Étoiles de bagarre cela fait désormais partie intégrante de votre temps libre, mais l'écran de votre smartphone commence à se resserrer. Pour pallier ce problème, vous avez réfléchi à la possibilité d'installer le jeu sur votre ordinateur, mais vous avez découvert qu'il n'y a pas de version de Brawl Stars conçue pour les PC. Alors, devez-vous abandonner votre intention? Absolument pas!
Au cours de ce guide, en effet, je vais vous expliquer comment télécharger Brawl Stars sur PC à l'aide de certains programmes créés à cet effet, c'est-à-dire des programmes qui vous permettent d'émuler des applications et des jeux pour Android sur votre ordinateur, le tout sans qu'il soit nécessaire d'apporter des modifications «profondes» ou complexes au système.
Alors, sans perdre un seul instant de plus, installez-vous confortablement et lisez attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet: je vous garantis qu'à la fin de la lecture de ce guide, vous serez parfaitement en mesure d'accomplir la petite mission " . personnel "que vous vous êtes fixé. Bonne lecture et amusez-vous!
Émulateur Android: les programmes de ce type permettent de créer, avec une extrême facilité et en quelques clics, un environnement virtuel équipé d'Android qui peut être utilisé sur l'ordinateur pour exécuter des applications et des jeux conçus pour le système d'exploitation du robot vert.
Sur le Net, il est possible de trouver des émulateurs gratuits et de bonne qualité pour toutes les plates-formes de bureau les plus courantes: dans les chapitres suivants de ce guide, j'expliquerai notamment comment télécharger Brawl Stars sur PC à travers BlueStacks, l'un des meilleurs de sa catégorie, car il est complet, gratuit et compatible avec une large gamme d'applications et de jeux.
En détail, je vais vous expliquer comment télécharger, installer et configurer BlueStacks 5, l'édition la plus récente de l'émulateur, pour jouer à Brawl Stars sur PC Windows: il introduit plusieurs améliorations par rapport à la version précédente de l'émulateur et, entre autres, est beaucoup moins "exigeant" en termes de ressources système, le rendant ainsi plus léger et convient également aux PC qui ne sont pas très récents.
Dans un souci d'exhaustivité des informations, je crois qu'il est juste de préciser qu'au moment de la rédaction de ce guide, BlueStacks 5 est toujours en version bêta (bien que pleinement fonctionnel), mais sera bientôt «promu» vers une version stable, supplantant les précédents. Étant donné que BlueStacks 5 Beta n'est pas encore disponible pour Mac, pour macOS, je vais plutôt me référer à la dernière version stable du programme.
Pour que tout se passe bien, vous aurez également besoin d'un compte Google à configurer dans le Play Store de l'émulateur: si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer rapidement un en utilisant les informations que je vous ai données dans ce guide.
Noter: pour faire fonctionner les applications au mieux, les émulateurs Android nécessitent une bonne quantité de ressources système et, pour cette raison, ils risquent de ne pas émuler correctement (ou de ne pas émuler du tout) certains jeux "lourds", surtout si l'ordinateur sur lequel se trouvent installé n'est pas exactement récent.
Page d'accueil de BlueStacks et cliquez sur le bouton Jouer sur BlueStacks [Beta] situé au centre de la page, afin de télécharger le package d'installation du programme. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le fichier obtenu (par exemple. BlueStacksInstaller_5.X.X.abcd.exe) et cliquez sur les boutons Oui est Installer maintenant, pour démarrer sa configuration.
À la fin de la procédure d'installation, qui durera quelques minutes et se terminera de manière entièrement automatique, l'émulateur devrait s'ouvrir; si cela ne se produit pas, vous pouvez le démarrer à l'aide de l'icône qui, entre-temps, a été ajoutée à Le menu Démarrer.
Dans tous les cas, une fois que vous atteignez l'écran initial du programme, double-cliquez sur l'icône de Play Store visible dans l'onglet Maison (le symbole de chalet qui réside en haut), appuyez sur le bouton Se connecter et, sur demande, entrez leadresse e-mail associé au profil à configurer dans l'émulateur.
Ensuite, cliquez sur le bouton Avant, entrer le le mot de passe compte et appuyez à nouveau sur Avant; à présent, J'accepte les conditions d'utilisation des services Google en cliquant sur le bouton approprié, choisissez d'activer ou non le sauvegarde des données sur Google Drive et appuyez sur les boutons Autre est J'accepte, afin de terminer la configuration du Play Store. Si nécessaire, refusez l'installation duApplication immunitaire (inutile sur un émulateur) en cliquant sur l'élément Pas maintenant, visible en bas à gauche.
Si tout s'est bien passé, vous devriez maintenant vous retrouver devant le Play Store, que vous pouvez utiliser exactement comme si vous fonctionniez depuis une tablette: cliquez donc sur le bouton barre de recherche placé en haut, tapez les mots "Brawl stars" à l'intérieur et donner Entrer. Enfin, localisez la boîte relative au jeu Supercell et cliquez sur le bouton Installer, pour le télécharger sur l'émulateur (et, par conséquent, sur l'ordinateur).
Une fois l'installation terminée, vous pouvez démarrer le jeu en cliquant sur le bouton Vous ouvrez, qui apparaît sur l'écran Play Store, ou en cliquant d'abord sur le symbole de chalet résident en haut et, par la suite, sur l'icône de Étoiles de bagarre qui entre-temps a été ajouté au panneau Accueil.
Pour vous déplacer dans le jeu, cliquez et faites glisser le contrôleur rond visible à l'écran dans la direction que vous préférez; pour viser et tirer, utilisez les icônes de la le crâne il est né en viseur; vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier indiqués à l'écran: les touches A ÉTÉ est RÉ. servent à se déplacer respectivement vers le haut, la gauche, le bas et la droite, tandis que les touches Espace, Changement, EST ed F. ils se consacrent aux compétences d'attaque.
Pour masquer ou ternir les commandes du jeu, faites apparaître l'écran Commandes de jeu, en cliquant sur le symbole de clavier situé dans la barre latérale droite de BlueStacks; en cliquant sur l'élément Ouvrez l'éditeur avancé, vous pouvez également personnaliser les raccourcis clavier. Au moment de la rédaction de ce guide, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans BlueStacks 5.
Si vous remarquez des ralentissements soudains sur votre ordinateur ou si Brawl Stars procède "par saccades", vous pouvez essayer d'y faire face en activant le Mode écologique de BlueStacks, qui est un mode de fonctionnement qui utilise moins de ressources matérielles: pour ce faire, cliquez sur le symbole représentant un indicateur de vitesse situé sur la barre latérale droite du programme et accédez à AU le levier correspondant au libellé Mode écologique.
Suite à cette opération, l'émulateur réduira le framerate sur les instances secondaires et le volume sera complètement abaissé. Si vous le jugez approprié, vous pouvez intervenir manuellement sur ces paramètres à l'aide des interrupteurs et des cases à l'écran.
Enfin, il sera utile de savoir que BlueStacks vous permet de capturer "à la volée" une capture d'écran de l'écran virtuel Android: pour ce faire, cliquez sur l'icône représentant un caméra (à droite) et choisissez d'enregistrer les écrans dans le dossier par défaut ou dans un chemin personnalisé.
site officiel du programme et cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks pour macOS [version], afin de démarrer le téléchargement des package .dmg sur le Mac. Une fois que vous avez le fichier, ouvrez-le, double-cliquez sur leIcône BlueStacks visible dans la nouvelle fenêtre qui apparaît et appuyez sur les boutons Vous ouvrez est Installer maintenant, pour démarrer la configuration.
Si le programme ne s'ouvre toujours pas en raison des restrictions imposées par macOS sur les programmes non téléchargés depuis l'App Store, ouvrez le Préférences de système, cliquez sur l'icône Sécurité et confidentialité, puis sur le bouton Exécutez BlueStacks, présentez à l'intérieur et, enfin, lancez l'installation du programme en suivant les mêmes instructions que je vous ai données tout à l'heure.
Cependant, lorsque vous y êtes invité, entrez le le mot de passe sur votre Mac, cliquez sur le bouton Assistant d'installation et attendez que la première phase d'installation soit terminée. Peu de temps avant la fin de la procédure, vous devrez activer les extensions système, indispensables au bon fonctionnement de l'émulateur: donc, si nécessaire, cliquez sur les boutons Ouvrez les préférences Sécurité / Ouvrir la sécurité et la confidentialité, appuyez sur cadenas verrouillé résident dans le coin inférieur gauche de l'écran qui s'ouvre et, si nécessaire, tapez le le mot de passe du Mac dans la case appropriée.
Une fois cela fait, appuyez sur le bouton Permettre placé à côté du libellé Le chargement du logiciel système a été bloqué par le développeur "Oracle America, Inc." et puis sur Pas maintenant, pour éviter un redémarrage immédiat de l'ordinateur.
L'installation est presque terminée: maintenant, allez au tableau Intimité, cliquez sur l'élément Accessibilité (situé dans la barre latérale gauche), cochez la case à côté de BlueStacks et attendez que le logiciel essaie de démarrer le moteur de jeu pour la première fois, et il échoue (ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal). Lorsque cela se produit, cliquez sur le bouton d'accord et alors, redémarrez votre Mac.
Au prochain démarrage, ouvrez l'émulateur à l'aide de l'icône résidant dans le Rampe de lancement ou dans le dossier Applications du Mac et attendez que le moteur de jeu s'initialise avec succès: si tout s'est bien passé, vous devriez maintenant vous retrouver devant l'écran d'accueil de BlueStacks.
Maintenant, pour commencer à configurer les services Google, cliquez sur le bouton Cela commence, entrer le Nom d'utilisateur et le le mot de passe du profil Gmail dans les champs appropriés (en appuyant sur le bouton Avant à chaque fois), spécifie s'il faut ou non effectuer le sauvegarde de données sur le cloud et cliquez sur le bouton J'accepte, de conclure.
Enfin nous y voilà! Maintenant, cliquez sur l'onglet Mes applications de BlueStacks, puis sur l'icône de Google Play Store et refuse l'installation duApplication immunitaireen cliquant sur le bouton Pas maintenant; à ce stade, utilisez la barre de recherche située en haut pour rechercher "Brawl Stars", cliquez sur le bouton Installer correspondant à la boîte relative au jeu (c'est celle développée par SuperCell) et attendez que l'installation du titre soit terminée.
Pour démarrer Brawl Stars, puis appuyez sur le bouton Vous ouvrez situé sur l'écran Play Store, ou cliquez sur l'icône du jeu qui a été ajoutée à la carte entre-temps Mes applications; au premier lancement, vous devriez voir une fenêtre qui vous permet de définir des raccourcis clavier / souris, à utiliser pendant le jeu. Une fois que vous avez effectué les modifications nécessaires, cliquez sur le bouton d'accord et commencez à vous amuser tout de suite!
Noter: Pour masquer et / ou modifier les commandes du jeu, utilisez les menus Actions> Ouvrir le clavier de l'interface utilisateur est Actions> Activer les commandes du jeu BlueStacks (résident dans la barre de menus Mac); pour prendre une capture d'écran, utilisez plutôt le menu Actions> Prendre une capture d'écran.
Émulateur Android alternative à BlueStacks: à cet égard, je voudrais vous suggérer NoxPlayer, un programme gratuit et open source qui vous permet d'exécuter facilement un grand nombre de jeux et d'applications pour Android sur votre ordinateur, téléchargés depuis le Play Store, ou au format APK. Je vous ai parlé en détail de NoxPlayer dans mon guide sur comment jouer à des jeux android sur pc.
Si même cette solution n'est pas faite pour vous, les choses se compliquent un peu: dans ce cas, la seule façon de procéder est de reproduire l'écran de votre appareil Android, iOS ou iPadOS sur votre ordinateur à partir duquel vous jouez habituellement à Brawl Stars, pour pouvoir le contrôler via la souris et le clavier.
Bien que la duplication de l'écran soit une opération relativement simple à mettre en pratique, cela ne s'applique pas toujours au contrôle de celui-ci: des applications telles que TeamViewer QuickSupport vous permet de contrôler entièrement les appareils Android directement depuis l'ordinateur (pour ces iOS et iPadOS, il est uniquement possible de refléter l'écran), mais pourrait entraîner un léger retard entre l'envoi de la commande depuis le PC et la réception réelle sur le smartphone ou la tablette, certainement pas un événement idéal lors d'une session de jeu.
Dans tous les cas, si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à lire attentivement mes tutoriels sur comment voir l'écran du téléphone mobile sur un PC est comment contrôler l'iPhone depuis un PC, dans lequel j'ai pu clarifier davantage la question.