Tu as beaucoup joué ces derniers temps Minecraft, le titre de bac à sable bien connu de Mojang. Vous avez déjà construit plusieurs structures pour créer une sorte de village. Cependant, vous vous êtes rendu compte qu'il manque encore quelques éléments importants pour le rendre vraiment complet, par exemple une tour. Le problème est que vous ne savez tout simplement pas comment gérer un tel projet et, par conséquent, vous aimeriez avoir des informations à ce sujet.
Eh bien, si c'est effectivement le cas et, par conséquent, vous vous demandez comment construire une tour dans minecraft, ne vous inquiétez pas : vous êtes au bon endroit. En fait, dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment créer différentes structures de ce type, à contextualiser au sein de votre village à la fois esthétiquement et évidemment à des fins défensives (d'en haut, vous pourrez repérer les ennemis entrants à temps).
Au cas où vous vous poseriez la question, je vais essayer de rendre la procédure la plus rapide possible, afin de ne pas "voler" trop de temps, ceci clairement sans faire trop de compromis en termes de qualité de fabrication. Que dis-tu? Es-tu prêt? Oui? Viens donc! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin. Cela dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !
village dans Mode de survie, vous trouverez peut-être un rapide utile liste des éléments nécessaires pour construire cette structure, puisqu'il faudra alors les trouver. Au lieu de cela, je vous rappelle que jouer dans Mode Creative, tous les éléments sont déjà disponibles dans l'inventaire.
En tout cas, dans ce tutoriel je vais faire différentes tours entre eux, afin de vous offrir plus de "design" et également vous garantir la possibilité de choisir la structure que vous jugez la plus valable. À partir du tour médiévale, les matériaux nécessaires sont : bûches de sapin, diorite, planches de chêne, assiettes de sapin, planches d'acacia, Pierre concassée est blocs de champignons rouges.
Pour illustrer la procédure, j'utiliserai le Version Java pour PC de Minecraft. Cependant, vous ne devriez pas avoir trop de mal à créer la structure à partir de Version du substrat rocheux du jeu pour Windows 10, les appareils mobiles et les consoles, car ils modifient tout au plus légèrement les noms de certains éléments.
Dans le cas de la tour de l'horloge, dans ce tutoriel, j'en utiliserai un structure déjà construite pour la version Java pour PC Du jeu. Vous pourrez donc transporter la tour directement dans votre jeu, tandis que si vous avez le Version substrat rocheux tu peux en jeter un coup d'œil Visualisation 3D et inspirez-vous pour votre création.
Bref, je suis sûr que vous trouverez du pain pour vos dents et qu'au final, vous pourrez créer une structure qui s'intègre bien dans votre monde Minecraft.
Château, pour "garder un œil" sur ce qui se passe dans les environs. De plus, le design est médiéval, il peut donc bien figurer dans divers contextes.
Pour continuer, placez 9 bûches de sapin, créant une sorte de "cercle", laissant deux blocs libres à droite, à gauche, en haut et en bas.
Ensuite, en commençant par le bloc que vous avez placé au centre, créez-en un haute colonne 10 bûches de sapin.
A ce stade, placez en bas, créant une sorte de "cadre", les dieux blocs de diorite.
Casser, donc, les blocs du sol présents à l'intérieur de la structure e créer un sol, par les dieux blocs de planche de chêne.
Ensuite, étendre tous les blocs, à la fois sapin et diorite, que vous avez placé précédemment, atteignant lehauteur de 10 blocs de la colonne centrale, dont vous avez besoin comme "indicateur".
Maintenant, place les dieux blocs de troncs de sapin, de façon "alternée" que ceux que vous avez placés précédemment.
Par conséquent, couvrez les parties "vides" avec des dieux blocs de planche de chêne.
À ce point, étendre tous les blocs vous venez de placer, même ceux du centre, de 10 unités vers le haut.
Après cela, retournez à "l'étage intermédiaire" et utilisez quelques assiettes de sapin, en partant du bloc supérieur jusqu'à ceux laissés «découverts» sur les côtés, pour entourer la structure.
Ensuite, prolonger tous les blocs de bûches de sapin d'une unité en haut.
Prenez donc les dieux blocs de planches d'acacia et crée une sorte de «toit», faisant saillie d'une unité de la structure et laissant le bloc au centre libre.
À ce point, étendre vers le haut de 10 unités les bloc central de bûches de sapin. Il entoure également la structure de blocs de pierre concassée, cependant, en les positionnant comme vous l'avez fait au début.
Complète donc, le cercle" et placez sur chaque bloc un mur de pierre. Après cela, cassez les blocs de planches d'acacia qui vont "à l'extérieur".
Maintenant, vous n'avez plus qu'à créer une sorte de "drapeau" en haut. Vous pouvez le faire au moyen de dieux blocs de champignons rouges.
Enfin, pour donner une touche plus médiévale à la structure, vous pouvez penser à remplacer les assiettes de sapin de l'étage intermédiaire et du planches de chêne présent au sommet avec del Pierre concassée.
Parfait, maintenant le vôtre tour d'observation médiévale c'est fini. C'est une structure qui a la bonne hauteur pour vous montrer les ennemis présents dans les environs. Clairement ce que je t'ai expliqué comment faire c'est seulement une tour de base, qui peut alors être étendu et personnalisé de bien d'autres manières.
Par exemple, vous pourriez penser à créer escaliers intérieurs pour atteindre le "toit", ainsi que de des murs autour de la structure. Aussi, au cas où le design ne vous plairait pas totalement, je vous rappelle que vous pouvez toujours le personnaliser à volonté.
Quoi qu'il en soit, puisqu'il s'agit d'une tour d'observation, l'important est qu'elle remplisse son rôle : je peux vous assurer qu'utiliser cette structure, peut-être vous placer avec un cambre ci-dessus, il peut garantir une excellente satisfaction.
chapitre précédent. Cependant, comme vous l'avez peut-être remarqué, ce sont des bâtiments complexes à bien construire et, par conséquent, le résultat final peut ne pas toujours être optimal basé uniquement sur votre propre créativité.
Vous pouvez donc jeter un œil à ce que les autres utilisateurs ont fait vous stimuler et ensuite vous permettre de construire correctement votre tour (évidemment pas en copiant, mais peut-être en s'inspirant de certaines idées particulièrement brillantes). De plus, la tour de l'horloge construite par HueZux est splendide et vous permet de comprendre quelles structures incroyables vous pouvez créer dans le titre Mojang, si vous faites de votre mieux.
Dans tous les cas, pour télécharger la structure prête à l'emploi, il suffit de se connecter au site PlanetMinecraft et d'appuyer sur le bouton bleu TÉLÉCHARGER LE SCHÉMA. Ce faisant, vous obtiendrez un fichier .schem par rapport à la tour. C'est un fichier schématique, c'est-à-dire un type de fichier pouvant contenir divers éléments de Minecraft créés par la communauté (par exemple les structures à importer dans le jeu) et qui est compatible avec l'édition Java pour PC du titre Mojang.
Si, par contre, vous utilisez le Version substrat rocheux du jeu, vous pourriez penser à appuyer d'abord sur le bouton VUE 3D et puis là dessus Jouer jeter un oeil à un Représentation 3D de la structure e avoir des idées.
Maintenant, vous vous demandez probablement comment installer des schemas sur minecraft. Bon, il faut savoir qu'il faut passer par le mod MondeModifier. Vous pouvez télécharger ce dernier depuis la page appropriée du portail CurseForge, en appuyant simplement sur le bouton Télécharger: attention à bien en choisir un version compatible avec la structure et avec le jeu installé sur votre PC. Dans le cas où vous ne remplissez pas les conditions requises, je vous rappelle que vous pouvez vous référer à mon tutoriel sur comment changer de version de minecraft.
Dans tous les cas, vous obtiendrez ainsi le fichier worldedit-mod- [version] .jar. Afin d'installer ce dernier, je vous rappelle qu'il faut d'abord configurer celui qui convient Profil de forge. Si vous avez déjà utilisé des mods dans le passé vous savez déjà tout, mais sinon vous pouvez trouver toutes les informations pertinentes dans mon guide sur comment installer Minecraft Forge.
Pour le reste, le Fichier JAR du mod ça va déplacé / copié, en haut les fenêtres, Sur le chemin C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft \ mods
, tandis que sur macOS tu dois aller à ~ / Bibliothèque / Support d'application / minecraft / mods
. Pour être complet, sachez que, pour accéder au chemin relatif à Windows, vous devrez peut-être suivre mon tutoriel sur comment afficher les dossiers cachés.
À ce stade, démarrez le Minecraft lanceur, sélectionnez le Profil de forge dans la case en bas à gauche et appuyez sur le bouton PIÈCES. Si tout a été fait correctement, en appuyant sur le bouton Mod, situé dans le menu principal du jeu, vous devriez voir l'entrée pour Monde modifier.
Parfait, maintenant tu peux fermer le jeu. En fait, tous les dossiers nécessaires ont été créés pour installer le schéma. Pour cela, rendez-vous sur le chemin C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\.minecraft\config\worldedit
en haut les fenêtres ou alors ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft / config / worldedit
en haut macOS.
À ce point, créer un dossier dans ce chemin et appelez-le schémas. Déplacer / Copier donc au sein de ce dernier le fichier .schem obtenu précédemment. Pour plus de facilité d'utilisation, je vous recommande fortement de le renommer en Torre.schem. Parfait, il ne vous reste plus qu'à démarrer le Minecraft lanceur, vérifiez que le bon est déjà défini Profil de forge et appuyez sur le bouton PIÈCES.
Alors commencez un jeu dans Mode Creative, appuyez sur le bouton T. sur le clavier, tapez la commande / tour de charge schématique
(ou quel que soit le nom que vous avez donné au fichier) et allez Entrer. Après cela, pour faire monter la structure, appuyez simplement sur le bouton T., tapez la commande // pâte
Et donner Entrer.
Parfait, maintenant devant votre personnage apparaîtra le tour de l'horloge. Vous pouvez déjà l'utiliser de cette manière dans votre monde ou, comme je l'ai suggéré précédemment, vous pouvez l'examiner de plus près pour comprendre comment ça a été fait et potentiellement prendre une réplique.
Bref, maintenant vous avez la tour de l'horloge et vous savez aussi comment mettre des schémas sur minecraft.
Pour le reste, puisque vous êtes fan du titre Mojang, je vous recommande de jeter un œil à la page de mon site dédiée à Minecraft, où vous pourrez trouver de nombreux autres tutoriels qui pourraient vous convenir.