Minecraft a-t-il vraiment besoin d'une introduction? Le jeu vidéo sandbox de Mojang est maintenant devenu l'un des titres les plus populaires de l'histoire. D'autre part, l'atmosphère enchantée, le monde généré de manière procédurale et les possibilités d'interaction avec l'environnement ne pouvaient que donner lieu à un succès global.

Vous aussi, vous avez compris les qualités du jeu et, en effet, ces derniers temps, vous laissez libre cours à votre créativité en créant divers projets dans votre intérieur. Certains d'entre eux, cependant, vous les avez en tête mais vous ne savez pas comment les faire. Par exemple, ces jours-ci, vous vous demandez comment construire un temple dans minecraft et vous souhaitez des informations à cet effet. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit !

Dans ce tutoriel, j'examinerai les principales possibilités offertes par le jeu pour la construction de cette structure, entre autres en créant différents designs et en vous permettant de choisir celui qui correspond le mieux à vos goûts et besoins. Que dites-vous alors? Es-tu prêt à commencer? Oui? Allez donc, ci-dessous vous trouverez toutes les informations de l'affaire. Ceci dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !

blocs d'argile rouge, blocs de prismarine sombre, marches de la jungle, blocs de laine bleue, clôtures de jungle, dalles de chêne foncé, planches de chêne foncé est lanternes.

Bref, vous avez maintenant toutes les informations nécessaires, utiles pour la suite du tutoriel. Pour le reste, dans la phase finale, il y aura aussi un moyen de traiter un mod capable de tout simplifier, donc si vous avez le Version Java pour PC du jeu, vous voudrez peut-être également jeter un coup d'œil à cette solution.

comment changer de version de minecraft.

Je vous rappelle également que, pour installer un mod au sein de l'édition Java pour PC du jeu, vous devez avoir celui qui convient Profil de forge, relative à bonne version de Minecraft compatible avec le mod. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez vous référer à mon guide sur comment installer Forge.

Si vous disposez de ce dernier, il vous suffit de vous connecter au site CurseForge, appuyez sur le bouton Télécharger, présent dans la boîte de version du module vous souhaitez installer. Après cela, vous devez déplacer / copier le fichier SpawnTemple - [version] .jar obtenu dans le dossier lié aux contenus créés par la communauté.

En haut les fenêtres, ce dernier se trouve généralement en suivant le chemin C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft \ mods, pendant que macOS tu dois atteindre le chemin ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft / mods. Comme pour Windows, vous devrez peut-être activer le affichage des dossiers cachés pour réussir dans votre intention.

Minecraft a-t-il vraiment besoin d'une introduction ? Le jeu vidéo sandbox de Mojang est maintenant devenu l'un des titres les plus populaires de l'histoire.

Après cela, une fois que vous démarrez le jeu dans Mode Creative et sélectionné le bon Profil de forge du lanceur Minecraft, vous trouverez tout de suite un temple déjà construit.

Parfait, maintenant vous pouvez utiliser ce dernier comme base pour vous faire plaisir, ou "se contenter" de la structure générée automatiquement par le mod.

Pour le reste, puisque vous êtes fan du titre Mojang, je vous recommande de jeter un œil à la page de mon site relative à Minecraft, puisque dans ce dernier vous pourrez trouver de nombreux autres tutoriels qui pourraient vous convenir.