En jouant à des jeux vidéo en ligne, vous avez pris conscience de TeamSpeak, un logiciel principalement utilisé pour la communication vocale entre utilisateurs, ce qui pourrait vous permettre d'éviter le chat textuel du jeu, qui ne vous passionne pas. Le problème c'est que ne le connaissant pas, tu ne sais pas comment utiliser TeamSpeak et vous cherchez des informations à ce sujet. Eh bien, ne vous inquiétez pas: je suis là pour vous aider aujourd'hui.

Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous montrer comment utiliser au mieux TeamSpeak, en expliquant comment télécharger et installer ce logiciel à la fois sur votre ordinateur et sur votre smartphone ou tablette. De plus, j'expliquerai comment effectuer les opérations les plus élémentaires pour parler aux autres utilisateurs et interagir avec eux. Enfin, je vais vous donner quelques informations utiles pour comprendre comment gérer un serveur TeamSpeak, au cas où vous en auriez acheté un.

Je parie que vous avez hâte de commencer, non? Alors asseyez-vous confortablement et consacrez-moi quelques minutes de votre temps libre, afin que vous puissiez consulter tous les conseils que j'ai rédigés pour vous dans ce guide qui est le mien. Je suis sûr qu'à la fin de cette lecture, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de TeamSpeak. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et un bon moment !

site officiel du programme et sélectionnez l'onglet Client TS3. Une fois cela fait, appuyez sur le bouton Télécharger, que vous trouverez à côté de la mention relative au système d'exploitation utilisé sur votre ordinateur.

Une fois le téléchargement terminé, si vous utilisez les fenêtres, Double-cliquez sur le fichier .EXE obtenu, puis appuyez sur Oui, dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur. Ce faisant, l'écran d'installation de TeamSpeak s'affichera. Appuyez ensuite sur le bouton Suivant et cochez la case J'accepte les termes du contrat de licence. Ensuite, appuyez sur le bouton Suivant quatre fois consécutives, puis sur Installer et enfin sur Finir.

Si vous possédez un Mac, pour installer TeamSpeak, vous devez plutôt double-cliquer sur le fichier .dmg vous avez téléchargé et, dans l'écran que vous voyez, appuyez sur le bouton Accepter. À ce stade, faites glisser leIcône TeamSpeak à l'intérieur du dossier Applications, afin d'installer le logiciel.
ce guide à moi), pour le gérer, cliquez sur l'élément Autorisations et utilisez les différents éléments pour accéder aux panneaux de configuration des autorisations spécifiques. Par exemple, si vous souhaitez créer un nouveau groupe d'autorisations à attribuer à un utilisateur ou si vous souhaitez modifier celles existantes, sélectionnez l'élément Groupes de serveurs et vérifie chaque élément pour configurer en détail ce qu'un utilisateur peut et ne peut pas faire.

Si vous souhaitez créer un canal, cependant, vous pouvez agir par la voix Créer une chaîne que vous pouvez retrouver dans le menu contextuel accessible par un clic droit dans la liste des chaînes. Puis en sélectionnant les éléments Autorisations > Groupes de canaux, vous pouvez créer des rôles qui peuvent être attribués aux utilisateurs uniquement pour gérer les canaux et non l'ensemble du serveur.

De plus, en cliquant avec le bouton droit sur n'importe quel utilisateur, vous pouvez utiliser les éléments du menu contextuel pour effectuer des opérations de modération, telles que l'éjection du serveur (Expulser le client du serveur ou alors Bannir le client).
ce lien pour ouvrir le Play Store puis appuyez sur bouton vert avec prix. Ce faisant, vous verrez les options d'achat disponibles sur votre compte Google (je vous en ai parlé dans ce guide à moi). Suivez ensuite la procédure à l'écran pour confirmer l'achat et commencer à télécharger et à installer l'application.

En haut iOS, à la place, pour installer l'application TeamSpeak, vous devez accéder à ce lien et cliquer sur bouton bleu avec prix. À ce stade, utilisez le Face ID, Touch ID ou le mot de passe de votre compte iCloud pour confirmer l'achat via le système de paiement associé à votre compte Apple (je vous en ai parlé dans ce guide à moi) et attendez que l'application TeamSpeak soit téléchargée et installée.
version de bureau, en utilisant l'application uniquement pour entrer en contact avec d'autres utilisateurs de votre serveur en déplacement et exercer des pouvoirs de modération.