Faire défiler le Instagram et en regardant les histoires de vos amis sur le célèbre réseau social photo, vous avez remarqué que certains d'entre eux ont posté des vidéos avec d'autres Animoji, les smileys animés et personnalisables qui peuvent être créés avec les appareils Apple. Intrigué par quoi et désireux de faire de même, vous vous êtes alors précipité sur le Web à la recherche d'informations à ce sujet et vous vous êtes retrouvé avec mon guide sur le sujet.

Comment dites-vous? La situation est précisément celle-ci et vous aimeriez comprendre si je peux vous l'expliquer comment mettre Animoji sur Instagram? Bien sûr que oui, Dieu nous en préserve. Si vous me consacrez quelques minutes de votre temps précieux, en fait, je peux illustrer, de manière simple mais pas pour ce manque de détails, comment publier le contenu en question à la fois dans les articles et dans les histoires, non seulement en agissant à partir de iPhone mais aussi depuis Android.

Je vous dis déjà que, contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n'est pas une opération compliquée, bien au contraire. Allez, installez-vous confortablement et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. Je vous souhaite une bonne lecture et amusez-vous!

Memoji, les smileys "statiques" toujours présents sur les appareils de la "pomme mordue".

Une fois créé, Animoji peut ensuite être partagé sur Instagram sous la forme de vidéo, il est donc possible de les insérer tous les deux dans le Publier celui de histoires, comme d'habitude avec n'importe quel autre film.

Pour créer un Animoji et enregistrer une vidéo avec, il suffit d'ouvrir leApplication de messagerie de l'iPhone, appuyez sur l'icône icône avec le papier et le crayon situé en haut à droite, afin de démarrer une nouvelle conversation avec un expéditeur de votre choix (si vous ne souhaitez pas envoyer la vidéo avec l'Animoji à des tiers, vous pouvez également choisir votre propre contact) ou sélectionnez un conversation existante et appuyez sur l'icône de Stylisé "A" puis sur celle du visage souriant avec des lunettes sur fond noir.

À ce stade, vous devez choisir l'animoji que vous préférez ou créer le vôtre en appuyant sur le bouton (+), amenez l'iPhone à hauteur de visage pour vous cadrer avec la caméra frontale et enregistrer la vidéo, en appuyant sur le bouton avec le cercle rouge rond.

À la fin de l'inscription, appuyez sur l'icône de La Flèche, pour envoyer l'animoji dans la conversation sélectionnée. Ensuite, enregistrez la vidéo avec le Animoji nouvellement créé dans la galerie du smartphone, afin que vous puissiez ensuite l'utiliser sur Instagram, en appuyant longuement sur le Aperçu et choisir la voix Sauvegarder dans le menu qui apparaît. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à mon guide spécifique sur comment faire des vidéos avec Animoji.

En haut Android, cependant, il n'est pas possible d'avoir exactement les mêmes smileys animés, mais vous pouvez toujours réaliser quelque chose de similaire en utilisant une fonctionnalité intégrée dans leApplication appareil photo de certains smartphones, par exemple le Samsung Galaxy S9 et les modèles ultérieurs, mais également en utilisant applications utilisées à cette fin, tels que VideoMoji et EMOJI Face Recorder, qui sont gratuits (mais avec des achats intégrés) et qui peuvent être téléchargés directement depuis le Play Store (ils sont peut-être également disponibles sur magasins alternatifs). Pour plus d'informations, je vous renvoie à la lecture de mon guide sur comment faire Animoji sur Android.

Android ou iOS, appuyez sur le bouton (+) situé en bas au centre et sélectionnez le vidéo avec les Animoji vous avez créé plus tôt, comme je vous l'ai expliqué dans le chapitre précédent.

Ce faisant, en haut de l'écran, vous verrez l'aperçu du film. Appuyez donc sur l'article Avant situé en haut à droite et, si vous le souhaitez, apporter des modifications à la vidéo: vous pouvez définir un filtre en le choisissant dans la section Filtre, vous pouvez couper le film en agissant sur la section Coupez-le et vous pouvez sélectionner la couverture dans la section Couverture. Ensuite, décidez si vous souhaitez laisser l'audio activé ou non, en appuyant sur le bouton avec leorateur que vous trouvez en haut, et appuyez à nouveau sur l'élément Avant.

Enfin, saisissez une légende d'accompagnement pour l'image dans le champ Ecrire une légende; décider si taguer d'autres utilisateurs d'Instagram, tapotant sur la voix Marquer des personnes, et s'il faut ajouter un emplacement en le choisissant dans la section Ajouter un emplacement.

Ensuite, décidez si vous souhaitez publier la photo également sur les autres réseaux sociaux pris en charge (Facebook, Twitter est Tumblr), en déplaçant les commutateurs correspondants de DÉSACTIVÉ à AU, et appuyez sur l'élément partager situé en haut à droite, afin de publier le contenu et, par conséquent, de terminer la procédure pour mettre l'Animoji sur Instagram.

étape présente au début du guide, et qui est enregistrée dans la Galerie de votre téléphone mobile, en appuyant sur leAperçu qui est situé en bas à gauche.

Ensuite, vous verrez la vidéo sélectionnée sur l'écran Instagram. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez l'éditer à l'aide des outils d'édition des histoires intégrés à l'application, en cliquant sur les icônes situées en haut : celle avec le visage avec les étoiles vous permet d'appliquer des filtres et des effets, celui avec le autocollant pour insérer des gifs, des autocollants, des chansons, etc., celui avec le s'étirer dessiner et l'icône Aa permet d'insérer des textes.

Enfin, allez-y et publiez la vidéo avec l'Animoji en appuyant sur le bouton soumettre a qui se trouve en bas à droite et ensuite décider de partager l'histoire sur Instagram et éventuellement aussi sur Facebook ou uniquement avec des amis proches, en touchant le bouton relatif partager que vous trouvez sur l'écran suivant.

Pour plus d'informations sur comment faire des histoires sur instagram , Je vous invite à lire le tutoriel que j'ai entièrement dédié au sujet.