Vous devez récupérer les données d'un PC avec su installé Windows 7 mais ne vous souvenez-vous pas du mot de passe pour accéder à votre compte ? En apparence, la situation peut sembler assez dramatique, il est vrai, mais le dernier mot n'est pas dit. Vous devez savoir, en effet, qu'en recourant à l'utilisation de certains programmes spéciaux, vous pouvez y faire face. Quels programmes ? Je te le dis tout de suite.

Si vous êtes intéressé, alors, je peux vous expliquer comment aller à supprimer le mot de passe Windows 7 sans le savoir grâce à certains logiciels conçus à cet effet. Par souci d'exhaustivité des informations, alors, à la fin du guide, je vous montrerai comment vous débarrasser de la demande de saisie de la clé d'accès pour accéder à Windows (si vous vous en souvenez encore).

Alors installez-vous confortablement devant votre PC, prenez un peu de temps libre et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce qui est rapporté ci-dessous. J'espère sincèrement qu'en fin de compte, vous pourrez vous sentir très heureux et satisfait de ce que vous avez appris. Je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite, comme d'habitude, une très grande chance pour tout !

désactiver temporairement le logiciel de sécurité que vous utilisez.

Cela dit, pour utiliser le programme, la première chose à faire est de l'acheter et de le télécharger : donc, connecté au site KON-BOOT, cliquez sur l'élément Pour les fenêtres placé en haut et appuyez sur le bouton Acheter maintenant que vous trouvez correspondant au type de licence qui vous intéresse. Finalisez ensuite l'achat en fournissant les données de paiement et téléchargez le logiciel sur votre PC.

Une fois le téléchargement terminé, extrayez leArchives ZIP obtenu dans un dossier de votre choix et lancez le fichier KonBootInstaller.exe contenu en son sein. Ensuite, connectez le média de votre choix à votre ordinateur, en choisissant parmi un CD/DVD ou une clé USB.

Maintenant que vous voyez la fenêtre principale de KON-BOOT à l'écran, cliquez sur les boutons Oui est d'accord, puis, si vous avez choisi d'utiliser un CD/DVD, sélectionnez l'une des options Installer sur CD, attendez la création du fichier ISO KON-BOOT et gravez-le, en suivant les instructions que je vous ai données dans mon guide sur comment graver une image ISO.

Si par contre vous avez choisi de créer une clé USB avec KON-BOOT, sélectionnez dans le menu déroulant Clés USB disponibles le lecteur correspondant à la clé USB qui vous intéresse, cliquez sur le bouton Installation sur clé USB (avec prise en charge UEFI) et appuyez sur le bouton Oui.

Par la suite, connectez le support nouvellement créé au PC sous Windows 7 sur lequel vous souhaitez aller pour agir et allumez ou redémarrez l'ordinateur en prenant soin d'effectuer le botte du disque ou de la clé USB (agissant sur le BIOS, comme je vous l'ai expliqué dans mon tutoriel sur comment configurer le BIOS). Si l'ordinateur sur lequel le compte que vous souhaitez contourner est présent est celui en cours d'utilisation, redémarrez-le simplement en laissant le média connecté.

Lorsque l'écran d'accueil du programme s'affichera, appuyez sur n'importe quelle touche du clavier, sélectionnez leCompte utilisateur de votre intérêt (si nécessaire), laissez le champ de saisie de la clé d'accès vide et appuyez sur le bouton Entrer sur le clavier du PC.

Si aucun problème ne s'est produit, après quelques secondes, Windows 7 démarrera et vous pourrez accéder au compte précédemment sélectionné sans avoir à saisir au préalable le mot de passe correspondant. Plus facile que ça ?

KON-BOOT, malheureusement, ne vous permet pas de récupérer des fichiers cryptés par Bitlocker.

Pour l'utiliser, rendez-vous sur le site du programme, cliquez sur le bouton Disque de démarrage système situé en haut, faites défiler la page affichée jusqu'à ce que vous trouviez la section Télécharger, et cliquez sur le premier lien qui lui est attaché (par ex. cd140201.zip), afin de télécharger l'image ISO de l'outil.

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez leArchives ZIP obtenu et extrayez le contenu dans un dossier de votre choix. Plus tard, si vous avez l'intention d'utiliser Offline NT Password & Registry Editor via CD/DVD, gravez l'image ISO obtenue sur un disque, en suivant les instructions que j'ai fournies dans la mienne tuto sur le sujet.

Si, par contre, vous souhaitez transférer le fichier ISO vers un clé USB, téléchargez la version appropriée sur le site Web du programme (que vous pouvez obtenir en cliquant sur le bouton Disque de démarrage système, en haut) et, dans la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur le deuxième lien attaché à la rubrique Télécharger (ex. usb140201.zip), puis suivez les instructions que vous trouverez dans mon article sur la façon de créer une clé USB amorçable.

À ce stade, connectez le support nouvellement créé au PC avec Windows 7 installé sur lequel vous souhaitez agir, allumez-le ou redémarrez-le et effectuez le botte à partir d'un CD / DVD ou d'une clé USB, en modifiant les paramètres dans le BIOS, comme je vous l'ai expliqué dans mon guide axé sur comment configurer le BIOS. Si l'ordinateur sur lequel vous souhaitez travailler est celui que vous utilisez, redémarrez-le en laissant le support créé connecté.

Attendez ensuite que l'écran d'accueil Offline NT Password & Registry Editor apparaisse, appuyez sur la touche Entrer sur le clavier du PC et sélectionnez la partition de disque qui contient Windows 7, en appuyant sur la touche numérique correspondante sur le clavier et en appuyant sur le bouton Entrer deux d'affilée.

Une fois cela fait, appuyez sur le bouton 1 et appuyez à nouveau sur le bouton Entrer, afin de sélectionner l'option de réinitialisation du mot de passe. Renouvelez ensuite l'opération pour visualiser la liste des comptes configurés sur l'ordinateur, puis tapez le Nom d'utilisateur que ce qui vous intéresse. Enfin, appuyez à nouveau sur le bouton Entrer pour réinitialiser le mot de passe Windows et quitter l'outil, en donnant les commandes !, q, oui, m ed sortir (en appuyant de temps en temps sur la touche Entrer sur le clavier).

Une fois la procédure terminée, redémarrez votre ordinateur et, dans l'écran de connexion, sélectionnez ensuite le compte utilisateur qui vous intéresse. Si tout s'est bien passé, vous pouvez y accéder sans avoir à saisir le mot de passe correspondant.

site du programme et cliquez sur le lien Télécharger placé en correspondance avec le libellé Lazesoft Récupérer mon mot de passe x.x Édition Familiale (Gratuit), présent en bas de page, puis appuyez sur le bouton Télécharger maintenant.

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier lsrmphdsetup.exe obtenu et, dans la fenêtre qui s'affiche à l'écran, cliquez sur le bouton Oui, sélectionnez l'élément J'accepte l'accord, appuie sur le bouton Suivant trois fois consécutives et sur les boutons Installer est Finir.

Maintenant que vous voyez la fenêtre principale du programme, cliquez sur le bouton Gravez un CD amorçable / un disque USB maintenant !, sélectionnez l'option Windows 7 32 bits ou ça Windows 7 64 bits (selon la version du système d'exploitation sur laquelle vous comptez aller agir) à partir du menu déroulant attaché à l'écran suivant et cliquez à nouveau sur le bouton Suivant.

À ce stade, connectez le support que vous avez l'intention d'utiliser à votre ordinateur. Si vous avez choisi d'utiliser un disquette, sélectionnez l'option CD/DVD à partir de la fenêtre du programme, tandis que si vous en avez connecté un clé USB, sélectionnez l'option Clé USB. Appuyez ensuite sur le bouton Démarrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer unimage ISO à transférer ultérieurement sur le support de votre choix, en suivant les instructions que je vous ai fournies dans mon guide sur comment graver une image ISO.

Une fois le média créé, connectez-le à l'ordinateur sur lequel vous souhaitez agir et allumez-le ou redémarrez-le. Si le PC sur lequel vous souhaitez travailler est celui en cours d'utilisation, redémarrez-le, laissez le CD/DVD inséré dans le graveur ou la clé USB dans le port USB.

La prochaine fois que vous allumerez votre ordinateur, exécutez le botte disque ou clé, en modifiant les paramètres du BIOS, comme je t'ai expliqué dans le mien guide sur le sujet, puis sélectionnez l'élément Lazesoft Live CD dans le menu programme et appuyez sur la touche Entrer sur le clavier de l'ordinateur.

Attendez donc que les fichiers du logiciel soient chargés, vérifiez que l'option est bien sélectionnée dans le menu déroulant attaché au nouvel écran qui vous est proposé Réinitialiser le mot de passe Windows (et sinon, faites-le vous-même) et cliquez sur les boutons Suivant est Oui.

Enfin, sélectionnez les options Windows 7 est Réinitialiser le mot de passe local dans les menus déroulants qui apparaissent, cliquez sur le bouton Suivant, sélectionnez le compte que vous souhaitez "déprotéger", appuyez à nouveau sur le bouton Suivant et ceux avec écrit dessus RÉINITIALISER / DÉVERROUILLER, d'accord est Finir. Ensuite, le PC redémarrera et vous pourrez accéder au compte précédemment sélectionné sans avoir à saisir le mot de passe correspondant. Fait!

comment supprimer le mot de passe sur windows 7.

Noter: utiliser les outils que vous trouverez indiqués dans ce guide uniquement sur les ordinateurs de votre propriété légitime ou, en tout cas, sur vos comptes personnels. Le piratage des ordinateurs d'autres personnes peut être un crime. Il n'est absolument pas dans mon intention d'encourager la mise en œuvre d'actes illégaux, c'est pourquoi je n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite des informations contenues dans ce guide.