Êtes-vous un fan d'anime et êtes-vous constamment à la recherche de nouvelles séries intéressantes à suivre, peut-être en diffusion simultanée (c'est-à-dire simultanément) avec le Japon? Ensuite, je pense que vous trouverez intéressant je sites pour regarder des anime en streaming que j'ai sélectionné pour vous et dont je vais vous parler dans ce tutoriel: il y en a tellement au choix!

Entre les sites entièrement dédiés aux dessins animés japonais et les plateformes de streaming "généralistes" qui ont également des animes dans leur catalogue, vous n'aurez pas de mal à trouver des solutions qui vous conviennent: par contre il y en a beaucoup qui peuvent être utilisées totalement gratuitement, à condition de durer. la visualisation de certains contenus publicitaires.

Alors, qu'est-ce que tu fais encore debout là? Jetez un œil à la liste des sites ci-dessous et commencez immédiatement à chercher la prochaine série à regarder, qu'elle soit sous-titrée ou doublée. Je vous assure que les titres intéressants ne manquent certainement pas, puis ils sont mis à jour en permanence, donc je dois juste mettre de côté le bavardage et vous souhaiter une bonne vision!

NordVPN (dont je vous ai parlé en profondeur ici) est Surfshark (dont j'ai parlé ici), tous deux disponibles sur tous les appareils et extrêmement bon marché.

VVVVID a introduit en Italie un système légal, pratique et gratuit pour voir des dizaines d'âmes, à la fois sous-titrées et doublées. Il est donc pleinement parmi les meilleurs sites pour regarder des anime en streaming et encore aujourd'hui c'est l'un des plus actifs du secteur, proposant constamment de nouveaux titres adaptés à tous les genres et à tous les goûts, même en diffusion simultanée avec le Japon. "Attack of the Giants" et "My Hero Academia" ne sont que quelques-uns des plus importants, mais il y a aussi des films (y compris des transpositions en direct d'anime japonais), des séries télévisées et d'autres contenus intéressants.

VVVVID, comme mentionné, est gratuit et est pris en charge par la publicité. Quiconque le souhaite peut toutefois activer un abonnement qui supprime l'affichage des publicités (sauf pour certains titres où, pour des raisons de droits, les publicités sont conservées) avec des prix à partir de 4,99 euros / mois.

Pour utiliser le service, il vous suffit de vous connecter à sa page d'accueil, cliquez sur le bouton Jouer au centre de l'écran, appuyez sur le bouton S'identifier en haut à droite et remplissez le formulaire d'inscription avec vos coordonnées et une adresse e-mail valide ou, alternativement, inscrivez-vous avec Facebooken cliquant sur le bouton approprié.

Une fois connecté, il vous suffit de sélectionner la catégorie Animé dans le menu déroulant situé en haut à gauche, choisissez de parcourir les titres en évidence, ceux plus populaire, les nouvelles versions, je genres ou accéder au contenu supplémentaire (via les onglets situés ci-dessous) et cliquez d'abord sur titre de la série puis sur celui de l'épisode regarder. Certaines séries comportent les deux épisodes dans la langue originale sous-titrée en italien cette doublé en italien.

Si vous le souhaitez, VVVVID est également disponible en tant qu'application pour Android et iPhone / iPad, pour regarder votre anime préféré en déplacement.

Crunchyroll: un portail entièrement dédié à l'animation japonaise sur lequel vous pouvez retrouver tous les titres les plus populaires du moment, souvent en diffusion simultanée avec le Japon, ainsi que quelques séries historiques du passé et du drame. Le catalogue du site est vraiment immense, mais la disponibilité de certaines séries est limitée à certaines zones géographiques (donc une série peut être disponible sur le site mais ne pas être visible depuis l'Italie).

L'accès au service est gratuit, mais avec des limitations liées à la qualité de visionnage, à la présence de publicités et à la disponibilité de certaines séries, qui peuvent être réservées exclusivement aux abonnés Crunchyroll Premium (à partir de 4,99 euros / mois). L'abonnement en question permet également un premier accès aux titres diffusés simultanément, leur permettant d'être visionnés dans l'heure suivant la diffusion originale au Japon (au lieu d'une semaine).

Cela dit, pour utiliser Crunchyroll, il ne vous reste plus qu'à vous connecter à sa page principale, aller dans l'onglet Spectacle en haut à gauche et choisissez le titre qui vous intéresse parmi ceux disponibles. Vous pouvez parcourir les titres populaire, dans diffusion simultanée, mise à jour, dans ordre alphabétique, pour genres ou alors saisons; vous pouvez également rechercher un anime spécifique en utilisant le champ de recherche situé en haut à droite.

Une fois la page dédiée à une série affichée, consultez les informations sur les droits de visionnage dans la barre latérale droite (par exemple pour certaines séries certains sous-titres peuvent ne pas être disponibles en raison de problèmes de droits), cliquez sur le bouton miniature de l'épisode pour jouer et profiter du spectacle. Pour une vue complète et la possibilité de créer votre liste de contenus préférés, inscrivez-vous pour un compte gratuit en cliquant sur l'élément Se connecter en haut à droite et en remplissant le formulaire qui vous est proposé.

Crunchyroll est également disponible en tant qu'application pour Android, iPhone / iPad et d'autres appareils, y compris les consoles de jeux et les Apple TV.

Youtube Je ne pense pas qu'il ait besoin de trop de présentations: c'est le portail vidéo par excellence et, dans sa vaste base de données, il y a aussi des anime à regarder gratuitement.

En particulier, je voudrais recommander des chaînes comme celle de Yamato Video, qui détient les droits de nombreuses séries et vous permet de les utiliser gratuitement sur YouTube sans nécessiter d'enregistrement ou d'autres procédures spéciales. Comme tout le monde, la chaîne est soutenue par la publicité (qui peut être désactivée en souscrivant au plan YouTube Premium à partir de 11,99 euros / mois) et est accessible depuis tous les appareils: ordinateurs, smartphones et tablettes (via des applications pour Android et iOS / iPadOS), Smart TV, consoles de jeux vidéo, etc.

Pour parcourir la série de manière plus ordonnée, je vous propose d'accéder à la section Playlist de la chaîne et choisissez une playlist (puis une série) à partir de là. Pour toute autre question concernant le comment fonctionne YouTube, Je vous laisse à mon guide dévoué.

RaiPlay est le portail officiel de Rai et, comme on peut facilement le comprendre, permet à la fois de regarder les chaînes de télévision Rai en streaming et d'accéder à certains contenus à la demande.

Maintenant, bien que peu d'animes soient diffusés sur Rai, quelque chose d'intéressant peut être trouvé. Mon conseil est simplement de créer un lien vers la page d'accueil du site, de rechercher le terme "Âmes" dans la barre située en haut à droite et parcourez les titres proposés. Pour les diffusions en direct des chaînes, par contre, il suffit d'aller dans le menu dans (en haut à gauche) et de sélectionner les éléments Chaînes TV> Direct de la barre qui apparaît sur le côté.

Pour utiliser le contenu (depuis un PC, mais aussi depuis des appareils Android, iPhone / iPad, Smart TV et autres appareils), il est nécessaire de créer un compte gratuit. Pour tous les détails, consultez mon post sur comment fonctionne RaiPlay.

Jeu Mediaset c'est, comme on peut le deviner, le portail officiel des chaînes Mediaset. Pour cela, nous pouvons faire le même discours que celui fait pour RaiPlay: il y a peu, très peu d'anime à la demande, mais la visualisation des chaînes en direct (où les dessins animés japonais sont souvent diffusés en direct) est un plus important.

Rendez-vous donc sur la page d'accueil de Mediaset Play et, avant de faire quoi que ce soit, inscrivez-vous gratuitement au service, en utilisant le bouton Se connecter situé en haut à droite. Ensuite, pour accéder aux chaînes en direct, allez dans l'onglet Direct; pour regarder des dessins animés à la demande, effectuez une recherche simple avec le terme "Âmes" dans la barre qui apparaît en cliquant sur loupe en haut à droite.

Mediaset Play est également disponible en tant qu'application pour Android et iOS / iPadOS, sur les Smart TV et autres appareils. Pour tous les détails, consultez le mien tutoriel dédié au service.

Netflix est un autre de ces services qui n'a pas besoin d'être présenté: c'est la plate-forme de streaming la plus célèbre au monde et dans son vaste catalogue héberge des anime, à la fois dans la langue originale et doublés en italien, appartenant à tous les genres et à toutes les époques. Il y a aussi quelques productions originales, comme "Devilman Crybaby" et "Castlevania", et quelques longs métrages d'animation, dont tous ceux de l'emblématique Studio Ghibli. Le catalogue, cependant, est en constante évolution et il peut donc y avoir des changements fréquents dans le contenu disponible.

Netflix, selon la période, peut proposer un premier essai gratuit (7 à 30 jours, généralement). Ensuite, vous devez choisir d'annuler l'abonnement ou de vous abonner à l'un des plans disponibles: Base (7,99 € / mois avec vision SD à partir d'un seul appareil); Standard (11,99 euros / mois avec visualisation en Full HD depuis deux appareils en même temps) ou Prime (15,99 € / mois avec visualisation 4K à partir de quatre appareils en même temps).

Quant aux appareils compatibles, vous n'avez que l'embarras du choix: Netflix est accessible depuis un ordinateur via tous les principaux navigateurs Web et depuis une application pour Windows 10; depuis les smartphones et tablettes via une application pour Android et iOS / iPadOS; de Smart TV, consoles de jeux vidéo, Chromecast, Apple TV, Fire TV Stick, et la liste pourrait s'allonger indéfiniment. Les applications pour Windows, smartphones et tablettes vous permettent également de télécharger du contenu en ligne.

Pour trouver l'anime disponible sur la plateforme, il suffit de rechercher le terme "Âmes" dans la barre de recherche Netflix. Pour en savoir plus, lisez mon tutoriel sur comment fonctionne Netflix.

Vidéo Amazon Prime est le service de streaming vidéo d'Amazon, inclus dans l'abonnement Prime de la célèbre plateforme d'achat en ligne. Son coût est de 36 euros / an ou 3,99 euros / mois, avec un premier essai gratuit. Les étudiants universitaires peuvent bénéficier du service pour 18 euros / an pendant jusqu'à 4 ans et bénéficier d'un essai gratuit plus long.

Prime Video, ainsi que Netflix, est disponible sur une large gamme d'appareils: ordinateurs (via navigateur Web ou application Prime Video pour Windows 10); smartphones et tablettes (avec l'application pour Android et iOS / iPadOS); Smart TV; consoles de jeux vidéo; Chromecast; Apple TV et bien sûr Fire TV Stick, produit par Amazon lui-même. Les applications pour Windows, smartphones et tablettes vous permettent également de télécharger du contenu localement.

Pour rechercher des séries animées sur Prime Video (dont beaucoup dans la langue d'origine avec des sous-titres italiens) ou des films d'animation disponibles sur la plateforme, recherchez simplement le terme "Âmes" dans l'application ou sur le site Web. Pour plus de détails, je vous laisse à mon tutoriel sur le fonctionnement de Prime Video.

TIMvision est le service de streaming à domicile TIM, qui donne accès à de nombreux contenus à la demande et à certaines chaînes de télévision en direct. Parmi les contenus à la demande, il y a aussi quelques séries animées (peu nombreuses au moment de la rédaction de ce tutoriel, mais certainement intéressantes), accessibles via la section Junior de la plate-forme, dans laquelle le contenu de Boomerang est Cartoon Network.

TIMvision propose deux plans différents: que base vous permet de voir une sélection de contenu sur un seul appareil à la fois; TIMvision Plus (5 euro / mois avec un essai gratuit initial), d'autre part, permet d'accéder à tous les contenus à la demande à partir de plusieurs appareils en même temps et, en plus, offre la vision d'Eurosport Player pendant 12 mois, du divertissement et de Sky news avec canaux dédiés, trafic illimité sous le réseau de données TIM et fonction de téléchargement depuis l'application.

Le service est accessible depuis un PC (via un navigateur Web et une application pour Windows 10), une application pour Android et iOS / iPadOS, Smart TV et d'autres appareils. Il est inclus dans de nombreux offres de TIM, comme celui nommé TIM Super, qui permet d'obtenir une connexion Internet illimitée (fibre optique ou ADSL), appelle sur consommation à 19 centimes / min. + 19 centimes frais de connexion à tous les numéros fixes et mobiles nationaux (mais ils sont souvent offerts gratuitement et illimités pendant une période de temps spécifique). Pour plus d'informations sur l'offre en question et les autres plans du gestionnaire à considérer pour la visualisation de TIMVISION, cliquez sur les boutons ci-dessous.

Pour plus de détails, lisez mon tutoriel sur comment fonctionne TIMvision.