Vous avez récemment déménagé dans un nouveau pays et, après avoir réglé quelques papiers, vous avez enfin trouvé le temps de réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur votre vie « technologique », par exemple sur votre profil Google Play : bientôt, en effet, vous devrez télécharger ou acheter les applications disponibles dans le pays dans lequel vous avez déménagé, ainsi que pour correspondre à votre nouvelle carte de crédit ou compte PayPal créé immédiatement après le transfert. C'est pour cette raison que, dès que vous en avez eu la chance, vous avez ouvert Google pour rechercher des informations sur comment changer de pays sur Play Store, se retrouvant directement sur mon site.

Eh bien : sachez que vous êtes au bon endroit, à un moment qui n'aurait pas pu être mieux ! En effet, ci-dessous je prendrai soin de vous expliquer en détail comment changer de pays sur le Play Store, sans avoir à créer un nouveau compte et, surtout, sans perdre l'accès (et les mises à jour) aux applications précédemment installées. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas très familier avec la technologie, car cette option est incluse parmi les fonctionnalités de Google Play.Par conséquent, elle ne nécessite pas d'interventions spéciales ou de modifications profondes du système d'exploitation ou de l'application elle-même.

Avant d'aller de l'avant et de me mettre réellement au travail, cependant, je tiens à vous dire qu'il ne s'agit pas d'une opération à effectuer le cœur léger : ce type de modification, en fait, n'est autorisé que une fois par an et a des conséquences très spécifiques. Par conséquent, je vous invite à lire le chapitre sur opérations préliminaires, dans lequel vous trouverez tout expliqué en détail. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout !

NordVPN (mon avis ici) est Surfshark (mon avis ici) qui sont très simples à utiliser, prennent en charge de nombreuses nationalités différentes et sont très bon marché, tout en étant compatibles avec pratiquement tous les appareils. Pour plus d'informations sur les VPN, je vous renvoie au mien étude spécifique sur le sujet.

Vous avez récemment déménagé dans un nouveau pays et, après avoir réglé quelques papiers, vous avez enfin trouvé le temps de réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur votre vie technologique, par exemple sur votre profil Google Play : bientôt, en effet, vous avoir besoin de télécharger ou d'acheter les applications disponibles dans le pays où vous avez déménagé, ainsi que de faire correspondre votre nouvelle carte de crédit ou votre nouveau compte PayPal créé immédiatement après le transfert.

Pour ce but précis, je vous recommande de vous fier à Avira Phantom VPN : dans ce cas, il s'agit d'un service disponible pour Android (mais aussi pour iOS, Windows et macOS) mis à disposition par Avira, qui permet d'obtenir gratuitement 500 Mo de trafic de données par mois (augmenté à 1 Go par mois si vous vous inscrivez via une adresse e-mail), en choisissant librement entre des serveurs dans 25 pays différents: Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Danemark, Hong Kong, République tchèque, France, Allemagne, Japon, Italie, Mexique, Norvège, Hollande, Pologne, Roumanie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Hongrie et USA. Pour éliminer la limite de trafic, vous pouvez souscrire à un abonnement Pro avec des prix à partir de 7,95 € / mois pour PC + appareils mobiles, ou 4,95 € / mois pour les appareils mobiles uniquement. Pour plus d'informations, consultez la page dédiée sur le site Web d'Avira.

Dans tous les cas, utiliser Avira Phantom VPN sur Android est très simple : d'abord, téléchargez et installez l'application directement depuis le Play Store, puis lancez-la depuis le tiroir de votre appareil et appuyez sur le bouton Cela commence maintenant, pour commencer à configurer le service ; puis, faites plusieurs balayages vers la gauche pour afficher les pages d'accueil de l'application et indiquez si Activez les 7 jours essai gratuit du service Pro, soi Se connecter à avec un compte Avira (en en créant un immédiatement, si nécessaire) ou d'utiliser immédiatement les 500 Mo gratuits de l'application, en touchant l'élément Pas maintenant.

À ce stade, appuyez sur le bouton Emplacement le plus proche, sélectionnez le nation de votre intérêt (celui vers lequel vous souhaitez transférer le Play Store) et appuyez sur le bouton d'accord autoriser Android à créer un nouveau profil VPN ; enfin, appuyez sur le bouton Activer le VPN et attendez que la connexion soit établie (vous verrez les mots Connexion sécurisée). Si vous souhaitez plus d'informations sur cette application, je vous suggère de jeter un œil à la guide spécifique que je vous ai dédié.

comment changer le pays de l'App Store, que j'ai fait spécialement pour vous.