Après des années à n'utiliser qu'Android, vous avez décidé de « changer de décor » et d'acheter un iPhone. Avant de franchir le «grand pas», cependant, étant complètement dépourvu d'iOS et de ses fonctionnalités, vous aimeriez bien comprendre comment utiliser l'iPhone. Bon, je ne vois pas où est le problème. Si tel est bien le cas, sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment!

Dans le guide que vous êtes sur le point de lire, en effet, vous trouverez expliqué comment faire les premiers pas avec votre prochain iPhone et comment profiter de toutes les fonctions les plus importantes du système d'exploitation iOS. De plus, vous trouverez expliqué comment faire des utilisations plus particulières de votre "iPhone by", afin que vous puissiez l'utiliser comme télécommande, microphone ou encore comme webcam sur votre ordinateur.

Vous verrez: en suivant mes instructions attentivement et scrupuleusement, vous n'aurez pas le moindre problème pour apprendre à utiliser au mieux le smartphone produit par Apple. Alors, êtes-vous prêt à commencer? Oui? Très bien! Installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des prochains paragraphes et, surtout, essayez de mettre en œuvre les instructions que je vais vous donner. Je suis sûr que, grâce à mes "astuces", vous pourrez utiliser l'iPhone sans la moindre difficulté. Bonne lecture et amusez-vous bien !

comment insérer la SIM dans l'iPhone, jetez un œil au guide que je vous ai lié.
comment allumer l'iPhone, consultez l'analyse approfondie que j'ai consacrée au sujet.
iOS 11 ou plus tard, choisissez de profiter de la installation rapide importer toutes les données d'un autre appareil iOS ou s'il faut effectuer le configuration manuelle.

Puis connectez-vous à un Réseau WIFI et configurer le ID de visage ou la ID tactile en suivant les instructions qui s'affichent à l'écran. Ensuite, choisissez le code de dévérouillage configurer pour protéger le téléphone et décider de configurer ou non l'appareil en tant que nouvel appareil, soi restaurer des données à partir de sauvegardes iCloud ou iTunes ou éventuellement importer vos données à partir d'un Smartphone Android.

Enfin, connectez-vous avec le vôtre identifiant Apple (si vous en avez déjà un) ou crée-le maintenant en remplissant le formulaire approprié, configurez Siri, Apple Pay et le porte-clés iCloud qui est utilisé pour stocker et synchroniser les mots de passe via Safari, décider de donner ou non son consentement au partage de Statistiques d'utilisation iPhone avec Apple et des développeurs tiers et c'est tout. Vous pouvez enfin commencer à utiliser l'iPhone !

Si certaines étapes ne vous paraissent pas claires, consultez le guide dans lequel j'explique plus en détail comment configurer l'iPhone : il vous sera sûrement utile.

TIM, Vodafone, Vent, Trois est Iliade.

Pour plus d'informations sur comment configurer Internet sur iPhone, voir l'article que j'ai écrit à ce sujet.

comment activer IMAP).

Enfin, montez AU l'interrupteur qui est situé en correspondance avec l'article La poste (si nécessaire) et appuyez sur l'élément Sauvegarder pour terminer l'ajout du compte de messagerie.

Noter: si vous avez configuré un compte Gmail, sachez que si vous l'utilisez via l'application iOS Mail, vous ne recevrez pas le notifications push pour les nouveaux messages reçus. Si vous souhaitez remédier à ce problème, vous devez activer le transfert automatique du courrier Gmail vers un compte de messagerie prenant en charge les notifications push, telles que Messagerie iCloud, ou utiliser un client tiers. Pour plus d'informations sur comment configurer la messagerie sur iPhone, lisez le guide que j'ai publié à ce sujet.

comment installer et désinstaller des applications sur iPhone, consultez les informations que je viens de vous communiquer.
comment utiliser l'iPhone X, consultez le guide que j'ai consacré à ce modèle de smartphone Apple (et qui s'applique également à ses successeurs).

comment éteindre l'iPhone, consultez le guide que je vous ai lié, contenant plus d'informations sur la procédure en question.

comment configurer un routeur.

Une fois que vous avez vérifié que les conditions décrites ci-dessus sont remplies, vous pouvez utiliser l'iPhone comme télécommande pour votre téléviseur à l'aide de l'une des applications suivantes.

  • Samsung Smart View - est l'application officielle pour contrôler les téléviseurs intelligents Samsung avec l'iPhone. C'est gratuit.
  • Télécommande LG - c'est l'application officielle de LG qui vous permet de gérer et de contrôler à distance votre téléviseur. C'est gratuit.
  • Télécommande Panasonic 2 - c'est l'application officielle pour contrôler les téléviseurs Panasonic Viera. C'est gratuit.
  • Télécommande myTifi pour téléviseur Samsung - est une application conçue pour être utilisée avec les téléviseurs intelligents Samsung, qui intègre certaines fonctionnalités avancées, notamment des gestes de balayage pour changer de chaîne, la synchronisation des paramètres avec iCloud et bien plus encore. Bien que gratuite, pour accéder à toutes ses fonctions et supprimer les publicités, vous devez acheter la version Premium, qui coûte 3,99 €.

Tu as un'Apple TV? Dans ce cas, sachez que vous pouvez le contrôler via l'application gratuite Télécommande Apple TV, développé directement par le géant de Cupertino, qui simule parfaitement le fonctionnement de sa télécommande physique. Son utilisation est très simple: installez et démarrez simplement l'application sur votre iPhone, sélectionnez l'Apple TV à laquelle vous connecter, placez votre doigt sur l'écran du téléphone et faites-le glisser pour vous déplacer entre les différents éléments de l'Apple TV et appuyez pour sélectionner ce dernier.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'iPhone comme télécommande, je vous invite à consulter l'étude approfondie que je viens de vous relier.

utilisation du hotspot sur iPhone, jetez un œil au guide que j'ai consacré au sujet. Je suis sûr que cette lecture vous sera également utile.

Mégaphone: sa version gratuite vous permet d'utiliser votre téléphone portable comme microphone uniquement s'il est connecté à l'ordinateur via un câble. La version complète de l'application, qui coûte 5,49 euros, vous permet de connecter le téléphone et de l'utiliser comme microphone également via Bluetooth.

suphone, informations majeures, bouton, fatap, voix, pigisul, écran, présent, liphone, appareil, commutateur, e-mail, courrier, lsim, voleur

Après avoir téléchargé et démarré Megaphone sur votre «iPhone», connectez le téléphone à l'amplificateur (par ex. boîte a sons) utilisant un câble jack mâle-mâle (vous pouvez en acheter un dans les magasins d'électronique ou sur Amazon). Si votre iPhone ne dispose pas d'une entrée jack, équipez-vous d'une entrée adaptée Adaptateur Lightning vers jack pour pouvoir faire la connexion (elle doit être incluse dans son package d'achat, mais vous pouvez également en acheter une dans les magasins d'électronique ou sur Amazon).

Depuis l'écran principal de Megaphone, puis, appuie sur l'icône de la roue situé sur le microphone, appuyez sur la voix Micro et sélectionnez le microphone à partir duquel vous souhaitez parler (par ex. Microphone iPhone - Bas, Microphone iPhone - Avant, etc.). Depuis l'écran Options, puis appuyez sur l'élément Haut-parleurs et assurez-vous qu'il est coché sous Écouteurs (sinon vous le faites). Une fois cela fait, il vous suffit de vous rendre sur l'écran principal du Mégaphone (celui où vous voyez le micro), d'appuyer sur bouton rouge représentant le microphone (afin de le faire devenir vert) et commencez à parler. Comme par «magie», votre voix sera amplifiée par le haut-parleur auquel vous avez connecté votre iPhone.

EpocCam sur votre iPhone. Ensuite, vous devez télécharger les pilotes nécessaires pour reconnaître le téléphone comme webcam par le PC: connecté, donc, à cette page, cliquez sur l'un des liens situés dans la section EpocCam et suivez les instructions qui vous sont données à l'écran.

Si vous utilisez un PC Windows 10, par exemple, cliquez sur le lien Télécharger le pilote pour Windows 10, ouvrez le fichier .EXE que vous avez téléchargé, appuie sur le bouton Oui puis appuyez sur les boutons Avant, J'accepte, Avant. Retirez ensuite la coche de Lecteur de code-barres (si vous n'êtes pas intéressé par l'installation de cette autre application) et terminez la configuration en cliquant sur les boutons Installer est finir.

Après des années d'utilisation exclusive d'Android, vous avez décidé de changer de camp et d'acheter un iPhone.

Si vous utilisez un Macà la place, cliquez sur le lien Téléchargez EpocCam Viewer depuis le Mac App Store et, une fois sur la page du Mac App Store qui héberge l'application, appuie sur le bouton Obtenir / Installer et attendez que le téléchargement soit terminé.

suphone, informations majeures, bouton, fatap, voix, pigisul, écran, cadeau, liphone, appareil, commutateur, email, courrier, lsim, voleur

Après avoir installé les pilotes nécessaires au fonctionnement d'EpocCam sur l'ordinateur, l'iPhone se connectera automatiquement et vous pourrez démarrer l'un des services avec lesquels vous passez habituellement des appels vidéo (par ex. Exemple Skype), allez dans les paramètres de ce dernier et sélectionnez EpocCam comme webcam par défaut.

Pour plus d'informations sur la façon d'utiliser l'iPhone comme webcam, consultez le guide que j'ai dédié au sujet car il vous sera sûrement utile.

comment utiliser un iPhone avec un bouton Home cassé, consultez le guide que je vous ai lié car il sera certainement très utile.

Amazone. Vous n'avez qu'à acheter ceux que vous aimez le plus et les porter.

Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon