Vous jouez souvent à GTA en ligne, le mode en ligne de GTA 5 qui, à présent, peut être défini comme un jeu distinct. Vous avez passé beaucoup de temps sur les serveurs de Rockstar Games mais il vous manque encore certaines fonctionnalités à essayer. Par exemple, vous ne comprenez pas très bien comment utiliser l'éditeur pour créer des courses. Eh bien, je dirais que vous êtes au bon endroit!
Dans le guide que vous êtes sur le point de lire, je vais vous expliquer en fait comment créer des courses dans GTA Online. Malgré ce que vous pourriez penser, effectuer cette opération est plus facile que vous ne le pensez : Rockstar Games a créé cette fonctionnalité en essayant de rendre tout aussi intuitif que possible. Par conséquent, il vous suffit de suivre quelques astuces simples et je vous assure que vous pourrez atteindre votre objectif en un rien de temps.
Alors, que dis-tu? Êtes-vous prêt à créer votre première course dans GTA Online? A mon avis, oui et vous avez hâte de partager votre circuit avec les autres joueurs. Allez, tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions rapides ci-dessous. Ceci dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !
Roblox: vous n'avez pas besoin de connaître tout type de langage de programmation pour créer votre propre carte, puisque vous profitez de l'outil créé directement par les développeurs, qui vous permet de modéliser l'environnement de jeu de manière très simple.
Au cas où vous vous poseriez la question, oui - cette possibilité est disponible pour toutes les plateformes, étant donné que Rockstar Games l'implémente depuis un certain temps maintenant non seulement sur PC, mais aussi sur des consoles comme Playstation 4 est Xbox One.
Parmi les usages les plus répandus de ces éditeurs Rockstar, outre l'édition de vidéos "cinématiques" qui sont créées à partir du gameplay, il y a le création de courses de véhicules. En fait, au fil des années, divers éditeurs de ce type ont été introduits, de celui lié à courses acrobatiques sorti en 2016 jusqu'à celui lié à la mise à jour Guerre d'arène.
En bref, les possibilités de créer votre propre course dans GTA Online ne manquent pas et le but de ce guide est d'expliquer comment tirer le meilleur parti de cette possibilité, en donnant vie aux races de vos rêves. Si tout est clair, alors, je dirais d'agir.
Pour ce faire, mon conseil est d'appuyer sur l'élément Didacticiel, dans le but d'avoir indications à l'écran, pour apprendre en plus de ceux que je vous fournirai dans ce guide. Une fois que vous avez fait cela et passé les premières indications du jeu, appuyez sur le bouton X du contrôleur sur la voix Détails de la course pour commencer à apporter des modifications.
Maintenant, insérez Titre est description de la course est prendre une photo en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois cela fait, si vous le souhaitez, vous pouvez déjà continuer et tout laisser par défaut.
Cependant, si vous souhaitez créer une course appropriée, sachez qu'à partir de ce menu, vous pouvez configurer de nombreuses autres options. Par exemple, vous pouvez choisir le type de course, les nombre de tours, je véhicules disponibles et le conditions météorologiques. Bref, je vous recommande vivement de jeter un œil à ces possibilités et de les modifier à votre guise.
Une fois les modifications terminées, appuyez sur le bouton cercle del, pad pour revenir en arrière, puis sur les voix Placement est Lieu d'activation du lieu. À ce stade, utilisez le analogique contrôleur pour bouge toi sur la carte et choisissez le point à partir duquel votre course commenceraen appuyant sur le bouton X au-dessus de l'endroit choisi puis en sélectionnant l'élément Sélectionnez le lieu d'activation.
Ensuite, cliquez sur l'option Vue de la salle d'attente, changez la vue et Prends la photo qui, selon vous, représente le mieux la piste que vous souhaitez construire. En termes simples, c'est l'image qui apparaît à droite dans la salle d'attente lors de la sélection de l'activité à réaliser.
Après cela, appuyez sur le bouton X sur le contrôleur au-dessus de l'élément Point de contrôle. De là commence la création proprement dite de la course, étant donné que la piste est composée à l'aide des points de contrôle. En fait, le point de départ que vous avez placé agit également comme un ligne d'arrivée.
Dans tous les cas, vous pouvez maintenant sélectionner le nombre maximum de joueurs de votre race et construisez la vôtre grille de départ. Ce dernier sera le premier point de contrôle, vous devrez alors les placer manuellement. Les points de contrôle permettent de « sauvegarder » la progression des joueurs sur la piste. Si l'un d'eux détruit le véhicule, il partira du dernier point de contrôle.
Pour positionner les différents points de contrôle, il suffit de se déplacer avec les analogues de la carte et d'appuyer sur le bouton X du tampon. De toute évidence, vous devez construire un chemin sensé. Si vous voulez des conseils, il est toujours préférable de placer des points de contrôle pour que les joueurs voient le suivant lorsqu'ils en activent un.
Une fois la troisième point de contrôle, le jeu vous invitera à change de vueen appuyant sur la pavé tactile du contrôleur. Si vous ne pouvez pas changer de vue, déplacez-vous avec les analogues dans un endroit libre. En termes simples, l'éditeur vous permet de placer des points de contrôle de deux manières: d'en haut, ou comme vous l'avez fait jusqu'à présent, ou directement pendant que vous conduisez, afin que vous puissiez voir la piste de première main pendant que vous la construisez.
La méthode de placement des points de contrôle est toujours la même. Le seul aspect auquel vous devez prêter attention est toujours les faire pivoter dans le bon sens. Par exemple, pendant que vous êtes dans le vue d'en-haut, vous pouvez utiliser les touches L1 est R1 du pad pour positionner correctement les voitures que vous voyez à l'écran.
À ce stade, le jeu vous dira qu'une piste doit être construite pour publier la course au moins un kilomètre de long. Bref, vous n'avez plus qu'à continuer à placer des points de contrôle, en vous rappelant, au final, de revenir au point de départ de la course, qui sera également sur ligne d'arrivée.
Une fois ladernier point de contrôle, appuyez simplement sur le bouton cercle du contrôleur, pour revenir en arrière et sélectionnez l'option Essai. Cela va démarrer un course d'essai sur la piste que vous avez construite et vous pourrez comprendre si c'est une bonne course ou s'il y a encore du travail à faire pour la réparer avant de la publier en ligne.
De toute façon, vous devez être en mesure de terminer la course en personne au moins une fois avant de le rendre public. Il s'agit d'une méthode conçue par Rockstar pour garantir aux utilisateurs que toutes les activités du Social Club peuvent vraiment être réalisées et sont agréables.
Après avoir terminé le tour d'essai et effectué toutes les modifications nécessaires, il vous suffit de cliquer sur l'option Publique et attendez quelques secondes que votre course soit disponible.
À ce stade, appuyez sur le bouton X du pad au dessus de la voix Revenir à GTA Online. Ensuite, appuyez sur la touche Options du contrôleur, allez dans l'onglet EN LIGNE et aller sur le chemin Activités> Démarrer les activités> Mes activités> Compétitions. Vous trouverez ici le course que vous avez créée et appuyez simplement dessus et sélectionnez l'élément D'accord pour le démarrer.
Vous entrerez ainsi dans le Salle d'attente de l'activité que vous avez créée et à partir de là, vous pouvez le faire à partir de hôte est inviter tous les joueurs vous voudrez. Tout se passera comme lorsque vous jouerez aux autres activités de GTA Online, vous ne devriez donc pas avoir de problème.
Parfait, maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur la possibilité de créer une course dans GTA Online. Puisque vous êtes fan du titre Rockstar Games, je vous recommande cependant de consulter également mes autres tutoriels dédiés à GTA.
De plus, si vous avez besoin de plus de conseils sur comment créer des courses avancées dans GTA Online, je vous recommande de consulter les directives officielles de Rockstar Games (en anglais).