Entre un "cube" et le suivant, vous créez un monde particulièrement intrigant à l'intérieur Minecraft, l'emblématique jeu vidéo sandbox réalisé par Mojang. En fait, vous avez construit plusieurs structures et vous avancez à toute vitesse dans votre jeu. Cependant, il existe un type de construction que vous n'avez pas encore réussi à mettre en place correctement: la boutique.
Comment dites-vous? C'est comme ça que les choses sont et maintenant tout ce que tu fais c'est te demander comment faire une boutique sur minecraft sans devenir fou? Je peux le comprendre: d'un autre côté, il n'est peut-être pas facile de comprendre comment construire une structure de ce genre. Cependant, ne vous inquiétez pas: si vous le souhaitez, je suis là pour vous aider.
En fait, dans ce guide, j'entrerai dans le détail de toutes les possibilités offertes en ce sens par le titre de Mojang, tout en illustrant également certains contenus créés par la communauté, pour simplifier encore plus votre travail. Courage: lisez et mettez en pratique les instructions rapides ci-dessous. Je parie que vous réussirez votre intention en un rien de temps. Je vous souhaite une bonne lecture et amusez-vous!
comment trouver le manoir sans graine.
Dans tous les cas, fondamentalement, dans le titre Mojang, il n'y a aucune possibilité de créer un magasin fonctionnel, car le jeu consiste simplement à faire du commerce avec des villageois et des marchands itinérants. Cependant, c'est en fait Il est possible de trouver une solution même sans mod, via le mode Créatif ou les commandes.
Sinon, si vous avez le Version Java pour PC de Minecraft, en conduisant, il y aura également un moyen de traiter un contenu créé par la communauté, ce qui va rendre la mécanique du commerce dans le titre beaucoup plus approfondie.
Pour le reste, il y a des utilisateurs qui, conscients du fait que sans commandes et mods, il n'est pas possible de créer un atelier de travail sur Minecraft, ils veulent juste en faire un structure esthétique qu'il se contextualise bien dans son propre village.
Dans ce didacticiel, j'examinerai toutes les possibilités que je viens de décrire, en expliquant ce que vous pouvez faire à leur sujet. Bonne continuation!
changer de mode à votre monde), ouvrez leinventaire (par exemple en appuyant sur le bouton EST en haut PC) et mettez leŒuf d'apparition de marchand ambulant ("Oeuf d'un marchand errant" dans la version Bedrock).
Par conséquent, utilisez ce dernier à l'intérieur du bâtiment que vous avez créé précédemment et c'est tout: vous pouvez interagir avec lePNJ (personnage non-joueur) pour acheter les classiques objets à votre disposition, faisant ainsi de votre boutique une véritable boutique.
Bien sûr, je suis conscient que ce n'est pas exactement le marchand le plus approprié pour un "fast food", mais en termes esthétiques cela nous convient bien et peut être facilement généré autant de fois que vous le souhaitez grâce à l'œuf. Aussi, de cette façon, vous avez à votre disposition une boutique qui vend un peu de tout.
En outre, le commerçant ne pourra pas sortir de l'établissement et il sera toujours à votre disposition, car le bâtiment a été construit spécifiquement pour l'empêcher de s'échapper. Alors ne vous inquiétez pas si vous le voyez sauter: il ne peut rien faire.
Si vous souhaitez, à la place, apparaître dans le Version Java pour PC de Minecraft, un agriculteur ou un Boucher, c'est-à-dire les personnages qui vendent de la nourriture et donc se contextualisent mieux dans un magasin d'alimentation, tu dois passer par i commandes. Si vous ne savez pas comment activer ce dernier, je vous recommande de suivre mon guide sur comment activer les astuces sur Minecraft.
Dans tous les cas, ils sont généralement activé par défaut dans la création (Je te rappelle que tu peux aussi changer de mode dans votre jeu). Il vous suffit donc d'entrer dans la boutique, d'ouvrir le console de commande (par exemple en appuyant sur le bouton T. en haut PC), pour taper / summon villageager ~ ~ ~ {VillagerData: {profession: "minecraft: farmer", type: "minecraft: plains", niveau: 2}}
Et donner Confirmation.
Ce faisant, un agriculteur où vous êtes, ou à l'intérieur de la structure, et vous pouvez le garder là tout comme le marchand ambulant.
Si vous voulez, à la place, le Boucher, la commande à utiliser est / summon villageager ~ ~ ~ {VillagerData: {profession: "minecraft: boucher", type: "minecraft: plains", niveau: 2}}
. Bien sûr, vous pouvez invoquer ces personnages autant de fois que vous le souhaitez.
Parfait, vous avez maintenant rempli avec succès votre boutique et bien sûr vous pouvez choisissez les PNJ que vous pensez être plus adapté à la structure. Il vous suffit d'interagir avec eux et d'utiliser le émeraudes comme monnaie d'achat objets, tout comme dans un jeu "normal" en mode Survie.
Pour le reste, si tu veux empêcher les personnages de continuer à sauter, vous pouvez bien sûr créer un toit juste au-dessus de leurs têtes, afin qu’ils ne puissent plus le faire.
Dans un souci d'exhaustivité des informations, sachez qu'au fil des années, les utilisateurs ont également réussi à trouver des méthodes, en utilisant diverses combinaisons liées à verrouillage de commande, pour donner vie à des boutiques capables de redonner des éléments qui vont au-delà des classiques offert par les PNJ du jeu.
Cependant, dans ce cas, la procédure varie d'une version à l'autre et les variables impliquées sont nombreuses, par conséquent, je n'entrerai pas plus en détail ici, mais il m'a semblé juste de vous informer également du fait que cette possibilité existe.
changer la version de Minecraft très facilement).
Afin de profiter de ce mod, vous devez avoir le bon disponible profil pour pouvoir utiliser le contenu créé par la communauté: La forge. Quant à ce dernier, je vous invite à consulter mon tutoriel sur comment installer Forge (vous devez le faire pour la version 1.12.2).
En ce qui concerne le contenu, cependant, vous pouvez faire le téléchargement du mod directement depuis le site Curseforge, en appuyant sur le bouton Télécharger présent à droite. Ce faisant, vous obtiendrez le adminshop- [version] .jar. Ce dernier doit être positionné dans le classique dossier mod, qui généralement sur les fenêtres il se trouve en suivant le chemin C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft \ mods
. En ce qui concerne macOSau lieu de cela, le chemin est ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft / mods
.
Dans tous les cas, si vous avez déjà utilisé d'autres mods pour Minecraft, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Une fois qu'un jeu a commencé dans Mode Creative, en sélectionnant le bon dans le lanceur Profil de forge, il vous suffit d'appuyer sur le bouton EST sur le clavier pour accéder auinventaire de votre personnage.
Une fois cela fait, cliquez suricône de la flèche vers la droite, présentez-le en haut et sélectionnez leicône de mod, afin d'accéder au éléments ajouté par ce dernier. De là, vous pouvez sélectionner, par exemple, l'objet Boutique et placez-le sur le sol.
En interagissant avec ce dernier, vous pouvez acheter les articles et rendez votre boutique encore plus utile. Vous pouvez évidemment utiliser comme base, sur le plan esthétique, la structure que je vous ai expliqué comment construire dans le chapitre précédent.
Je ne veux pas vous donner d'autres informations sur les autres possibilités offertes par le mod, car je vous assure que cela vaut la peine de les explorer indépendamment.
Parfait, maintenant vous savez un peu tout ce qu'il y a à savoir sur la possibilité de construire une boutique dans Minecraft. Pour le reste, puisque vous êtes fan du titre Mojang, je vous recommande de jeter un œil à la page de mon site dédiée à Minecraft, où vous pouvez trouver de nombreux autres tutoriels qui pourraient être pour vous.