Minecraft est un jeu vidéo qui s'appuie fortement sur la créativité des joueurs, leur permettant de se faire plaisir dans de nombreux contextes, comme la création de leur propre abri. Il n'est donc pas étonnant que parmi les objets de décoration pour sa "maison", il y ait aussi un La peinture, qui vous permet de créer un contexte artistique dans le titre de Mojang.
Dernièrement, vous avez "exploré" cette possibilité, mais vous n'avez pas compris quels éléments sont nécessaires et comment fonctionne cette mécanique en général. En bref : vous aimeriez comprendre comment faire une peinture dans Minecraft et vous aimeriez savoir si je peux vous donner un coup de main à cet égard, non? Et bien évidemment la réponse est oui !
Au cours des prochaines lignes, j'aborderai le sujet en détail, en vous offrant toutes les possibilités offertes par l'emblématique jeu vidéo Mojang tant en termes d'options par défaut qu'en termes de solutions tierces, tout comme le ferait un vrai créatif. Que dites-vous alors? Êtes-vous prêt à commencer? Parfait. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !
maison dans Minecraft. L'objet est unique : le joueur peut créer l'image en combinant des éléments spécifiques, mais ensuite diverses images peuvent être représentées à l'intérieur, choisies au hasard parmi 26 préréglages dans le jeu.
C'est vrai : une fois l'objet créé La peinture, en plaçant ce dernier, par exemple, sur un mur, une peinture apparaîtra sur l'écran qui représente une certaine scène. le matière il varie de temps en temps, car il est choisi au hasard par le jeu parmi les différents préréglages disponibles.
Cela signifie que l'on peut apparaître squelette, une araignée, de lutteurs ou qui sait quoi d'autre. Pour être complet, plusieurs tableaux disponibles sur Minecraft ont été réalisés par Kristoffer Zetterstrand, artiste suédois à l'origine de certaines œuvres liées à Counter Strike.
Quoi qu'il en soit, étant un objet de base, le éléments nécessaires construire une peinture dans le titre de Mojang ne sont pas difficiles à trouver, vous pouvez donc facilement procéder Mode de survie.
Pour être clair, tout ce dont vous avez besoin est 8 bâtons est 1 bloc de laine de n'importe quelle couleur. Ce sont des éléments de base et vous ne devriez donc pas avoir de problème à les trouver : pour i des bâtons suffisent 4 unités de planches de bois (2 et 2, qui génèrent 4 et 4 bâtons). Pour le laineà la place, vous pouvez tondre les moutons ou utiliser plus simplement 4 toiles d'araignées (ficelles) fourni par araignées.
Si vous avez des doutes à ce sujet, je vous recommande de vous référer à mes tutoriels sur comment survivre dans minecraft (dans lequel j'expliquais comment repartir de zéro et arriver rapidement à la construction des bâtons) et comment faire le lit (où vous pouvez trouver toutes les informations pertinentes relatives à la laine). Pour le reste, le guide de fabrication d'un établi peut également être utile, car vous aurez également besoin de ce dernier pour créer le tableau.
Dans tous les cas, la procédure que je vais décrire dans ce guide sur la façon de faire un cadre de base est valable à la fois pour le Version Java pour PC du jeu que pour ça Substrat rocheux pour Windows 10, appareils mobiles et consoles.
Pour le reste, si au contraire votre objectif est d'aller au-delà des possibilités offertes par défaut par Minecraft, vous pouvez le faire sans trop de problèmes grâce à un mode Fait pour Faite pour sert pour sert àÉdition Java pour PC Du jeu.
En effet, à travers un certain contenu créé par la communauté, il est possible de donner libre cours à sa créativité et faire un tableau au pinceau, afin de décorer la maison d'une manière différente que d'habitude et sans les préréglages classiques. Bref, en poursuivant la lecture du guide, vous trouverez sûrement du pain pour vos dents.
chapitre préliminaire, faire une peinture sur Minecraft est très simple. Pour continuer, placez un Poste de travail n'importe où sur la carte e interagir avec ça.
Place donc de la laine blanche (ou toute autre couleur), en boite au centre de l'établi, "l'entourant" de des bâtons (pour un total de 8). Une fois tous les espaces "complétés", vous verrez apparaître à l'écran La peinture.
Vous n'avez qu'à le déplacer vers leinventaire rapide de votre personnage, ou dans l'une des cases ci-dessous, pour pouvoir l'utiliser. Après cela, une fois que vous avez trouvé un mur, placez simplement le La peinture dessus et c'est tout.
Chaque fois que vous utilisez la peinture sur un mur, l'image sera modifiée, qui viendra choisi au hasard du jeu entre les différents préréglages. Entre autres, en fonction de la Espace libre au mur, les tableaux peuvent avoir differentes tailles. Par conséquent, je vous conseille d'"expérimenter" avec divers placements.
Pour être complet, vous devez savoir que changer le couleur bloc de laine utilisé, par exemple en choisissant la laine magenta, cela ne change en rien l'image. Bref, vous n'avez même pas besoin de colorer la laine : utilisez simplement la blanche.
site CurseForge et cliquez sur le bouton Télécharger, présent à côté du Version du titre Mojang vous avez. Je vous rappelle que vous pouvez vous référer à mon guide sur comment changer de version de minecraft au cas où vous n'avez pas les exigences. Dans tous les cas, vous obtiendrez ainsi le fichier xercapaint- [version] .jar.
Avant de procéder à l'installation du mod, cependant, je vous rappelle qu'il est nécessaire d'avoir le Profil de forge afin de bien utiliser ce contenu créé par la communauté de passionnés. Pour ce faire, connectez-vous simplement au portail officiel, sélectionnez le bon Version Minecraft dans la liste de gauche et cliquez sur le bouton Installateur.
Vous pouvez être invité à appuyer sur la touche SAUTER, généralement présent en haut à droite, pour sauter certaines publicités ainsi que pour cliquer sur le bouton Garder. En fait, vous devez savoir que certains navigateurs considèrent les fichiers .jar, ainsi que les exécutables .exe comme "potentiellement dangereux", de sorte que le système peut vous demander votre consentement pour continuer le téléchargement.
Pour le reste, une fois le forge- [version] .jar obtenu, il suffit de cocher la case Installer le client et cliquez sur le bouton d'accord, afin de terminer l'installation. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à mon tutoriel sur comment installer Minecraft Forge.
Après cela, pour que le mod fonctionne, vous en avez juste besoin déplacer / copier le fichier xercapaint- [version] .jar précédemment obtenu dans le dossier mod de Minecraft. En haut les fenêtres, ce dernier est généralement situé dans le chemin C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft \ mods
, tandis que sur macOS tu dois aller à ~ / Bibliothèque / Support d'application / minecraft / mods
. Quant à Windows, dans certains cas, il peut être nécessaire activer l'affichage des dossiers cachés pour atteindre l'itinéraire correctement.
À ce stade, ouvrez le Minecraft lanceur, cliquez sur la case du version, présent en bas à gauche, sélectionnez le Profil de forge corriger et appuyer sur le bouton PIÈCES. Une fois dans n'importe quel jeu, peut-être dans Mode Creative, appuyez sur le bouton EST sur le clavier, cliquez sur leicône flèche droite, présent en haut, et appuyez sur la boite de mode (en haut à gauche).
Ce faisant, vous accéderez auinventaire d'objets introduits par Joie de peindre, dont un palette vide, une palette avec 16 couleurs est 4 tableaux de tailles différentes. Si vous voulez des conseils, pour commencer il est bon de passer àinventaire rapide objets palette (16 couleurs) est Toile.
Ensuite, en tenant le palette, appuyez sur le bouton F. du clavier, de sorte que déplacez-le vers votre main gauche de votre personnage. Prenez plutôt avec le main droite, à travers le roulette de la souris, l'article Toile.
À ce stade, faites clic-droit avec la souris et le écran de dessin: à gauche se trouve le palette, tandis qu'à droite le image vide. Parfait, il ne vous reste plus qu'à sélectionner le couleurs de la gauche et dessiner à droite, en utilisant le vôtre la créativité pour donner vie à la peinture que vous souhaitez utiliser à l'intérieur de l'épi de Mojang.
Une fois le travail terminé, il suffit de cliquer sur le bouton Signe, tapez le nom de l'image et appuyez sur la touche Signer et fermer. Une fois le tableau "signé", ce dernier il ne sera plus modifiable, mais il peut être placé sur le mur.
Parfait, maintenant vous connaissez un peu toutes les possibilités liées à la création de tableaux au sein de Minecraft. Pour le reste, comme vous jouez habituellement au jeu vidéo Mojang, je vous conseille de jeter un œil à la page de mon site dédiée à Minecraft.
En fait, dans ce dernier, vous pouvez trouver de nombreux autres tutoriels qui pourraient vous convenir, y compris plusieurs idées de sessions de jeu qui pourraient potentiellement stimuler votre créativité, comme j'espère que le guide que vous venez de finir de lire l'a fait.