Parfois, je reçois des e-mails me demandant d'écrire un tutoriel sur comment espionner un telephone android gratuitement. Pour répondre à cette demande - qui je suppose vous intéresse aussi, puisque vous lisez ces lignes - je dois d'abord souligner une chose importante : espionner le téléphone portable d'une autre personne est absolument inexact et je n'ai pas l'intention d'encourager ce type de activité, car elle implique une violation grave de la vie privée d'autrui (et, dans certains cas, peut également impliquer une violation de la loi).

Ceci étant précisé, je veux penser que vous êtes motivé par de bonnes intentions : par exemple, vous voudrez peut-être surveiller un smartphone pour surveiller les mouvements de votre enfant, puisque vous craignez qu'il rentre seul à la maison le soir. Si tel est le cas, bien que cette pratique soit à considérer de moralité douteuse, dans ce tutoriel que j'ai réalisé je souhaite vous apporter quelques solutions utiles pour réussir dans votre intention.

Il existe différents chemins que vous pouvez emprunter. Vous pouvez, par exemple, surveiller le téléphone portable d'une autre personne en utilisant le services antivol mis à disposition par Google et d'autres fabricants (à travers lesquels il est possible de localiser et de contrôler un smartphone à distance), ou vous pouvez utiliser des applications pour contrôle parental et surveiller toutes les activités réalisées par une personne sur son téléphone, en ayant souvent la possibilité de les limiter à distance. Si vous voulez en savoir plus, lisez la suite : tout est expliqué ci-dessous.

comment créer un compte gmail.

Comment espionner un téléphone Android gratuitement

La procédure suivante concerne l'activation de la géolocalisation : appuyez sur l'icône avec le symbole d'un équipement dans l'écran d'accueil, appuyez sur l'élément Géolocalisation sur l'écran suivant et remonter AU l'interrupteur que vous trouvez en haut à droite. Appuyez ensuite sur le libellé Mode (situé en bas) et appuie sur l'option Haute précision.

Parfois, je reçois des e-mails me demandant d'écrire un tutoriel sur la façon d'espionner un téléphone Android gratuitement.

Maintenant, vous devez vous assurer que le service de localisation est natif Gestion des appareils Android (utile aux fins de ce tutoriel et dont je parlerai dans le paragraphe suivant) peut accéder à la position.

Pour ce faire, ouvrez le Paramètres à travers l'icône avec le symbole d'un équipement sur l'écran d'accueil, appuyez sur les éléments Google> Sécurité, puis sur Trouver mon appareil et monter AU le levier que vous trouvez dans la barre en haut.

appareil, google, cellularendroid, exemple, bouton, surveillance, bouton, symbole, fatap, gestion, spiun, tutoriel, deviceindroid, être

Gestion des appareils Android, service inclus en standard dans les appareils équipés du système d'exploitation Google, également accessible via un panneau web dédié.

Parmi les fonctionnalités de cet outil gratuit, il y a la possibilité de localiser à distance un appareil Android préalablement associé à un compte Google, mais aussi d'effectuer quelques opérations supplémentaires, comme le verrouillage de l'appareil en cas de perte ou la réinitialisation aux paramètres d'usine. C'est, en fait, un outil qui sert principalement à traquer votre appareil en cas de vol.

A noter également que, dans les versions les plus récentes d'Android (à partir de la version Nougat 7.0), Gestion des appareils Android affiche une notification sur l'appareil lorsqu'il est suivi à distance. Dans ce cas, cet outil pourrait annuler votre volonté d'espionner votre téléphone portable, car vous seriez immédiatement détecté. Ensuite, vérifiez dans le menu Paramètres> Système> À propos du téléphone (ou alors Info appareil) la version d'Android installée, faisant référence à l'article Version Android.

L'opération de Trouver mon appareil il est identique depuis le Web et depuis l'application donc, une fois que vous avez effectué les procédures préliminaires que j'ai indiquées dans le paragraphe précédent, choisissez d'utiliser ou non l'application en la téléchargeant depuis Jouer au magasin (cliquez sur le lien fourni, cliquez sur le bouton Télécharger et puis sur Vous ouvrez) ou de se connecter à sa plateforme web depuis un PC, via l'utilisation d'un le navigateur pour surfer sur Internet, comme Google Chrome.

Une fois l'écran initial de Trouver mon appareil, connectez-vous avec votre compte Google associé au téléphone mobile à surveiller, afin d'être redirigé vers la page de Gestion des appareils Android. Cliquez ensuite sur l'icône située en haut à gauche, qui fait référence au téléphone mobile à tracer, et attendez que sa position s'affiche en temps réel sur une carte géographique.

Si vous utilisez ce service pour suivre votre téléphone portable volé ou perdu, vous pouvez utiliser la fonction Lire le son pour lui faire émettre un son et donc le suivre plus rapidement, au cas où vous seriez à proximité.

En utilisant le bouton Verrouiller l'appareilAu lieu de cela, vous pouvez agir, toujours à distance, pour faire apparaître un message personnalisé à l'écran. Sinon, utilisez la fonction Réinitialiser l'appareil, pour réinitialiser le téléphone mobile aux paramètres d'usine. Cette dernière opération le déconnecte cependant du compte Google et ne permet donc plus une localisation immédiate.
Jouer au magasin (appuyez sur le lien fourni, puis appuyez sur les boutons Installer est J'accepte), démarrez-le et appuyez sur le bouton Essayez les fonctionnalités Premium, afin d'essayer gratuitement les fonctionnalités supplémentaires mentionnées dans la version payante, puis accordez les autorisations d'administrateur de l'application en appuyant d'abord sur le bouton Demander les droits d'administrateur et puis sur Activer.

Une fois l'application configurée comme indiqué, connectez-vous à son site officiel pour utiliser les fonctionnalités qui vous intéressent. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton S'identifier, dans le coin supérieur droit, afin de vous authentifier via le compte Google configuré sur le téléphone mobile à surveiller.

Après cela, appuyez sur le bouton Permettre, afin de terminer l'authentification. Une fois la section principale de Android perdu, appuyez sur l'onglet Les contrôles et cliquez sur le bouton Envoyer emplacement pour visualiser l'emplacement de votre téléphone en temps réel sur une carte.

Au cas où, en utilisant le navigateur Google Chrome, si vous ne parvenez pas à afficher l'emplacement du téléphone mobile, appuyez sur l'icône en forme de bouclier avec un X rouge situé dans la barre d'adresse du navigateur. Après cela, cliquez sur le lien Charger des scripts dangereux, dans son menu, puis cliquez à nouveau sur le bouton Envoyer emplacement, dans l'onglet Les contrôles de Android perdu.

appareil, google, cellularendroid, exemple, bouton, surveillance, bouton, symbole, fatap, gestion, spiun, tutoriel, deviceindroid, être

Les autres fonctionnalités les plus importantes sont présentes dans l'onglet Statut, grâce auquel vous pouvez activer ou désactiver à distance des connexions, telles que le Bluetooth ou la GPS. La section Journaux, à la place, il vous permet d'obtenir des informations sur les activités effectuées par l'appareil. Par exemple, si vous souhaitez qu'un message personnalisable apparaisse à l'écran, reportez-vous à la rubrique messages et aux commandes Message contextuel.

D'autres outils utiles sont ceux présents dans la section Sécurité, car ils vous permettent de réinitialiser l'appareil à distance (Essuyer le téléphone), pour le bloquer pour le rendre inutilisable (Verrouiller le téléphone) ou pour masquer l'icône de l'application (Masquer le paquet).

Jouer au magasin d'Android mais comprend également des plans d'abonnement, qui commencent à 42,95 € / an. L'abonnement permet de surveiller plusieurs appareils - dans la version gratuite, vous ne pouvez en contrôler qu'un - et comprend également des fonctions supplémentaires, telles que la surveillance des appels et des SMS.

Pour commencer à utiliser Qustodio sur un appareil Android, téléchargez son application en tapant sur le lien indiqué, puis appuyez d'abord sur les boutons Installer / Accepter et puis sur Vous ouvrez.

L'application doit être configurée sur l'appareil à espionner et, en option, également sur celui que vous souhaitez utiliser pour la surveillance (en option, car il est également possible d'accéder à sa version Web à partir d'un navigateur). Cependant, je vous recommande de télécharger l'application sur les deux appareils.

Une fois le téléchargement de l'application terminé, démarrez-la sur l'appareil à utiliser pour la surveillance, appuyez sur les boutons Créer un compte Qustodio est Tout accepter et remplissez le formulaire à l'écran, indiquant le ton Prénom, une adresse e-mail c'est un le mot de passe, puis appuyez sur les boutons Avant est Suivant d'accepter les conditions d'utilisation du service et de compléter la procédure de création de votre compte.

Une fois le compte créé, appuyez sur l'élément Appareil parent vous voyez situé en bas, puis appuie sur le bouton vert je comprends que vous trouvez en bas à droite. À ce stade, vous verrez un court didacticiel qui illustre les fonctionnalités de cette application ; après l'avoir lu, appuyez sur le bouton Fermer la visite, pour accéder à l'écran d'accueil de Qustodio.

Appuyez maintenant sur le bouton Commencez à utiliser Premium, afin d'activer la version d'essai gratuite de la version Premium de l'application, qui vous permet de surveiller jusqu'à 5 appareils et comprend également les fonctionnalités avancées que j'ai mentionnées dans les lignes précédentes. Par conséquent, il appuie sur le symbole (+) situé en bas et remplissez le formulaire suivant, pour indiquer les informations concernant la personne à contrôler (par exemple un enfant), puis appuyez sur le bouton Suivant.

Parfois, je reçois des e-mails me demandant d'écrire un tutoriel sur la façon d'espionner un téléphone Android gratuitement.

Une fois la Qustodio sur le téléphone mobile à utiliser pour la surveillance, démarrez l'application précédemment téléchargée sur le téléphone à contrôler, connectez-vous avec les informations d'identification que vous avez enregistrées précédemment (j'ai un compte parent) puis appuyez sur le bouton Appareil bébé.

Pyjama sur nom de l'enfant qui utilise le téléphone mobile, donnez un nom à l'appareil utilisé (par exemple Téléphone de...), appuyez sur les boutons Suivant Suivant et accordez toutes les autorisations requises : elles sont nécessaires à la configuration et à la surveillance de l'application. Pour cela, cliquez sur Activer maintenant, puis sur l'icône de Qustodio et déplacez le levier vers le haut AU, en correspondance avec l'article Autoriser l'accès aux données d'utilisation.

Activez également les options de Accessibilité, en appuyant sur Activer maintenant, sur l'article Qustodio, en déplaçant le levier vers le haut AU et valider l'opération à l'aide de la touche d'accord. Par la suite, accordez les autres autorisations requises en appuyant sur Activer maintenant est Activer, afin de terminer la configuration.

A la fin de la procédure, si vous avez correctement effectué toutes les opérations indiquées, vous verrez apparaître un message confirmant la configuration. Après avoir configuré l'application sur les deux appareils, vous pouvez démarrer Qustodio sur votre smartphone ou tablette Android. Pour surveiller les activités effectuées sur l'appareil précédemment configuré, puis appuie sur l'élément Accéder au portail Famille.

Le portail Qustodio Family est divisé en onglets : le principal s'appelle Aperçu de l'activité (affiche la liste de toutes les activités réalisées), tandis que les activités réalisées sur les réseaux sociaux ou sur Internet sont visibles dans les onglets Activité sociale est La navigation.

appareil, google, cellularendroid, exemple, bouton, surveillance, bouton, symbole, fatap, gestion, spiun, tutoriel, deviceindroid, être

Vous pouvez également utiliser la plate-forme de surveillance en vous connectant au site officiel de Qustodio. Dans ce cas, pour vous connecter, cliquez sur le bouton Accès, sélectionnez le libellé Qustodio pour les familles et connectez-vous avec vos identifiants.
Wheres My Droid - est une application gratuite utilisée pour localiser à distance un téléphone mobile, dont le fonctionnement est similaire aux applications déjà mentionnées dans les paragraphes précédents. Il dispose également de fonctionnalités payantes (prix à partir de 3,99 $) qui sont utilisées, par exemple, pour obtenir le journal des appels et des messages. Je t'en ai parlé dans ce guide à moi.

  • iKeyMonitor - est un outil très avancé pour surveiller un téléphone mobile Android, nécessite éventuellement i autorisations racine car il dispose de fonctionnalités avancées, telles que la possibilité d'afficher l'historique des appels et des messages. Il vous permet également de surveiller tout ce qui est tapé sur l'appareil. Il peut être utilisé avec un essai gratuit de 3 jours mais doit être payé par la suite (prix à partir de 49,99 $ / an).
  • Cerberus - est l'une des meilleures solutions car c'est un outil antivol très complet. Il peut être utilisé aux fins de ce guide car, en plus de localiser un appareil à distance, il permet d'obtenir la liste des appels ou des messages reçus et envoyés. Cependant, cette application n'est pas gratuite : après une période d'essai de 7 jours, elle coûte 5€/an. Je t'en ai parlé dans ce guide à moi.