Dernièrement, vous avez le sentiment de passer un peu trop de temps "attaché" à votre smartphone, principalement en raison des nombreuses applications installées dessus. Désireux de corriger ce comportement, que vous ne jugez pas opportun, vous recherchez un outil pour vous aider à contrôler votre entreprise et souhaitez des conseils à ce sujet.

Les choses sont-elles exactement telles que je les ai décrites? Alors sachez que vous êtes au bon endroit, au bon moment: au cours de ce tutoriel, en fait, je vais vous expliquer, en détail, comment voir le temps d'utilisation d'Android en utilisant des techniques simples qui peuvent également être utilisées par ceux qui, comme vous, ne connaissent pas très bien le monde de la technologie.

Alors, sans hésiter plus loin, prenez quelques minutes de votre temps libre et lisez attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet: je suis sûr qu'à la fin de ce guide, vous serez parfaitement en mesure d'atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé pour vous-même et pour gérer de manière optimale le temps passé devant votre terminal Android. Cela dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et ... un bon travail!

Google Family Link vérifier les statistiques de ce dernier; sinon, si vous utilisez une application de contrôle parental tierce, telle que Qustodio ou alors Clôture mobile, vous devez accéder à l'écran de résumé de l'activité et surveiller les statistiques à partir de là.

Au cours de ce tutoriel, en particulier, j'expliquerai comment vérifier les statistiques d'utilisation des appareils Android utilisant le système Google Digital Wellbeing, s'il s'agit d'un appareil propriétaire, et Google Family Link, s'il s'agit d'un appareil d'enfants ou de mineurs. .

Play Store. Après l'installation, ignorez le court didacticiel initial en appuyant sur le bouton bouton en forme de flèche situé en bas, appuyez sur le bouton Cela commence et touchez l'option pour ajouter un nouveau membre de la famille (ou appuyez sur le bouton (+) situé en haut à droite).

Ensuite, appuyez sur les boutons Oui est Avant et prenez note du code de vérification qui, après quelques secondes, s'affichera à l'écran. Laissez l'application ouverte: vous en aurez bientôt besoin.

Maintenant, prenez le appareil du mineur (celui à vérifier) ​​et installez l'application Google Family Link pour les enfants et les adolescents, en le prenant sur le Play Store. Une fois l'installation terminée, lancez l'application et appuyez sur le bouton Cet appareil pour démarrer la phase de configuration; choisissez donc lecompte à superviser à l'aide de l'écran suivant (probablement celui utilisé dans l'appareil) et, lorsque vous y êtes invité, entrez le code de vérification noté plus tôt.

Maintenant, entrez dans le le mot de passe le compte Google à vérifier; touchez le bouton Entrez, pour joindre le profil au groupe familial (en attendant, appuyez sur le bouton Oui qui apparaît sur l'écran de l'appareil «parent»); appuyez plusieurs fois sur le bouton Développer, puis sur Avant et enfin, Autoriser surveillance de l'appareil, en répondant par l'affirmative à l'avertissement qui vous est proposé.

Dernièrement, vous avez le sentiment de passer un peu trop de temps attaché à votre smartphone, principalement en raison des nombreuses applications installées dessus.

Nous y sommes presque: pour terminer la configuration de l'appareil à contrôler, appuyez sur l'élément Activer cet administrateur de périphérique situé en bas de l'écran suivant, appuyez sur le bouton Avant deux fois de suite et, si vous le souhaitez, définissez les éventuelles restrictions d'utilisation de l'application. Lorsque vous avez terminé, appuyez à nouveau sur le bouton Avant deux fois de suite puis le bouton finir.

Une fois cette phase terminée, vous pouvez revenir à l'appareil "parent", sur lequel l'application Family Link doit encore être ouverte: appuyez sur le bouton Oui pour indiquer la volonté réelle de superviser un compte, cochez la case à côté de l'élément Personnaliser le contrôle parental et appuyez sur les boutons Avant est continue, pour compléter tout cela.

heure, appareil, lien, famille, bouton, numérique, nombre, fatap, dgoogle, google, smartphone, contrôle, utilisation, appareil, mineur

Une fois les deux comptes Google connectés via Family Link, vous pouvez facilement accéder aux statistiques d'utilisation du mineur: pour pouvoir le faire, lancez l'application Family Link pour les parents et adultes, toucher le Prénom de votre enfant et localisez la carte Activités à partir de l'écran suivant. Grâce à lui, vous devriez avoir un accès immédiat aux activités récentes effectuées via l'appareil.

Pour en savoir plus, appuyez sur le lien Gérer les applications placé au bas de la case susmentionnée et appuyez sur l'onglet Activités, afin de visualiser les détails relatifs à l'utilisation de l'appareil (nombre d'applications ouvertes, temps passé sur chaque application, temps d'utilisation de l'appareil, etc.).