Au cours de vos aventures dans Minecraft, vous avez rencontré un animal qui, d'après les informations dont vous disposez, il devrait être possible de monter, afin d'explorer le monde du jeu plus rapidement. Bien que vous ayez réussi à l'apprivoiser, lorsque vous essayez de vous mettre sur le dos, vous ne pouvez en aucun cas déplacer l'animal. Eh bien, c'est normal que vous ne puissiez pas, car dans Minecraft, comme dans la réalité, vous devez seller l'animal avant de pouvoir le monter efficacement.

En parlant de ça, si tu te demandes comment faire la selle dans Minecraft, vous serez heureux de savoir que j'ai toutes les informations dont vous avez besoin. Ne le croyez-vous pas ? Vous le saurez bientôt! En fait, dans mon guide, je vais non seulement vous montrer comment trouver cet objet dans l'univers du jeu, mais aussi comment créer une selle grâce au support des mods. De plus, je vous expliquerai comment placer une selle sur le dos d'un cheval, afin que vous puissiez le monter et vous essayer à de nouvelles aventures. Enfin, je proposerai l'utilisation d'un mod qui vous permettra de créer différents types de selles pour ajouter d'autres effets à votre monture.

Comment dites-vous? Mon introduction vous a-t-elle intrigué et avez-vous hâte de lire tous les conseils que j'ai préparés pour vous? Ensuite, asseyez-vous confortablement et accordez la plus grande attention aux procédures que je vous ai décrites dans ce guide. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout un bon moment !

dans un autre de mes guides), vous en avez besoin selle pour pouvoir le monter et faire le tour du monde de Minecraft. Malheureusement, la selle est un objet qui ne se crée pas : il faut la trouver. Où est-ce? Je te le dirai tout de suite.

Vous avez de bonnes chances de trouver une selle à l'intérieur du les troncs placés à des endroits spécifiques dans le monde de Minecraft. L'endroit où vous avez le plus de chances de trouver une selle est là Forteresse du Nether, dont je vous ai parlé dans mon guide sur comment faire le portail Nether.

Vous pouvez également trouver la selle à l'intérieur des malles dans le temples de la jungle, dans temples du désert ou dans ceux de Ville de la fin. Je vous ai parlé en détail de cette dernière place dans mon guide sur comment trouver le portail End. Même dans les malles présentes dans le villages PNJ vous aurez peut-être de bonnes chances de trouver une selle.

Aussi, dans les villages, il y a des PNJ avec la profession de Maroquinier qui vous permettent de faire des échanges en échange de ressources. En faisant de plus en plus d'échanges avec un maroquinier, vous augmentez le niveau des échanges, jusqu'au maximum (Maître), qui vous permet d'acheter un selle avec 6 émeraudes.

Au cours de vos aventures dans Minecraft, vous êtes tombé sur un animal que, d'après les informations dont vous disposez, il devrait être possible de monter, afin d'explorer le monde du jeu plus rapidement.

Enfin, bien que très bas, vous avez la possibilité d'obtenir une selle lors de la pêche. A ce sujet, vous pouvez consulter ce guide à moi, dans lequel j'expliquais comment créer un canne à pêche et comment pêcher dans le jeu.

chapitre précédent de ce didacticiel, vous ne pouvez pas créer une selle dans Minecraft, car il n'est possible de la trouver que dans le monde du jeu ou de l'acheter auprès de PNJ spéciaux dans les villages. Si, malgré cela, vous souhaitez toujours le créer, un mod spécial qui permet la recette pour sa réalisation peut vous aider.

À cet égard, je vous recommande d'utiliser Recipes and More, disponibles sur CurseForge.org, dans la section relative à Minecraft. Pour installer le mod, vous devez d'abord télécharger Forge Minecraft, un outil gratuit qui vous permet d'activer l'utilisation de ces modules complémentaires sur Minecraft.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Minecraft Forge et cliquez sur l'icône Programme d'installation de Windows. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le déposer que vous venez de télécharger et, dans la case qui s'affiche, appuyez sur le bouton d'accord, pour terminer l'opération.

À ce stade, téléchargez le mod via le lien que je vous ai fourni en cliquant sur le bouton Télécharger le dernier fichier que vous trouvez dans la zone en haut à droite. Après avoir téléchargé le POT, atteindre le chemin C: \ Users [nom] \ AppData \ Roaming.minecraft et ouvrez le dossier mods. Si vous ne le trouvez pas, le créer manuellement.

Au cours de vos aventures dans Minecraft, vous êtes tombé sur un animal que, d'après les informations dont vous disposez, il devrait être possible de monter, afin d'explorer le monde du jeu plus rapidement.

Maintenant, placez le fichier POT du module Recettes et plus à l'intérieur du dossier mods et démarre le Minecraft lanceur.

Super, on y est presque ! Cliquez sur l'icône , situé à côté de la clé Pièces, et choisissez le profil La forge. Ensuite, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Pièces pour démarrer Minecraft avec le support des mods.

Après être entré dans un monde Minecraft nouveau ou existant, placez 3 unités en cuir, 2 de cordon est 2 lingots de fer dans un Poste de travail: ce faisant, vous en obtiendrez immédiatement un selle, sans que vous ayez à faire le tour du monde de Minecraft à la recherche d'un. Pratique, non ?

Tweaks de cheval, cependant, il est possible de créer des selles avec des effets supplémentaires qui améliorent la monture.

Par exemple, vous pouvez créer une selle qui permet au cheval de nager ou même de galoper à la surface de l'eau. Vous pouvez également en créer un qui annule tout dommage de chute ou vous permet de traverser les forêts les plus épaisses en marchant sur les feuilles.

Si vous êtes intéressé par ce mod, vous devrez d'abord l'installer Forge Minecraft puis placez le fichier POT du mod dans le dossier mods présent dans le chemin racine de Minecraft. A ce propos, je vous propose de lire ce que je vous ai déjà décrit dans ce chapitre du guide, pour pouvoir télécharger et installer le mod Tweaks de chevaux sur votre ordinateur.