Vous venez d'acheter un nouveau contrat de téléphonie mobile avec Windet re shopping, vous avez décidé d'appeler uniquement les numéros du même opérateur pour lequel il existe un tarif préférentiel. Eh bien, comment savez-vous si les numéros que vous devez appeler appartiennent au réseau éolien ou non? J'essaye de te répondre.

probablement pas encore au courant, mais il y a plusieurs services qui vous permettent de savoir si un numéro de téléphone cellulaire particulier appartient au réseau du vent ou non. Un téléphone portable et moins d'une minute de temps libre suffisent à les utiliser. Donc, vous êtes prêt à découvrircomment savoir si un numéro est Wind?

Vous avez plusieurs options pour savoircomment savoir si un nombre est Vent. Le premier que je recommande, et probablement le plus facile à utiliser, implique l'utilisation du service d'identification des numéros de téléphone à travers le téléphone mobile. Ensuite, démarrez un nouvel appel et appelez le numéro que vous voulez identifier en le préfixant avec le préfixe456.

Par exemple, si le numéro que vous voulez identifier 123456789, vous devez faire un appel au numéro 123456789456 et un service automatisé vous répondrez après quelques instants dire si le nombre requis appartient au réseau du vent ou non. Le service est gratuit et peut être utilisé depuis n'importe quel smartphone ou téléphone portable.

Si vous ne disposez pas de téléphone à la main (par exemple parce qu'il est en charge), vous pouvez dire si un nombre estvent également utiliser le téléphone fixe à la maison. Dans ce cas, vous devez faire un appel au numéro d'identifier par préfixer à elle deux préfixes:1088 (ou 1055) et 456.

Par exemple, si le numéro que vous voulez identifier123456789, vous devez faire un appel au numéro1088456123.456.789 (ou1055456123456789) et un service automatisé répondra en vous indiquant si le nombre requis appartient au réseau du vent ou non. Le service ne fonctionne que si vous avez un abonnement Wind / Infostrada à la maison ou si vous demandez spécifiquement l'activation.