Vous venez d'apprivoiser un nouvel animal de compagnie dans Minecraft et maintenant vous aimeriez lui donner un nom. En y réfléchissant, vous en avez trouvé une belle qui lui va parfaitement. Malheureusement, vous n'avez plus de badges et vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous êtes ensuite allé sur Google pour savoir comment fabriquer une plaque signalétique dans minecraft et vous vous êtes retrouvé ici, sur mon tutoriel. C'est en fait ainsi les choses, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, vous serez heureux de savoir que vous êtes au bon endroit !

Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir une plaque signalétique dans Minecraft, tout d'abord en expliquant à quoi sert cet objet et comment l'utiliser, au cas où vous ne le sauriez pas encore bien. Ensuite, je vais vous montrer comment l'obtenir dans le monde, à la fois "naturellement" et grâce à l'utilisation d'astuces et de mods.

Je sais que vous êtes impatient de commencer à lire ce guide, mais ne soyez pas pressé : installez-vous confortablement et lisez attentivement toutes les suggestions que je vous montrerai dans les prochains chapitres. Je suis sûr qu'à la fin de la lecture, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour créer une étiquette de nom et nommer votre animal de compagnie préféré dans Minecraft. Ceci dit, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout un bon moment !

Dragon de l'Enfer) : chaque joueur a un surnom et même les personnages non joueurs et les animaux peuvent en avoir un, grâce au assiette.

Vous pouvez donc utiliser cet objet pour attribuer un nom aux animaux que vous avez apprivoisés ou pour reconnaître un PNJ (personnage non joueur) d'un village que vous affectionnez particulièrement, histoire de vous donner quelques exemples.

Malheureusement, vous ne pouvez pas créer un tag en utilisant les ressources que vous collectez au cours de vos aventures, mais j'en parlerai dans le prochain chapitre du tutoriel : maintenant, à la place, je veux expliquer comment utiliser un tag, au cas où vous y parviendriez obtenez-en un, peut-être grâce aux suggestions que je vous donnerai au cours de mon guide.

Un tag ne peut pas être utilisé directement pour attribuer un surnom à une créature Minecraft : vous devez d'abord graver un nom dessus, le même que vous souhaitez donner aux créatures lorsque vous interagissez avec cet objet sur elles. L'opération en question ne peut être effectuée qu'au moyen d'unenclume.

Pour construire cet outil, vous devez ajouter 3 blocs de fer est 4 unités de barre de fer dans un Poste de travail. Un lingot est obtenu simplement par traitement dans un four de fer brut, que vous pouvez facilement trouver sous terre. Lorsque vous avez obtenu les barres, placez-les 9 unités à l'intérieur d'un établi pour créer un Bloc de fer.

Après avoir confectionné unenclume, placez-le au sol et interagissez dessus, pour ouvrir son panneau de gestion. Entrez donc le assiette dans l'emplacement libre et cliquez sur le libellé "assiette", pour le renommer. Lorsque vous avez terminé, prenez l'objet résultant de la fente sur la droite, qui contiendra le surnom que vous avez défini.

Maintenant, équipez le assiette et, en interagissant sur une créature Minecraft, vous y ajouterez automatiquement le surnom de votre choix : vous pourrez voir le résultat final grâce à la formulation appropriée qui s'affiche juste au-dessus de la tête de la créature.

Manoirs ou le mines souterraines: bref, vous pouvez trouver cet objet en récompense à l'intérieur du les troncs caché dans le monde du jeu.

En plus de ce qui a été dit dans les lignes précédentes, vous pouvez également tenter votre chance lors de la pêche, avec lequel vous pouvez avoir de bonnes chances de mettre un tag avec le vôtre canne à pêche: Je vous ai parlé en détail de cette activité en un autre guide.

Mon conseil, cependant, est d'ajouter le bonus La chance des mers à la canne à pêche, afin que vous ayez une meilleure chance de trouver une étiquette. Vous devrez alors faire un banc de sorts, comme je vous l'ai expliqué dans ce guide à moi, et essayez de obtenir un livre avec le sort que je vous ai indiqué, afin de l'ajouter plus tard à votre canne à pêche.

Enfin, si vous avez l'habitude de commercer avec les PNJ du village, sachez que le Bibliothécaire, au niveau Maître, permet d'obtenir le plaques signalétiques en échange de émeraudes. Atteindre ce niveau de commerce demande un peu de patience, car vous devrez échanger différents produits avant de débloquer ce commerce spécifique.

Site Web Minecraft Forge et appuyez sur le bouton Installateur, afin de télécharger le fichier .pot par Minecraft Forge. Après avoir téléchargé ce dernier, double-cliquez dessus et appuyez sur le bouton d'accord, à installer Forge Minecraft sur l'ordinateur.

Maintenant, vous devez télécharger le module Étiquette de nom à fabriquer, que vous trouverez sur le site CurseForge.com : puis appuyez sur le bouton Télécharger. Une fois le téléchargement terminé, allez dans le répertoire principal de Minecraft (C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft) et placez le fichier .jar du mod que vous venez de télécharger dans le dossier mods. Si je ne trouve pas ce dernier, le créer manuellement.

À ce stade, commencez Minecraft et appuyez sur l'icône ▲, que vous pouvez trouver à côté du bouton Pièces. Dans la case qui vous est présentée, sélectionnez ensuite le profil La forge et cliquez sur le bouton Pièces. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans un monde de Minecraft et de placer, à l'intérieur d'un établi, 1 unité de lanière, 1 unité de lingot d'or est 1 unité de Carte. Facile, non ?