le cheval, cependant, en quelques instants, le fera tomber à terre.
Vous devrez refaire la même opération plusieurs fois, en grimpant sur le dos du cheval, jusqu'à ce que ce dernier soit entouré de cœurs. Cela indiquera que l'animal est domestiqué et peut être conduit à son abri.
Malheureusement, le cheval ne peut pas être déplacé par le joueur sans un selle. Pendant que l'avatar est sur le dos, ouvrez l'inventaire pour accéder au panneau de gestion de l'équipement du cheval. Faites ensuite glisser la selle dans la fente appropriée pour que l'animal la porte.
Ce faisant, vous pouvez maintenant déplacer le cheval dans n'importe quelle direction, atteignant plus rapidement les lieux de vos explorations.
Nourrir un cheval
Le total de points de vie d'un cheval doit être restauré chaque fois qu'il est perdu en raison d'attaques ennemies. À cet égard, vous devez savoir que les points de vie d'un cheval se régénèrent automatiquement mais, au cas où vous auriez besoin de les restaurer sans attendre, vous pouvez les obtenir en donnant de la nourriture à l'animal. Les aliments qui peuvent être utilisés sur un cheval sont du sucre, les du blé, les pomme et le foins. Chacun d'eux vous permet de récupérer un nombre croissant de points de vie.
Si vous utilisez un pomme d'Or ou une carotte dorée, en plus de récupérer les points de vie, le mode accouplement est activé, ce qui permet aux chevaux utilisés de s'assurer que des poulains sont générés. Dans les prochaines lignes, pour conclure, je vais vous montrer comment produire ou trouver la nourriture nécessaire pour nourrir les chevaux que vous avez apprivoisés.
- du sucre (récupère 1 point de vie) : obtenu dans un établi en ajoutant un canne à sucre ou comme récompense en battant le sorcières.
- Du blé (soin de 2 points de vie) : il est collecté directement sur plantations de blé ou au sein de la les troncs que vous trouvez lors de l'exploration.
- pomme (soin de 3 points de vie) : les pommes sont récupérées chênes. Lorsque le bois est extrait de ce type d'arbre, il est possible que des pommes soient obtenues. Vous pouvez également les trouver à l'intérieur du les troncs.
- Carotte dorée (soin de 4 points de vie) : obtenu en plaçant huit sur un établi pépites d'or et une normale au centre carotte.
- Pomme d'Or (soigne 10 points de vie): huit lingots d'or doit être placé à l'intérieur d'un établi, en plaçant un dans la fente au centre pomme.
- Foins (soin de 20 points de vie) : Le foin ne s'obtient pas naturellement, mais en assemblant neuf unités de céréales dans un établi.