Vous avez récemment souscrit un abonnement à votre service de streaming musical préféré et, satisfait de votre choix, vous avez immédiatement commencé à écouter de la bonne musique sur votre iPhone. Au bout de quelques minutes, cependant, vous constatez que le volume de lecture audio est trop faible pour vos besoins : changez simplement de pièce et vous n'entendez plus rien !
Ne vous inquiétez pas, la solution à ce problème est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît, et je suis là pour vous la fournir : en effet, ci-dessous je vais vous expliquer en détail les techniques les plus efficaces pour augmenter le volume de l'iPhone sans effectuer aucune intervention technique complexe. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un expert, il n'y a aucune raison : les étapes que je m'apprête à illustrer sont vraiment à la portée de tous, même pour ceux qui, comme vous, n'ont jamais été trop familiarisés avec la technologie.
Avant de continuer, cependant, permettez-moi de faire quelques prémisses plus que nécessaires : augmenter trop le volume de l'appareil, surtout si vous utilisez un casque, pourrait causer des dommages auditifs assez graves. De plus, dans certains cas, un volume trop élevé pourrait entraîner une distorsion du son provenant du haut-parleur (qui, à la longue, pourrait même casser), notamment lors de la reproduction des basses. Gardez ces recommandations à l'esprit et, guidé par votre bon sens, évaluez le volume de reproduction qui convient le mieux à votre cas. Bonne lecture et... bonne écoute !
meilleurs haut-parleurs Bluetooth.
Établir une connexion entre les haut-parleurs Bluetooth et l'iPhone est très simple : d'abord, saisissez le "iPhone par" et appuyez sur le bouton Paramètres (en forme de équipement) situé sur l'écran d'accueil, puis appuie sur l'élément Bluetooth et, dans l'écran qui s'ouvre, assurez-vous que le levier correspondant au libellé du même nom est déplacé vers AU, sinon tu le fais.
Une fois cela fait, activez le mode de appariement (ou alors appariement) sur le haut-parleur qui vous est fourni, de manière à le rendre détectable par d'autres appareils: généralement, vous pouvez effectuer cette opération en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation de celui-ci, jusqu'à l'émission d'un son ou d'une alerte vocale qui notifie l'attente de nouvelles connexions.
Gardez à l'esprit que l'accès au mode d'appairage n'est pas le même sur tous les modèles d'enceintes Bluetooth disponibles sur le marché, je vous invite donc à vous référer au manuel de la même (ou à rechercher sur Google des instructions à ce sujet) si le la procédure suggérée n'a aucun effet.
À ce stade, le jeu est pratiquement terminé : après avoir mis l'enceinte en mode appairage, vérifiez que son nom apparaît parmi les appareils Bluetooth détectables et, pour conclure la procédure et démarrer la connexion, appuyez dessus puis sur le libellé Correspondre. Si tout s'est bien passé, tous les sons du téléphone doivent être diffusés via le haut-parleur.
Si vous souhaitez déconnecter temporairement l'appareil ou supprimer complètement le couplage du téléphone, appuyez sur le bouton (les) correspondant au nom du casque (résident dans l'écran lié à Paramètres Bluetooth) et sélectionnez l'élément souhaité dans l'écran suivant. Pour plus d'aide sur les étapes qui viennent d'être expliquées, je vous recommande de vous référer à mon guide sur la façon de connecter un casque Bluetooth (les étapes sont pratiquement identiques pour les deux appareils audio).
Noter: si vous avez choisi de vous appuyer sur quelques Casque d'écoute Bluetooth, vous pouvez suivre les mêmes étapes pour les coupler avec l'iPhone en votre possession. Si vous souhaitez combiner les AirPods, les écouteurs sans fil brevetés d'Apple, vous pouvez vous référer au mon tuto spécifique sur le sujet.
contenu de sa mémoire RAM ou en effectuant un redémarrage en douceur.
Pour effectuer cette dernière opération, vous devez appuyer simultanément sur les touches Pouvoir est Domicile jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et se rallume en affichant le logo de la pomme mordue ; en haut iPhone X et plus tard, à la place, vous devez appuyer et maintenir la touche Volume +, appuyez et relâchez rapidement la touche Le volume - et enfin appuyez sur le bouton latéral Pouvoir jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne et se rallume tout seul.
Pour obtenir des informations supplémentaires à ce sujet et connaître les détails concernant les procédures décrites dans cette section, je vous invite à visiter mon tutoriel spécifique sur comment augmenter le volume du microphone de l'iPhone.