Vous êtes l'heureux propriétaire de Playstation 4 et vous appréciez particulièrement vos sessions de jeu. Cependant, vos raids virtuels, ces derniers temps, ne vous satisfont pas pleinement : la faute à la fluidité des jeux, qui ne vous semble pas au mieux. C'est une situation vraiment étrange : les jeux sont théoriquement tous optimisés sur consoles et il ne devrait pas y avoir de problèmes de fréquence d'images. Vous avez alors effectué une recherche en ligne pour trouver des explications sur le sujet et êtes venu ici, sur mon guide. C'est comme ça, non? Eh bien, je dirais que vous êtes au bon endroit au bon moment!

En fait, dans le tutoriel d'aujourd'hui, je vais vous expliquer en détail comment augmenter les FPS sur PS4. Les FPS, comme vous le savez sûrement, sont les images par seconde : l'unité de mesure utilisée pour déterminer la fluidité de ce que vous voyez à l'écran. Il y aura donc un moyen de parler des principales causes pouvant entraîner des baisses de fréquence d'images et de la manière dont elles peuvent être résolues. Je ne manquerai pas de vous fournir tous les détails de l'affaire sur quelles sont généralement les valeurs à atteindre pour qu'un jeu soit considéré comme fluide.

Courage: pourquoi êtes-vous toujours immobile devant l'écran? Allez-vous aller de l'avant et découvrir ce que vous pouvez faire à propos des FPS ? À mon avis oui, puisque vous êtes arrivé jusqu'ici, vous lisez ce guide avec intérêt et vous semblez particulièrement motivé à vouloir atteindre votre objectif. Allez, tout ce que vous avez à faire est de vous installer confortablement et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Ceci dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !

recherchez en ligne (peut-être même en anglais) pour comprendre si les chutes que vous rencontrez sont courantes.

Un autre aspect à considérer est le modèle PS4 vous avez disponible. En fait, il y a une nette différence entre le version de base de la console, lancée en 2013, et le PlayStation 4 Pro, qui est arrivé sur le marché en 2016. Ce dernier a en fait un matériel plus performant et est spécialement conçu pour ceux qui ont Téléviseurs à résolution 4K.

Vous êtes un fier propriétaire de la PlayStation 4 et vous appréciez particulièrement vos sessions de jeu.

En théorie, l'arrivée de PlayStation 4 Pro ça n'aurait pas dû poser de problèmes performance de jeux sur version de base de la console. En réalité, cependant, il est clair que certains développeurs ont concentré le développement de leur titre principalement sur le modèle le plus performant, éclipsant dans certains cas l'apparence optimisation. Habituellement, lorsqu'un jeu a été optimisé pour la version la plus performante de la PS4, au dos de la couverture, vous trouverez l'autocollant PS4 PRO AMÉLIORÉ.

Le problème pourrait alors être le modèle de console que vous avez, mais même dans ce cas, vous ne pouvez pas y faire grand-chose (sinon acheter la variante la plus performante de la PS4).

Voir l'offre sur Amazon

En plus de cela, il est très important de comprendre qu'il existe des titres qui, pour choix des développeurs, reste ancré à 30 images par seconde. Ce dernier est une valeur classique en matière de consoles et en garantit une bonne fluidité à l'écran, mais un joueur avec leœil exercé, qui vient peut-être de PC World et est utilisé pour 60 images par seconde, pourrait avoir leimpression que le titre tourne à certains moments. Dans ce cas précis, il ne s'agit que de s'habituer à au "gel" des images par seconde.

Cela dit, dans lequel la plupart des cas de problèmes de fréquence d'images sur les consoles sont généralement contenus, il est temps de parler de ce que vous pouvez faire concrètement pour essayer de endiguer les problèmes de fluidité sur PlayStation 4.
point 5 des directives officielles, cette fonctionnalité "scanner l'unité e créer une nouvelle base de données avec tout le contenu sur le système. Selon le type et le nombre d'éléments, l'opération cela peut prendre beaucoup de temps.

Cette option est très utile pour nettoyer les données sur votre PS4, car il les réorganise complètement sur le disque dur. Sélectionnez cette option si vous avez rencontré des problèmes tels que blocs pendant le jeu est baisse de la fréquence d'images“.

En termes simples, nous allons chercher et réparer fichiers éventuellement corrompus qui pourrait avoir un impact sur performance de jeu. Rassurez-vous: cette option ne supprime en aucun cas vos données. Procéder, éteignez la PS4 (si nécessaire) e maintenez pendant quelques secondes le bouton marche (jusqu'à ce que vous entendiez un deuxième bip). Cela entraînera le démarrage de la console dans Mode sans échec, où il existe plusieurs options pour gérer le bon fonctionnement de la console.

Pour pouvoir donner des entrées, il faut connecter le contrôleur via USB à la PlayStation 4. À ce stade, appuyez sur le bouton PS du pad, sélectionnez la voix Reconstruire la base de données (option numéro 5), appuyez sur d'accord et attendez que la procédure soit terminée. Parfait, maintenant la console redémarrera en mode standard et vous pouvez reviens jouer et voyez si le problème était lié à des fichiers corrompus ou s'il s'agit de quelque chose sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

jeu, asumentglfps, modèle, titre, console, tconsiglio, comprendre, dellconsole, version, playstati, royale, seun, dplaystati, maximum, détail

En réalité, une solution qui va au-delà du logiciel serait là: certains passionnés ont réussi à monter un SSD sur la PlayStation 4 et accélérer les temps de chargement et la performance. Cependant, je ne recommande pas d'apporter des modifications de ce type, car pourrait causer des problèmes avec la console. Si vous êtes toujours intéressé par le remplacement du disque dur, Je vous invite à jeter un œil aux directives officielles de Sony.
comment augmenter le FPS sur Fortnite.

Puisque vous jouez sur la console Sony, je vous recommande de jeter un œil à la page de mon site dédiée à la PS4, où vous pourrez trouver d'innombrables tutoriels cela pourrait vous convenir.