Vous avez récemment commencé à jouer Minecraft et vous avez remarqué qu'avec le temps, votre avatar commence à avoir faim. Pour cette raison, vous avez pensé à produire autant d'aliments que possible pour les stocker. Parmi eux, saviez-vous que le pain c'est le plus simple et le plus rapide à produire et, par conséquent, vous aimeriez avoir plus d'informations à ce sujet.

C'est en fait ainsi les choses, n'est-ce pas ? Ensuite, vous serez heureux de savoir que, dans le guide d'aujourd'hui, vous trouverez tous les conseils et procédures dont vous avez besoin pour le savoir. comment faire du pain dans minecraft et atteignez votre objectif.

Courage: asseyez-vous confortablement, faites attention aux astuces que j'ai écrites pour vous et essayez de les mettre en pratique pour nourrir au mieux votre avatar. À ce stade, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!

potions de régénération.

  • 6 points de faim ou moins: il n'est pas possible de courir.
  • 0 point faim: 1 point de vie est perdu toutes les 4 secondes. Le seuil de points de santé restants dépend du niveau de difficulté défini dans le monde du jeu.
  • Il existe également un autre paramètre, masqué, qui indique le Niveau de saturation de la faim. Cette valeur exprime la vitesse à laquelle 1 unité de faim diminue avec le temps. Par conséquent, effectuer des actions spécifiques, telles que sauter, casser des blocs ou attaquer un ennemi, entraîne un taux d'épuisement plus élevé de ce paramètre. Évidemment, chaque activité augmente la saturation de la faim plus rapidement qu'une autre.

    Cela dit, manger dans Minecraft est une activité essentielle afin de maintenir la barre de faim et le niveau de saturation à des niveaux acceptables, afin que votre avatar soit nourri et en bonne santé et évite d'affronter des combats avec un faible niveau de points de santé.

    Maintenant que vous savez pourquoi vous devez manger dans Minecraft, voyons ensemble comment faire du pain dans le jeu.

    les villages ou dans les ruines sous-marines. Vous pouvez également l'obtenir de renards ou de Balles de foin que vous trouvez surtout dans les villages.

    Si, au contraire, vous souhaitez procéder à la culture du blé, vous devez d'abord en obtenir Graines de blé, que vous pouvez facilement obtenir en interagissant surgazon par terre. De plus, vous en avez besoin Houe, un outil nécessaire pour préparer le sol à la culture : vous pouvez le faire dans un Poste de travail joindre 2 unités de personnel est 2 unités de planches de bois ou de pierre concassée.

    Maintenant, équipez le houe et interagissez sur le terre, afin d'enlever la couche d'herbe dessus et de la préparer pour la culture. Puis place je graines de blé sur le sol labouré, afin de les planter. Il ne vous reste plus qu'à assurer un approvisionnement en eau, creuser un petit fossé autour de la zone de culture, et attendre que le blé mûrisse pour le récolter.

    Si vous voulez en savoir plus comment cultiver dans Minecraft, Je vous propose de lire mon guide dédié au sujet, dans lequel vous trouverez les procédures spécifiques à suivre également pour la culture du blé.

    grain, il est temps de voir en détail comment procéder à sa préparation. Vous avez d'abord besoin d'un Poste de travail.

    Interagissez donc sur ce dernier et positionnez-vous 3 unités de blé en position horizontale afin de recueillir, dans la fente de production voisine, 1 unité de pain. C'était facile, n'est-ce pas?

    Je vous rappelle que le pain peut également être obtenu de différentes manières: par exemple, vous pouvez le trouver dans les troncs présent dans les villages ou dans ceux dispersés dans le monde de Minecraft ou peut être acheté auprès de PNJ (personnages non-joueurs) des villages, échanger 1 unité d'émeraude pour 6 unités de pain.

    Pain sur Minecraft, comme je vous l'ai déjà indiqué dans le chapitre d'introduction, est destiné à ajouter des points au niveau de Faim, au cas où celui-ci aurait diminué. Ce type de nourriture vous permet de récupérer 5 points de renommée est 6 points du niveau de saturation de la Faim. Bien qu'il ne s'agisse pas de l'un des meilleurs aliments disponibles dans le monde de Minecraft, il s'avère facile à produire.

    Si vous voulez en savoir plus sur les aliments que vous pouvez préparer dans Minecraft, je vous suggère de lire attentivement ce que j'ai indiqué dans mon guide sur comment manger dans Minecraft, où vous trouverez des conseils utiles sur les meilleurs aliments que vous pouvez préparer dans ce jeu.