Récemment, vous avez commencé à suivre de nouvelles personnes sur Instagram, grâce à une série de conseils qui vous sont parvenus du célèbre réseau social photo de Facebook. Cette chose vous a fait réfléchir à la possibilité de profiter de l'algorithme Instagram et, en particulier, de la fonction de suggestion automatique des profils à suivre, pour augmenter votre popularité sur le réseau social : le problème est que vous ne savoir comment faire.
Eh bien, si c'est le cas, laissez-moi vous aider à faire la lumière sur la question : dans les lignes suivantes, en effet, vous trouverez expliqué comment apparaître dans les conseils Instagram de quelqu'un, quand cela est possible, avec quels outils et comment augmenter la probabilité que cela se produise, augmentant sa popularité sur le réseau social photographique.
Si, par conséquent, vous avez hâte d'approfondir le sujet, asseyez-vous confortablement et prenez quelques minutes de temps libre pour lire attentivement ce guide. Vous verrez qu'en mettant en œuvre les procédures que je m'apprête à vous fournir, vous réussirez, avec beaucoup d'efforts et avec une certaine patience, dans l'intention que vous avez proposée. À ce stade, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et une grande chance pour tout!
Site officiel d'Instagram et son application pour Windows 10. Il n'est pas possible de procéder via l'application Instagram pour Android et iPhone.
Pour commencer, par conséquent, effectuezconnectez-vous à votre compte Instagram, appuyer suricône de petit homme ou sur miniature de votre profil situé dans le coin supérieur droit et, dans le menu qui vous est présenté, cliquez sur l'élément Profil.
Maintenant, appuyez sur l'élément Modifier votre profil, cochez l'élément Entrez votre compte lorsque vous recommandez des comptes similaires que les gens pourraient vouloir suivre et enfin, appuyez sur le bouton soumettre pour confirmer l'opération.
opération en détail, vous pouvez tirer le meilleur parti de tous ses outils pour créer un contenu qui capte l'intérêt des utilisateurs.
Je fais référence, par exemple, au fait que su Instagram il est possible de varier dans la publication de différents types de contenu, tels que Publier, histoires, mais aussi bobines et vidéos de IGTV. La différence entre ces types de contenus ne réside pas seulement dans le format, puisque, juste pour donner un exemple, je Publier sont des contenus qui restent en permanence dans le Nourrir (sauf si vous décidez de les supprimer), tandis que le histoires sont des contenus qui restent visibles aux utilisateurs pendant seulement 24 heures.
Afin de pouvoir créer du contenu de haute qualité, il est également essentiel d'utiliser les bons outils tant au niveau logiciel que matériel : je vous recommande d'envisager l'achat d'une caméra professionnelle ou d'une smartphone avec un appareil photo haut de gamme, ce dernier doit être utilisé avec des applications qui vous permettent de contrôler manuellement les paramètres de prise de vue, telles que Camera FV-5 pour Android ou Halide pour iOS.
Côté PC, cependant, je vous suggère d'utiliser des programmes tels que Photoshop, GIMP pour la retouche photo e Da Vinci résoudre pour le montage vidéo. Dans l'environnement mobile, vous pouvez utiliser application graphique et le montage vidéo tel que Snapseed (Android et iOS / iPadOS) ou InShot (Android et iOS). N'oubliez pas non plus la possibilité d'utiliser des applications qui aident à créer des histoires de manière plus captivante, comme Insta Story pour Android et Made for iPhone.
accès à Instagram via l'application smartphone ou son site officiel, puis appuyez sur leicône de loupe situé dans le menu du bas (si vous utilisez l'application smartphone) ou cliquez suricône de boussole (à partir du Web).
Vous pourrez ainsi vous inspirer pour la création de contenus dans la lignée des plus populaires : je vous recommande cependant de ne pas copier les travaux des autres, mais de créer votre propre style qui se démarque par sa singularité.
"J'aime ça" et allez commentaires à actions, qui peuvent être faites concernant les messages et / ou les histoires des autres. Donnez le bon exemple à la communauté et soyez le premier à interagir avec le contenu que vous jugez digne.
Pour stimuler l'interaction des utilisateurs avec le contenu que vous publiez, vous pouvez cependant utiliser les outils mis à disposition dans les histoires, tels que, par exemple, quiz et moi enquêtes. En outre, vous pouvez également poser et / ou recevoir des questions, par l'utilisation de l'autocollant approprié et avoir une relation directe avec la communauté à travers le direct.
Top Hashtag est Tout-Hashtag, qui vous permettent de rechercher des mots-clés spécifiques, afin d'afficher les hashtags associés.
Alternativement, vous pouvez utiliser des applications gratuites pour smartphones et tablettes qui remplissent une fonction similaire: certaines que je vous recommande d'utiliser sont des HashTags pour Instagram pour Android (téléchargeables gratuitement à partir de Play Store mais aussi de magasins alternatifs) et Top Tags pour iOS / iPadOS.
Compte Facebook.
Cette fonctionnalité peut être activée via l'utilisation de l'application Instagram pour smartphone. Pour commencer, alors, démarrez l'application en question et Connectez-vous à votre compte. Une fois cela fait, appuyez suricône de petit homme ou sur miniature de votre profil que vous pouvez voir dans le coin inférieur droit et, accédez à l'écran lié à votre profil.
Puis appuyez suricône de menu situé dans le coin supérieur droit et appuyez sur l'élément Paramètres. Accédez ensuite à la rubrique Comptes> Comptes liés et appuyez sur l'élément Facebook. A ce stade, il ne vous reste plus qu'à vous connecter à votre profil ou au vôtre la page Facebook.
Pour mettre fin au lien et activer la publication automatique du contenu sur lequel vous publiez Instagram (tous les deux dans Publier que dans histoires) également sur le principal réseau social détenu par Mark Zuckerberg, continuez AU les leviers situés en correspondance avec les mots Partagez votre histoire sur Facebook est Partagez vos messages sur Facebook.
Pour d'autres suggestions, je vous invite donc à consulter mon guide sur comment augmenter les abonnés sur instagram.