Vous avez récemment commencé à jouer Minecraft et, après avoir affronté les premières aventures, vous avez décidé de construire un refuge valable - quoique temporaire - qui puisse avoir tout ce dont vous avez besoin pour survivre, un soi-disant survie à la maison. Cependant, vous ne savez tout simplement pas par où commencer pour mettre en place ce projet. Comment dites-vous? Les choses sont-elles vraiment comme ça ? Alors vous serez heureux de savoir que vous êtes venu au bon endroit au bon moment !
Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous illustrer en détail comment faire une survie à la maison dans Minecraft par des opérations simples. De plus, je vous proposerai plusieurs idées pour votre projet et je vous fournirai quelques outils pour vous permettre de construire ce type d'abri en un clin d'œil.
Si vous avez hâte de commencer immédiatement à lire mon tutoriel, asseyez-vous confortablement, prêtez une attention particulière à tous les conseils que je vous proposerai dans les prochains chapitres et essayez de les mettre en pratique. A ce stade, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment !
Poste de travail ou dans la fente Fabrication de l'inventaire.
En plus de ces matériaux et objets, vous aurez également besoin de quelques torches pour éclairer l'environnement, ce qui précède Poste de travail, une fourneau c'est un lit à placer dans la maison. Enfin, vous aurez besoin de tout autre élément utile pour décorer le bâtiment (je vous ai donné quelques idées en ce tutoriel de la mienne). Ajoutez également un champ à cultiver dehors.
Maintenant que vous avez des idées claires sur les ressources à utiliser pour ce projet, voyons ensemble comment procéder à sa réalisation. Dans les prochaines lignes, je vais vous fournir les différentes étapes dont vous aurez besoin pour construire une maison simple pour survivre dans Minecraft. Les informations s'appliquent à toutes les éditions du jeu et à toutes les plateformes.
Tout d'abord, dans une plaine, identifiez une zone de la taille de 9×9. Mettez donc une couche de Pierre concassée le long du périmètre de la zone en question, en prenant toutefois soin de laisser une zone de 4×4. Aussi, dans le périmètre de la pierre concassée, assurez-vous d'ajouter le Des planches de bois tous les trois blocs de pierre placés.
Maintenant, positionné de n'importe quel côté du périmètre du bâtiment et soulevez les piliers en bois de 3 blocs de hauteur, puis joignez-les aux autres Des planches de bois. Dans la zone du mur qui a été créé, ajoutez les blocs de Pierre concassée, en prenant soin de laisser deux blocs d'espace vide au centre, dans lesquels ajouter le Verre Pour les fenêtres.
À ce stade, effectuez la même opération sur toutes les autres sections du mur extérieur de la maison. Utilisez l'un des deux murs où vous avez précédemment laissé l'espace 4 × 4 pour en placer un Porte. Aux deux extrémités du bâtiment, sur les poutres en bois, ajoutez 3 unités de planches de bois et puis encore 1 unité de planches de bois pour préparer le toit.
Une fois que cela est fait, utilisez le Escaliers en bois pour construire le toit de la maison. Il ne vous reste plus qu'à suivre le périmètre du bâtiment sur les trois niveaux de la toiture et le tour est joué !
Il ne vous reste plus qu'à ajouter un petit jardin devant l'entrée et à décorer la maison avec des torches et tout autre élément que vous préférez, comme je l'ai suggéré dans l'introduction de ce chapitre.
Youtube. En effectuant une recherche correcte sur la célèbre plateforme de partage de vidéos, vous pourrez identifier certaines vidéos réalisées par d'autres lecteurs Minecraft qui vous aideront sûrement dans la réalisation de votre projet.
Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site officiel de YouTube ou de lancer celui qui vous convient. application mobile et utilisez le champ de recherche en haut pour saisir les termes "Minecraft de survie à domicile" ou alors "Maison de survie minecraft" (En anglais). Si vous ne savez pas comment rechercher sur YouTube, Je vous propose de lire mon guide dédié au sujet.
Alternativement, vous pouvez toujours consulter mes autres guides dédiés à la construction de bâtiments dans Minecraft, comme celui qui en concerne un maison moderne, celui sur un maison médiévale, l'un contre l'autre cabane dans les arbres et, enfin, celui où je vais vous expliquer comment en construire un villa.
Forge Minecraft: outil indispensable pour la gestion des mods. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'installation de cet outil, je vous recommande de lire ce tutoriel de la mienne.
Une fois que cela est fait, procédez au téléchargement du ISM depuis le site officiel, en appuyant sur le bouton Télécharger le module de structures instantanées et en choisissant la version de ISM Compatible avec Forge Minecraft. A la fin du téléchargement du fichier .JAR, placez ce dernier dans le dossier mods (si vous ne le trouvez pas, le créer manuellement), que vous pouvez trouver dans le chemin C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft
en haut les fenêtres et sur le chemin ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft
en haut Mac.
Maintenant, commencez Minecraft, appuyez sur la touche ▼ située à côté du bouton Pièces, sélectionnez le profil La forge et appuyez sur le bouton Pièces, pour démarrer Minecraft et, en même temps, aussi l'écran de ISM. Maintenant, entrez dans une session de jeu et, sur l'écran ISM, utilisez le moteur de recherche pour saisir les termes "Maison de survie".
Lorsque vous avez trouvé le projet que vous aimez le plus, cliquez sur son la vignette, appuyer suricône de brique et enfin cliquez sur le bouton Structure du lieu, pour construire immédiatement la maison de votre choix à proximité de votre avatar. Pratique, non ?